734
Après lecture de la VA, je me pose une question, mais qu'est devenu Don Chinjao ?
Il ne restait que Doldo et Chinjao dans la prison, Doldo a été amené au palais mais quid de Chinjao ?
Je doute qu'il ait été transformé en jouet, sinon Oda l'aurait montré, m'est avis que maintenant qu'il a récupéré son crâne normal, il a du gagner en puissance depuis son combat contre Luffy donc même si il est bléssé Trebol a pas du se risquer à le remonter, il doit groupir en prison jusqu'a ce qu'il soit assez affaibli pour être transformé sans risque.
Du coup si les mugis le libére ça pourra faire un bon allié, quoique vu qu'il a récupéré son crâne en pointe il arrivera peut être à s'échapper seul histoire de faire honneur à son appellation de "pirate légendaire".
Au passage les victoires de Bart et Rebecca sont assez similaire, Bart avait gagné en survivant au King Punch grâce au pouvoir défensif de sa barriére et Rebecca gagne en survivant à Hakuba grâce à ses qualité "d'esquive".
Le bloc A et C ont été gagné sur de la pur puissance offensive et sur les bloc B et D c'est les talents défensifs qui ont fait la différence, jolie symétrie :D
Et vu que j'imagine qu'a l'instar de Luffy, Lucy sera plus porté sur l'offensive, on aura 2 types très bon au niveau défensif et 2 types très bon niveau offensif dans la suite du tournois, ça peut donner des match jouant sur l'endurance pour la victoire finale...