CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:50:44

Bastille ne connait pas Rebecca déjà donc bon.

"Dracuie je suis du même avis que toi, peut être que je me trompe, mais je pense Oda essaie d'éviter la misogynie dans son manga, j'me souviens pas avoir vu une fille se faire battre par le sexe opposé "

Arrêtez avec ça.
C'est pas parce que les femmes de l'équipage sont des tanches que s'en est de même pour tous les autres personnages féminins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:51:18

Ah oui et Robin qui se fait OS par Ener te salut au fait.

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:51:35

ah si, zoro vs tashigi, mais bon, c'est zoro quoi, le meilleur épéiste du monde, plus fort que son capitaine

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:51:58

Pourtant on a vu Rebecca combattre dans le bloc, elle transpirait alors qu'elle se battait avec des randoms .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:53:28

Pourtant on va voir se relever Rebecca alors que tout le monde est HS :hap:
+ Coucou Slayman, Rolling Logan etc... (Acilia ? C'était un fake cette information ou pas ?)

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:55:10

Gnil, t'attends quoi de Rebecca en fait ? Ca m'intrigue que tu t'acharnes à la défendre comme ça... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:57:14

J'ai eu ce que j'attendais là :rire:
Un gros fuck d'Oda à tous les haterz qui jugent un personnage parce qu'il n'est pas Overmusclay Ultrabadass qui tranche des têtes à tous ses petits déjeuné :hap:

Ca me fait rire maintenant les mêmes trolls qui se font tout petit alors qu'ils venaient me casser les couilles tous les jours en trollant le personnage et en affirmant des choses qui sont aujourd'hui fausse :rire:

Nass69
Nass69
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:57:40

Au final, des 4 finalistes, on ne connait le niveau de personne :pf:

On ne connait pas les capacités de Bourgraisse, ni celui de Sabo :pf:
Et en ce qui concerne Barto et Rebecca, on ne connait pas les limites de leurs forces :pf:

Oda veut donc garder la surprise jusqu'au bout.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:57:50

Mmmh, encore du nouveau sur AP mais... Le mec est en gros cour de vérification :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
14 janvier 2014 à 17:57:56

Peut-être parce que normalement le lecteur doit penser que l'auteur va encore développé ce perso vu qu'elle gagne ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:57:56

Plus d'infos sur le nom difficile à traduire :

That bad name translation should probably be Rommel Kamaitachi.

Erwin Johannes Eugen Rommel (15 November 1891 – 14 October 1944), popularly known as the Desert Fox, was a German Field Marshal of World War II. He earned the respect of both his own troops and his enemies.

Kamaitachi is a Japanese yōkai, most common in the Kōshin'etsu region.
There are several conceptions of how it looked or operated, but the most common is one of a trio of weasels with sharp claws, riding on a gust of wind and cutting people's skin on the legs. According to this interpretation, the first weasel knocked the unsuspecting victim down, the second cut the victim's flesh and the third applied medication to the wounds, so that at the time the victim realised what was happening they were left only with painful wounds that weren't bleeding. Sometimes the three are described as brothers, sometimes as triplets.

Je ne sais pas si c'est un fake...

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:58:10

J'avoue, les mecs qui trollent. :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:58:24

"À moins que Bastille utilise ça (link) je sais pas comment il fait"
:d) Nous on ne possède pas les info nécessaire mais pour Bastille c'est une autre histoire.

Pierre-Sarkozy
Pierre-Sarkozy
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:58:30

Non, cette info n'est pas un fake, c'est confirmé par Redon.

Originally Posted by Riley.Escobar View Post
Script: Ishuhui
Translation: @Divvens off Oro Jackson

Rebecca stands up as the crowd begins to insult her and start spewing harsh words at her.
Outside the Colosseum, Vice Admiral Bastille speaks about a man (I cannot translate the name, it's messy, sorry).
Bastitlle tells all the Marines that the man (he is speaking about) took out everyone in Block D.
The Marines have been chasing this man for quite a while but have failed to capture him. The man is rumored to be two times more powerful than Cavendish.
King Riku has been captured and taken to the Palace, where Law is on the ground unconscious and Doflamingo has a wicked smile (and is super confident)
Luffy, Zoro and Kine'mon reach the Palace doors and meet someone who would like to "guide" their way.

End Of Chapter

Traduction en français :

:d)Rebecca s'est relevée, et la foule commence à l'insulter, et à lancer des paroles dures sur elle.
:d)A l'extérieur du Colisée, le vice-amiral bastille parle d'un homme.
:d)Bastille affirme à l'extérieur que cet homme a sorti tout le monde, dans le Bloc D (trad approximative)
:d)Les Marines pourchassaient cet homme pendant un bout de temps mais ils n'ont pas réussi à le capturer. Cet homme est à peu près deux fois plus fort que Cavendish
:d)Le roi Riku a été capturé et emmené au Palais, où Law est sur ​​le sol inconscient et où Doflamingo a un sourire méchant (et est super confiant)
:d)Luffy, Zoro et Kinemon atteignent les portes du Palais et rencontrent quelqu'un qui voudrait "guider" leur chemin.
Fin du chapitre

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:58:32

Ah ok moi je croyais que tu pensais qu'elle allait gagner le tournoi et emporter le mera mera, autant pour moi

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:59:35

"Nous on ne possède pas les info nécessaire mais pour Bastille c'est une autre histoire."

Oui enfin ça reste très précis comme information. C'est comme si nous on disait "Luffy vaut 37 Krieg". Le Cavendish n'est pas une unité de mesure. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:59:37

Pierre-Sarkozy :d) Redon ne lit pas le chinois, il a juste confirmé parce que ça venait de ishui... sauf que la trad n'est peut-être pas legit. Sachant que le mec a ensuite posté une image fake :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:01:00

Ryokugyu
Posté le 14 janvier 2014 à 17:49:31
Plus résistante ou plus vive sûrement, mais on a pas grand chose pour mesurer le lvl ni de Cavendish ni de Rebecca. À moins que Bastille utilise ça : http://4.bp.blogspot.com/-_xduT5ORi1k/Tj01sVOXL8I/AAAAAAAAEH0/X6uar4e04bs/s1600/dragon_ball_z____scouter_by_camarinox-d2xqma0.png je sais pas comment il fait.

:d) S'il donne une info aussi précise c'est qu'il maîtrise le HDO a un niveau suffisant pour évaluer la puissance des différents protagonistes (cf ce qu'il dit sur Luffy), ce qui est logique vu que c'est un VA d'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 18:01:16

La première phrase qu'on a eut est confirmée, mais après le reste c'est encore à mettre sous guillemet :(

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:02:11

"C'est comme si nous on disait "Luffy vaut 37 Krieg". Le Cavendish n'est pas une unité de mesure "

Tu m'as tué. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment