"Si.Mais fais genre.Tu critiques le fait qu'il dise que Bastille ne veut pas intervenir mais tu fais l'eloge du fait que Fuji intervienne pour Zorro mais pas pour Sanji(alors qu'il est plus loin et dans les airs)
Du meme lvl de connerie mais t'inquietes comme ca vient de toi ca prends un autre sens
"
Ca a rien à voir dans le sens ou Bastille n'aurait pas fait mieux que Doflamingo (Même pire en fait, vraiment pire), donc je ne vois pas pourquoi il interviendrait quoi 
Mais bon, ta rage du jour ou je t'ai démonté avec cet argument t'a marqué à ce que je vois
"Juste au cas où un second de yonkou c'est aussi un commandant de Yonkou donc ta gueule. "
Je parle des commandants hors des 3 plus forts, mais bon ça aussi ça doit être assez dur à comprendre.
"+ Le coup de Rofl le gars qui dit que Mihawk est le rival de Shanks je me suis gourré c'était juste pour la seconde partie de la phrase mais je vois bien que tu n'as pris que ce qui était faux pour ne pas paraître ridicule. "
Même la seconde partie est bullshitesque.
Sauf si tu penses que Mihawk, le mec qui doit avoir le plus de principe dans le manga, va laisser son rival de toujours mourir sans l'affronter une dernière fois