CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:48:44

"Mais tu ne le feras pas,tu vas encore répondre à coté parce que j'ai raison :)
Allez c'est pas trop grave :)"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382020245-12766-cm12766150075102da016gif-gxcf.gif

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 17:48:47

Gnilreturn Voir le profil de Gnilreturn
Posté le 18 janvier 2014 à 17:46:28 Avertir un administrateur
" Gnil tes bien fendart comme mec franchement :noel: "

Venant de mecs qui se font traités comme des sous-merdes par tout le topic c'est un beau compliment :hap:

Il y a deux secondes tu parlais pas de l'effet de groupe?
C'est sur que si tu ne comprends même pas ce que tu disais il y a 2 secondes tu vas pas aller très loin dans ta compréhension de One Piece.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:50:05

Oui oui les bullshiteurs vous avez trop raison :o))
Shanks se fait la Marine toussa toussa ouah vous avez trop raison :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:50:20

Donc pour toi, Akainu fiste tout le monde c'est ça ? Vista et Marco ne peuvent pas faire de mal à Akainu ?

:d) Ca parait évident qu'ils se font défoncer mais bon

C'est pas moi qui ai dit que le Haki est lié à la détermination mais plutôt Oda donc si Vista et Marco sont très démoralisés leur Haki doit pas voler haut alors assume que tu vaux rien et que tes arguments c'est de la bouse :ok:

:d) C'est bizarre parce que j'ai lu toute ta page wiki et tout ce que j'ai vu c'est :
le haki peut apparaitre à cause d'un choc
Il vient de l'esprit

Mais bizarrement je n'ai pas lu :
Ce pouvoir est plus ou moins grand selon ta volonté nigga

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:51:26

Si Vista avait presque le lvl Mihawk il ne serait pas le commandant de la 5eme division+Si Marco a peut-être PRESQUE le lvl Kizaru mais ça ne rejoins pas ton :

Ouais c'est bien ce que je disais tu lis pas OP du bon sens parce que dedans c'est expliqué que les numéros ne veulent rien dire et que souvent c'est un signe d'ancienneté ( exception avec Ace qui a pris la place vacante de l'ancien commandant de la Seconde Division ) puisque Joz, Vista > Ace pourtant Ace = commandant de la 2nde division et les autres de la 3eme et 5eme division.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:51:33

Ce pouvoir est plus ou moins grand selon ta volonté nigga

:d) Non pour éviter les confusion je n'ai pas lu :
Même si t'as un putain de haki, si ta volonté n'est pas assez forte tu ne pourras rien faire nigga

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:52:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4416-0-1-0-one-piece.htm#message_9551086
| Ecrit par « Gnilreturn », 18 janvier 2014 à 17:50:05
| « Oui oui les bullshiteurs vous avez trop raison :o))
| Shanks se fait la Marine toussa toussa ouah vous avez trop raison :o)) »

déformation :noel:

continue :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 janvier 2014 à 17:52:10

What ? A part Law qui était venu pour Luffy y avait personne d'autre, stop d'inventer des alliés ou il n'y en a pas please.

:d) Ils sont tous aux alentours de Mf ( chap 581 ) et ce n'est pas une question d'alliés, c'est une question qu'il auraient très bien pu intervenir. C'est justement pour cette raison que Oda les a dessinés à cet endroit. Capone et Bonney seraient certainement intervenus par exemple.

Oui, Mihawk c'est un mec de valeur et il va laisser son rival se faire buter par la Marine sans l'affronter en 1v1 ok :o))
C'est super contradictoire ce que tu dis là

:d) Il trouverait aucune fierté à le tuer . Bien pour ça que certains disent qu'il aurait rejoint Shanks

Et Hancock était déjà loin de Mf bien avant que Sengoku annonce la fin de la guerre.

De toute façon Oda ayant utilisé Sengoku ( homme réfléchis dans Op) prouve que La marine aurait galéré contre Shanks.

Qui se fait soloter par Sengoku *
:d) Il faudrait savoir. Les anciens levels 6 sont nuls ou se sont des anciennes légendes? Si ce sont d'anciennes légendes, aucune chance que Sengoku solote la troupe surtout à 2 contre 10

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:53:06

Bref de plus en plus pitoyable ce topic c'est hallucinant.

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 17:53:22

Franchement arrêtez de parler avec Gnil.
Autant parler avec Sylver c'est moins méprisable.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:53:25

Ouais c'est bien ce que je disais tu lis pas OP du bon sens parce que dedans c'est expliqué que les numéros ne veulent rien dire et que souvent c'est un signe d'ancienneté ( exception avec Ace qui a pris la place vacante de l'ancien commandant de la Seconde Division ) puisque Joz, Vista > Ace pourtant Ace = commandant de la 2nde division et les autres de la 3eme et 5eme division.

:d) Pourtant ça parait évident que la puissance des premiers commandants est croissante. Mais bon ok Marco>Ace>Joz>Satch>Vista est un putain de bullshit

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:53:44

C'est pour ça qu'Oda l'expliquera sûrement de manière explicite pour ceux qui ne voient que ce qu'on leur montre :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:53:55

"Franchement arrêtez de parler avec Gnil.
Autant parler avec Sylver c'est moins méprisable. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384640560-47083-neil-patrick-harris-speechless-li37.gif

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 17:54:09

Mais il est trop fort :rire: :rire:
Je viens de dire que tu déformes et tu continues encore plus loin :rire:
C'est de nature ou bien...? :)

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:55:01

Après certains viennent se foutre de MF en disant que ce topic est le plus cohérent... https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389713278-boys-niggas-swag-wiz-khalifa-favim-com-372426.gif

Bref c'était très amusant.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:55:07

Franchement arrêtez de parler avec Gnil.
Autant parler avec Sylver c'est moins méprisable.

:d) Jerry de toi qui était du côté de Gnil la dernière fois dans un débat du même niveau :rire:

C'est pour ça qu'Oda l'expliquera sûrement de manière explicite pour ceux qui ne voient que ce qu'on leur montre :hap:

:d) Excuse nous Oda Jr. , nous ne comprenons pas OP aussi bien que toi et ta boule de cristal.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 17:55:40

Oui,Silver est conscient de sa merde,Gnil malheureusement incarne la mauavaise foi :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:56:10

Sylver*

C'est vous qui n'êtes pas conscient de votre merde je crois :pf:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:56:41

bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 18 janvier 2014 à 17:55:40 Avertir un administrateur
Oui,Silver est conscient de sa merde,Gnil malheureusement incarne la mauavaise foi :-(

:d) Ahhh et dire que j'entendais aussi cette phrase il y a des semaines et des mois du dernier chapitre :-(
Elle est triste la vie n'empêche :o))

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:56:47

Pourtant ça parait évident que la puissance des premiers commandants est croissante. Mais bon ok Marco>Ace>Joz>Satch>Vista est un putain de bullshit :d) O.k soit tu troll soit t'es vraiment stupide soit tu regardes juste les dessins de OP parce que pour dire quelque chose comme ça y a quelque chose qui va pas. Ace plus fort que Joz ? On tient un bon là :rire: :rire: Je sais pas ce que tu fumes mais arrête parce que là tu dis de la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment