J'espère qu'Oda va bien gérer les affrontements sur cet arc. J'ai pas envie d'avoir encore droit à des One shot. Surtout que la configuration Franky vs Matchvise & Senor Pink &(ou vs) Bastille et les Marines est très interessante je trouve. J'aimerais bien que Franky nous étonne.
Pour les autres, je ne sais pas ... Je verrais bien
Zoro vs Pica = depuis le début, je ne sais pas pourquoi.
Ussop vs Sugar = Ussop sera le "héro" de l'arc, et c'est l'affrontement qui aura le plus d'impact.
Robin soit Koala, soit Cavendish (vu qu'il va être envoyé dans la décharge pour être transformé en jouet, il pourrait se réveiller et hop) vs Trebol = mais pour elle c'est tellement difficile de jauger son niveau vu qu'elle n'a pas combattue un temps soit peu sérieusement depuis Skypea. Mais niveau rapport de force, je sais que Trebol est un leader mais son rôle concrètement n'est qu'être garde du corps de Sugar ... Pas de quoi s'extasier comparé à Pica qui est le chef de l'executif et Diamante qui est à mon avis le plus puissant.
Franky vs Senor pink et Matchvise + Bastille = Je kifferais que Franky se les fasse tous à lui tout seul, histoire de changer du schéma Luffy, sanji, Zoro qui ont toujours tous les lauriers 
Bellamy vs Dellinger.
Koala ou Robin vs Le vieux.
Voilà. Enfin dans la config qu'on ait des 1vs1 ^^ Si on regarde l'ile des HP c'était pourri et PH idem.