CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 17:09:45

C'est pas mon argument donc encore une fois,ta geule.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:11:29

commencer par arrêter de vous insulter ça sera déjà un petit pas pour certains mais un grand pas pour ce forum

:d) Quel est l'intérêt de débattre sans s'insulter ?

C'est pas mon argument donc encore une fois,ta geule

:d) Tu défends un argument puis tu te déresponsabilise + insulte inutile ? Drôle de stratégie :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:11:46

Bah justement à quoi ça sert de citer les V.A comme super forts si ces derniers peuvent même pas porter leur couille pour affronter des 2nd de Yonkou ? Ils sont donc inférieurs à des gars comme ça.

+ ROFL du gars qui dit que Mihawk est le rival de Shanks et qu'il voudrait être celui qui le tuera alors que ce dernier ne l'a juste jamais dit :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:13:17

"Bah justement à quoi ça sert de citer les V.A comme super forts si ces derniers peuvent même pas porter leur couille pour affronter des 2nd de Yonkou ? "

:d) Parce que les V.A affronteraient les commandants de l'équipage d'un Yonkou qui sont bien sûr beaucoup moins fort que le Top de l'équipage.
Juste une question de logique en fait.

"ROFL du gars qui dit que Mihawk est le rival de Shanks"

ROFL LE MEC QUI DIT QUE ROGER ETAIT LE SDP.
Tocard.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 17:14:16

C'pas mon argument.Point.Je montre juste que le grand Gnil qui se fout d'argument bidons sort les memes.Apprends à comprendre.
Apres oui mon insulte est inutile vu que tu réponds toujours de la merde :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:14:35

Bah justement à quoi ça sert de citer les V.A comme super forts si ces derniers peuvent même pas porter leur couille pour affronter des 2nd de Yonkou ? Ils sont donc inférieurs à des gars comme ça.

:d) Excuse les de ne pas pouvoir battre Ben Beckman c'est vrai qu'ils puent la merde :(

Non mais tu rends compte du lvl que c'est second de yonkou ?
+Mihawk aurait sûrement combattu Shanks pour lui demander de partir et il l'aurait tué si il avait refusé (en admettant qu'il puisse le battre).

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:14:51

bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 18 janvier 2014 à 17:14:16 Avertir un administrateur
C'pas mon argument.Point.Je montre juste que le grand Gnil qui se fout d'argument bidons sort les memes.Apprends à comprendre.

:d) C'est pas du tout le même argument mais c'est pas grave mon petit :rire:
J'ai l'habitude de tes conneries maintenant.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:15:20

+Bien les gars qui disent qu'un gars comme Vergo atomise presque tous les commandants de BB alors que concrètement on en a juste vu 3 se battre ( et encore c'était presque rien ) donc si ça se trouve il y en a d'autres qui peuvent avoir le haki.

+ le Haki est lié à la détermination, donc en quelque sorte à l'état d'esprit. Si Marco et Vista n'ont pas pu atteindre Akainu c'est tout simplement parce que leur moral était plus bas que terre vu que Ace était mourant donc en affrontement normal ces derniers, même en solo, peuvent faire très mal à votre Akainu chéri.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:16:17

Apres oui mon insulte est inutile vu que tu réponds toujours de la merde :-(

:d) Ca ne veut rien dire
+Il a le droit de sortir des conneries tout en disant que ce que tu dis c'est de la merde je ne vois pas le problème
+J'aime me faire insulter par des gens comme toi ça me valorise :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:16:34

"même en solo, peuvent faire très mal à votre Akainu chéri. "

:d) S'il vous plait les gars dîtes moi que j'ai mal lu et qu'il n'a pas voulu dire ce qu'il vient de dire :peur:
Je commence à avoir mal à la tête :-(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 17:17:54

Si.Mais fais genre.Tu critiques le fait qu'il dise que Bastille ne veut pas intervenir mais tu fais l'eloge du fait que Fuji intervienne pour Zorro mais pas pour Sanji(alors qu'il est plus loin et dans les airs)
Du meme lvl de connerie mais t'inquietes comme ca vient de toi ca prends un autre sens :)

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:17:55

simplement parce que leur moral était plus bas que terre vu que Ace était mourant donc en affrontement normal ces derniers, même en solo, peuvent faire très mal à votre Akainu chéri.

:d) Merci expert en Haki n°1939488490 qui tire des conclusions à partir de la traduction du mot Haki et d'une explication fumeuse de Rayleigh (qui n'a même pas mentionné ce dont tu parles).

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:18:39

Parce que les V.A affronteraient les commandants de l'équipage d'un Yonkou qui sont bien sûr beaucoup moins fort que le Top de l'équipage.
Juste une question de logique en fait. :d) Juste au cas où un second de yonkou c'est aussi un commandant de Yonkou donc ta gueule.

+ Le coup de Rofl le gars qui dit que Mihawk est le rival de Shanks je me suis gourré c'était juste pour la seconde partie de la phrase mais je vois bien que tu n'as pris que ce qui était faux pour ne pas paraître ridicule.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:19:26

Juste au cas où un second de yonkou c'est aussi un commandant de Yonkou donc ta gueule.

:d) :pf:

Putain quoi :pf:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:20:42

http://onepiece.wikia.com/wiki/Haki

tiens SylverNo2 tu peux lire sur cette page fighting style focus : Willpower Manifestation donc je ne suis pas un expert en Haki mais juste quelqu'un qui le comprend bien :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:21:16

Stop répondre à Sylver, vous perdez votre temps et plombez le topic.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:21:45

"Si.Mais fais genre.Tu critiques le fait qu'il dise que Bastille ne veut pas intervenir mais tu fais l'eloge du fait que Fuji intervienne pour Zorro mais pas pour Sanji(alors qu'il est plus loin et dans les airs)
Du meme lvl de connerie mais t'inquietes comme ca vient de toi ca prends un autre sens :)"

:d) Ca a rien à voir dans le sens ou Bastille n'aurait pas fait mieux que Doflamingo (Même pire en fait, vraiment pire), donc je ne vois pas pourquoi il interviendrait quoi :rire:
Mais bon, ta rage du jour ou je t'ai démonté avec cet argument t'a marqué à ce que je vois :rire:

"Juste au cas où un second de yonkou c'est aussi un commandant de Yonkou donc ta gueule. "

:d) Je parle des commandants hors des 3 plus forts, mais bon ça aussi ça doit être assez dur à comprendre.

"+ Le coup de Rofl le gars qui dit que Mihawk est le rival de Shanks je me suis gourré c'était juste pour la seconde partie de la phrase mais je vois bien que tu n'as pris que ce qui était faux pour ne pas paraître ridicule. "

:d) Même la seconde partie est bullshitesque.
Sauf si tu penses que Mihawk, le mec qui doit avoir le plus de principe dans le manga, va laisser son rival de toujours mourir sans l'affronter une dernière fois :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:22:07

Stop répondre à Sylver, vous perdez votre temps et plombez le topic.

:d) Est-ce que j'ai lancé ne serait ce qu'un quelconque débat aujourd'hui ? Je ne crois pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:22:52

Ouais, ouais, sûrement.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:24:42

:sarcastic: :pf:

tiens SylverNo2 tu peux lire sur cette page fighting style focus : Willpower Manifestation donc je ne suis pas un expert en Haki mais juste quelqu'un qui le comprend bien :ok:

:d) Et ça dit clairement que si un mec bad il sera incapable de bien se battre ?
+Si c'est ça la colère aurait dû les rendre plus forts.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment