CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:46:42

Mon intelligence ne connaît pas de limite :oui:
+ Je sors ça parce que tu dis vraiment de la merde pour te justifier.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
18 janvier 2014 à 23:47:05

bleach :d) D'accord. :-(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:47:19

OOS :d) Je vois, en plus d'être un random t'es un menteur .
Je n'ai même pas parler des soeurs hebi hebi de toute la journée .
Je n'ai jamais dis que Akainu peut enchaîner BB puis Shanks .

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:47:39

"Sauf que Oda a été clairement implicite que Sabo n'était pas mort. Si il voulais laisser un suspens comme avec tes exemples, il n'aurait jamais dessiné cette scène avec Dragon. "

:d) Il a dessiné Dragon avec un sac à patate sur les épaules c'est tout.
S'il était aussi explicite que tu le dis, il aurait dessiné Sabo dans une infirmerie avec Dragon sur le côté.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:48:11

il n'aurait jamais dessiné cette scène avec Dragon.

:d) Bawi comme ça tout le monde aurait dit "walla c koi ce scénario de merde qui fait revivre les morts en mode lolilol attend j'ai une explication lvl fanfic écoute moi".

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:48:21

Ca par contre c'est une vérité.
A la limite on peut dire Luffy>=Zoro, mais ça en revient au mêem.

Mais où est-ce que c'est dit ça ? Luffy ou Zoro l'a affirmé ? C'est amusant, dès qu'on suppose quelque chose on nous demande direct dans quel chapitre ça a été dit mais dès que c'est vous y a pas de problème.

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 23:48:40

Dracuie ?

Via mobile le 18 janvier 2014 à 23:41:06 !
Non mais
Depuis le début d'aprem je vous vois foutre la merde, vous vous moquez des post des autres ect
Exemple flagrant : je met un "Luffy = Zoro"
Tout les randoms m'ont sautez dessus (ololz ce bullshiteur, toujours les mêmes, de la merde)
Il est normal qu'au bout d'un moment je vous demande à toi et ta clique de bullshiteur de dégager

Je pense qu'ils ont réagi comme ça parce que la plupart des squateurs du topic font ça H24.

La preuve, moi qui reste tout le temps nuancé et qui ne suis agressif que quand on m'insulte j'ai été soulé.

Et ça n'est pas du fait des "randoms".

Mais bon, c'est un phénomène récurrent ici.
Des nids se font sur les topics avec une bonne partie de gros frustrés bien lourds.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:49:33

J'ai défendu les pirates contre des fantôme toute l'aprem punaise je suis choquée :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:49:48

hydroponiik
Posté le 18 janvier 2014 à 23:45:15

Mec tu sais à quoi ça sert un databook ? c'est un livre d'infos sur OP alors si Oda supervise ces databook dis moi quel est l'intérêt de dévoiler que Sabo est mort s'il ne l'est pas ? C'est quoi la logique ? Ils ne sont pas obligés de parler de lui ou alors ils entretiennent le mystère avec une question du style le reverra-t-on ou est-il bel et bien mort , c'est tout ce que j'essaye de te faire comprendre.

:d) Moi ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'au moment où le databook sort le personnage est considéré comme mort. Il n'y a pas de doute ou de besoin d'entretenir le mystère, vu que nous sommes sensé avoir assister a sa mort en direct.
A partir de là, le databooks ne va te révéler qu'il est vivant où laisser planer le doute, il se contente de retranscrire bêtement ce que l'on sait à " l'instant T ".

Les seuls infos sur lesquels ont spoiler dans un databook sont les infos secondaires mais des choses importantes comme la réapparition de Sabo,non.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 23:50:05

"en plus d'etre un random"
Mais bordel t'es qui toi pour traiter les autre de random?Encore un futur Gnil en puissance?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:50:39

"Marigold et Sandersonia sont en pleine forme ? arrête un peu. L'autre est Ko en train de se tenir sur le rebord, l'autre ok est intact mais coincer car elle est attacher avec sa soeur. Un faux mouvement d'un des deux et il tomber. "

http://i40.mangapanda.com/one-piece/521/one-piece-65121.jpg
D'accord le couz.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:50:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4447-0-1-0-one-piece.htm#message_9551964
| Ecrit par « bleach975 », 18 janvier 2014 à 23:50:05
| « "en plus d'etre un random"
| Mais bordel t'es qui toi pour traiter les autre de random?Encore un futur Gnil en puissance? »

un random qui veut se faire une place :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:50:53

Mais où est-ce que c'est dit ça ? Luffy ou Zoro l'a affirmé ? C'est amusant, dès qu'on suppose quelque chose on nous demande direct dans quel chapitre ça a été dit mais dès que c'est vous y a pas de problème.

:d) C'est tout aussi amusant que dans ton cas, t'as pas autant de preuves pour prouver que Zoro < Luffy.
Vu que les OS ne suffisent plus, j'attends que tu donnes un argument plus que convaincant.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:52:16

"Je pense qu'ils ont réagi comme ça parce que la plupart des squateurs du topic font ça H24.

La preuve, moi qui reste tout le temps nuancé et qui ne suis agressif que quand on m'insulte j'ai été soulé.
"

:d) Quand le jeune homme comprendra qu'on s'en fout de sa vie.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:52:18

Marigold et Sandersonia sont en pleine forme ? arrête un peu. L'autre est Ko en train de se tenir sur le rebord, l'autre ok est intact mais coincer car elle est attacher avec sa soeur. Un faux mouvement d'un des deux et il tomber.

Tu t'arrêtes jamais toi. Achètes des yeux un cerveau et tout le reste et peut être que j'accepterais tes futurs arguments.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:52:36

oos :d) Non vas-y le random, va chercher un seul post ou j'ai parlé des soeurs hebi hebi ou un post ou j'ai dis qu'akainu enchaîne les deux randoms .

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:53:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4447-0-1-0-one-piece.htm#message_9551966
| Ecrit par « Gnilreturn », 18 janvier 2014 à 23:50:39
| « "Marigold et Sandersonia sont en pleine forme ? arrête un peu. L'autre est Ko en train de se tenir sur le rebord, l'autre ok est intact mais coincer car elle est attacher avec sa soeur. Un faux mouvement d'un des deux et il tomber. "
|
|
| http://i40.mangapanda.com/one-piece/521/one-piece-65121.jpg
| D'accord le couz. »

http://www.mangareader.net/103-2627-15/one-piece/chapter-520.html

D'accord le couz.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:53:58

En quoi ton image prouve quoi que ce soit ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:53:59

Des nids se font sur les topics avec une bonne partie de gros frustrés bien lourds.

:d) Ce n'est pas parce qu'on ne t'accorde aucun crédit qu'il faut être aigri bro'.

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 23:54:11

La différence Luffy / Zoro doit surement être la même qu'entre Roger / Rayleigh.

Je pense que Luffy est à peine plus fort que Zoro. :(

Sinon pour le databook c'est normal qu'il ne soit pas écrit que Sabo soit vivant.
C'est en effet un résumé de tout ce qui est canon dans le manga au moment de la création du databook. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment