CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 15:50:13

La tête d'Hakuba :peur: elle fait un peu flippé , pas beau le cavendish somnambule :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 janvier 2014 à 15:50:27

Gnil, au moment du début du bloc D, Oda n'avait pas prévu l'existence d'Hakuba

:d) Bien sur que si. Vu qu'il avait prévu la victoire de Rebecca.

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 15:50:37

" Bien sûr qu'il l'avait prévu"

Non, il a inventé cette merde un dimanche soir sur ses chiottes alors qu'il cherchait un moyen de terminer ce bloc. Je ne vois que ça, vu le ridicule du truc.
Ou alors Oda était bourré.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:51:32

Omg mais cette rage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 15:51:43

Dans One piece rien est au hasard :noel:

Numide
Numide
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:51:58

Rebeccaca n'aurait jamais gagné sans Hakuba même s'il ne l'a pas fait exprès. Je vois même pas comment on peut dire qu'elle mérite sa victoire... C'est comme si le mec venait d'étaler tous les autres combattants puis dit qu'il abandonne.

Bravo Rebechiasse t'as gagné!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:52:01

Les supernovas le sont :o))

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 15:52:05

kamelo : Ouais mais il ne savait pas comment la faire gagner. Alors il a sorti Hakuba de son cul et s'est dit que ça passerait crème.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:52:14

"Rebecca aurait pas perdu conscience pendant un moment et aurait par exemple attaqué Cavendish on aurait surement eu un retour de Hakuba qui aurait fait voler sa tête en 1 seconde. "

:d) Donc Rebecca est juste intelligente.
Au lieu de l'attaquer quand il dort comme les autres débiles qui se sont fait OS elle ne l'a pas fait.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:52:46

"Non, il a inventé cette merde un dimanche soir sur ses chiottes alors qu'il cherchait un moyen de terminer ce bloc. Je ne vois que ça, vu le ridicule du truc.
Ou alors Oda était bourré. "

Tu es d'un ridicule.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:53:07

"Bref, il n'y a même pas à discuter c'est ridicule.
Rebecca a du mérite de ne pas avoir été OS. Ni plus ni moins.
Le mérite de gagner non, puisqu'elle n'est pas la plus forte du bloc. "

Ca reste la seule à avoir su lire l'attaque pour l'esquiver, et ça montre bien qu'elle a les capacités défensives les plus solides du bloc. :ok:

Elle a eu de la chance que le coup décisif se joue justement sur sa spécialité, mais ça lui enlève pas son mérite.

Pour le reste, on l'a jamais vue attaquer, donc j'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basez après ce chap pour dire qu'elle est faible. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 15:53:29

"Au lieu de l'attaquer quand il dort comme les autres débiles qui se sont fait OS "

En fait y'a juste trois randoms qui l'ont attaqués dans son sommeil, c'est après qu'il s'est jeté sur tous les autres combattants du bloc.

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:53:48

le coup de la double personnalité c'est un peux naze rebecca qui gagne le bloc d pourquoi pas mais de cette manière par contre je trouve dofla trop confiant est pourquoi il garde law le mec la trahie

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:54:10

"En fait y'a juste trois randoms qui l'ont attaqués dans son sommeil, c'est après qu'il s'est jeté sur tous les autres combattants du bloc. "

:d) Ils comptaient tous l'attaquer hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 15:54:25

Pas mal le chapitre !

:spoiler:

Bon, cette histoire de Hakuba est un peu chelou, mais j'attends qu'on en sache plus...
Et Rebecca a gagné :content:
Flemme de lire les pages précédentes, mais je suppose que les 3/4 du topic doivent être en sang, à genoux devant Gnil :hap:
C'était tellement évident qu'elle gagnerait, je sais pas comment on pouvait penser autrement :(

Oui, je sais, c'est facile de dire ça après la sortie du chapitre :hap: (mais j'avais déjà dit ça plus tôt)
En tout cas Rebecca m'impressionne vraiment, quant à Hakuba, j'aurais tendance à dire qu'il affrontera Zoro, mais ça m'étonne car à priori il a déjà un adversaire. Peut-être un futur allié/rival ?

:spoiler:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
15 janvier 2014 à 15:54:49

On l'a vu attaqué. C'était pas fameux. Luffy a esquivé easy avant de l'étalé. Niveau défensif, Rebecca est lamentablement. Je l'aime bien mais faut pas abusé, à part son HDO et une certaine vitesse, elle est ridicule.

Caven-boss
Caven-boss
Niveau 4
15 janvier 2014 à 15:54:58

Ok le gus qui esquive mon post .
Cavendish a 100 fois plus de feat que c'te merde de Rebecca qui n'avait rien d'autre que de battre des randoms et de se faire victimiser par Spartan .

Peil
Peil
Niveau 61
15 janvier 2014 à 15:55:27

" Ils comptaient tous l'attaquer hein"

Euh, non... Suleiman était déjà occupé à affronter Rebecca, quand aux autres, ils devaient être occupés sur d'autres combats.

C'est juste les trois gars les plus proches de lui qui se sont jetés dessus parce que c'était la proie rêvée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 15:55:41

Normal que Rebecca n'ait pas de feat, tant qu'on ne l'attaque pas elle ne peut pas répondre...elle choisit pas ses adversaires, à priori

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:55:58

Et c'est pour ça qu'elle sera intéressente dans les future blocs kaido, voir ce qu'elle va inventer comme stratégie pour s'en sortir. (si elle s'en sort... :pf: )

J'espère vraiment qu'Oda va pas raté cette occasion...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment