J'suis un gars assez en retard, car je suis à Thriller Bark.
Mais j'aimerais savoir, est-ce que c'est prévu que Kobby apparaisse sur le court/moyen terme ?
J'ai pensé à une théorie complètement farfelu, comme quoi à la fin du manga, il y aura toujours la Marine, mais une Marine tolérante. Les Amiraux seraient Aokiji, Smoker et Kobby. Sauf que Kobby, à moins de devenir un Garp 2.0 (mais il n'en a pas la carrure), doit manger un FDD pour arriver au niveau d'Aokiji (bon, le niveau de Smoker...
).
Il faut donc un FDD disponible, et qu'il en tombe un du ciel comme ça, ça serait impossible. Il mange donc le Mera Mera no Mi, et a un Logia. Il monte les échelons, et à la fin, reprenant la volonté de Garp qui se fera tué par les trois Amiraux, il dirige la Marine.
Je sais que c'est une théorie de merde, mais l'ascension rapide de Kobby, le fait qu'il soit là depuis le début, ce n'est pas par un hasard. C'est un projet plus global.
Et un Gouvernement serait obligatoire, sinon les Pirates domineraient le monde, sauf que les pirates sont pas tous aussi gentils que Luffy.
Sur ce,
*fuis loin*