CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:03:05

L'ordre des shishis était peut-être excellent dans le passé, on en sait rien.

Mais à l'époque actuel dans OP, ça a l'air d'être un concept dépassé qui apporte bien plus de problème au GM qu'autre chose.

D'où la volonté de Fuji de le réformer, et je ne peux que lui donner raison. Le gorosei, quoi qu'on en dise, sont des vieillards qui sont sans doute encore bloqués dans une ère passée et qui répètent inlassablement des tactiques qui fonctionnaient parfaitement à leur époque mais qui sont maintenant obsolètes.

Faut voir la réalité en face, le seul intérêt des shishi aujourd'hui c'est de faire flipper les pirates randoms de GM.

Quant à Mihawk, triche, ils peuvent bien le renvoyer, il a déjà l'air d'en avoir rien à branler, vu ce que dis Dofla quand Mihawk se présente à la convocation de Sengoku au début du manga : "tiens, t'étais bien le dernier que je m'attendais à voir arriver".

Ca prouve que Mihawk est l'un des shishi qui répond le moins aux convocations du GM. C'est comme Hancock. Ces deux-là ont rien à péter de leur titre, concrètement ça leur a peut-être servi à quelque chose un jour mais aujourd'hui ça leur est inutile.

Le seul pour qui le titre compte énormément c'est Dofla qui a basé tout son empire et son business sur la protection que lui accorde le GM.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 janvier 2014 à 18:04:57

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 22 janvier 2014 à 17:54:02 Avertir un administrateur
J'attends de les voir aller dire à Mihawk qu'il n'est plus shichi :hap:

bah mihawk encore ça va, il est carré et respectueux vis à vis de ses engagements en tant que shichi, et puis c'est pas le genre à péter un plomb pour ça, ça colle pas au perso :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:05:50

"ou alors direct Amiral pour le buter sans rien expliquer :noel: "

M'étonnerait qu'ils risquent la vie d'un Amiral pour tuer un mec qui n'a jamais causé de problème au GM et qui passe son temps tranquillou sur son île sans rien demander à personne.

Ils ont des problèmes plus urgents à régler :noel:

Je pense que ce serait plus Dofla qui pèterait un câble si on lui ôtait soudainement son titre.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 janvier 2014 à 18:06:32

"C'est comme Hancock. Ces deux-là ont rien à péter de leur titre, concrètement ça leur a peut-être servi à quelque chose un jour mais aujourd'hui ça leur est inutile. "

Mihawk si demain il est plus schichi il a juste à passer en mode Rayleigh alors qu'Hancock si demain elle est plus schichi, Amazon Lily fini comme Ohara :noel: .

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:09:20

Hancock c'est grâce à son titre si son île n'a pas été annexée par la marine, donc oui elle y tient. :o))

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:09:47

GDM : C'est pour ça qu'Hancock a littéralement renvoyé chier un VA quand il est venu lui demander son aide et qu'elle était prête à abandonner son titre de Shishi ( par pure flemme ) si Luffy ne lui avait pas demandé de se rendre à MF ?

Non, Hancock a rien à branler de son titre :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:11:58

" Hancock c'est grâce à son titre si son île n'a pas été annexée par la marine, donc oui elle y tient. :o)) "

http://i39.mangapanda.com/one-piece/516/one-piece-65036.jpg

+ Elle dit bien en avoir rien à faire à Nyon et qu'au pire les Kuja lui pardonneraient.
Même si je pense que ça la ferait chier, elle déteste aussi le GM.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 janvier 2014 à 18:12:14

Bilbo je peux te poser une question ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 janvier 2014 à 18:12:31

J'ai pas dis qu'elle en avait quelque chose à foutre mais que sans son titre son île se fait rayer.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 janvier 2014 à 18:15:02

Je penses que Amazon peut devenir indé comme Wano surtout si Hancock n'est plus sur l'île

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:15:34

"mais que sans son titre son île se fait rayer"

Attend, tu crois sérieusement que le GM irait se casser le cul à aller rayer l'île la plus perdue du monde, au beau milieu de Calm Bet, où personne ne se rend jamais et qui est isolé de l'humanité, et en plus d'aller perdre des hommes pour mater les Kujas qui se défendraient ?

Le GM a strictement rien à foutre d'Amazon Lilly, c'est la définition même du trou du cul du monde :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:18:10

Oni : Vas-y, pose ta question :hap:

Realproto
Realproto
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:18:23

"Le GM a strictement rien à foutre d'Amazon Lilly, c'est la définition même du trou du cul du monde :noel: "

:d) Pas vraiment non.
Amazon Lily/Les Kuja en plus d'avoir une histoire et une culture, restent un équipage reconnu dans le monde entier.
Raser l'île serait un signe pour la Piraterie et un grand coup.
Y a qu'à voir son titre d'Impératrice.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 janvier 2014 à 18:20:27

Ben si l'ordre des CC disparait, je ne pense qu'ils iraient leur faire chier mais si Hancock se met à faire des conneries et reste quand même l'impératrice d'Amazon lily, là je ne pense pas que tonton Saka-chan ne profiterait pas de l'occasion :hap: .

BurgessJesus
BurgessJesus
Niveau 3
22 janvier 2014 à 18:22:03

Je ne les vois pas du tout virer Mihawk ou sen prendre à lui physiquement car déjà pour commencer ce n'est pas nimporte qui et s'ils veulent avoir un retour de baton et des grosses pertes de leur coté ça les regardent :hap:
Et aussi parceque même s'ils arrivaient à s'en débarasser ils mettraient son rival le yonkou en rogne et je ne pense que c'est leurs objectifs :hap:

BurgessJesus
BurgessJesus
Niveau 3
22 janvier 2014 à 18:24:37

Puis bon Mihawk ou Hancock ne sont pas des menaces pour la marine .
A la limite Dofla ou Law on pourrait comprendre .

Peil
Peil
Niveau 61
22 janvier 2014 à 18:26:40

"Ben si l'ordre des CC disparait, je ne pense qu'ils iraient leur faire chier mais si Hancock se met à faire des conneries "

La seule chose que fait Hancock c'est piller les rares navires qui passent à proximité de son territoire pour voler leur cargaison, comme 99,9% des pirates du monde d'OP, donc c'est pas pour ce genre de délits que le GM va financer un Buster Call de malade, raser une île et faire un génocide :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 janvier 2014 à 18:26:55

Je ne pense pas que Shanks est du genre à aller provoquer la marine parce qu'ils ont attaqué Mihawk et Mihawk a beau être fort mais il est tout seul, sa solution s'il n'est plus schichi c'est de faire comme Rayleigh se tenir tranquille sur une île habité de préférence et là la marine ne l’emmerdera pas du tout.

BurgessJesus
BurgessJesus
Niveau 3
22 janvier 2014 à 18:29:50

Quel est l'intérêt de s'en prendre à Mihawk ou Hancock qui ne font chier personne si ce n'est quelque petits pirates pour passer le temps ?

Realproto
Realproto
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:31:11

On va voir si Hancock n'est pas une menace pour la Marine quand elle fera partie des alliés les plus importants du futur SDP :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment