Le truc, c'est que Gnil a de bons arguments ( quand il débat sur un truc " débattable " ), mais il est vraiment lourd à tenter de prendre tout ceux avec qui il parle de haut. Surtout qu'il fait ça en étant rapidement "agressif".
Que ce soit sur le topic de FT ou ici, il est presque tout le temps excécrable quand il est en désaccord. Alors autant des fois le gars avec qui il parle l'a cherché, autant y'a des fois oú son " opposant " était gentil...
C'est un méchant sans coeur en fait.
Bah voilà lui à compris
Oh que c'est mignon de me dire 
Bitch please je ne t'ai absolument pas insulter ou quoi que ce soit d'autre j’exprime mon avis sur cette engueulade donc si tu n'est pas content tu vas voir si j'y suis 
Je ne m'énérve pas souvent mais quand meme c'est dingue les conneries que vous sortez merde
1. Je ne t'ai pas dis ça pour t'insulter, mais juste pour mettre en avant que t'es pas objectif avec un petit taunt gentil.
2. Je peux savoir quel bullshit j'ai dis?
1 Autant pour moi mais je peux te dire que je suis parfaitement objectif pour la simple et bonne raison que je m'osef de Gnil tout comme je m'osef de toi ou les autres on est sur un topics je ne vous verrais jamais IRL alors je ne vais pas "sucer" quelqu'un que je ne connais pas point
2 je n'ai pas envie de débattre de sa mais sache quand meme que je ne suis pas d'accord avec toi point