Je fais vous faire mes impressions sur les OS que j'ai lu :
El Viento Del Norte : Ce One-shot possède un très bon dessin qui est agréable à l'oeil et les arrières-plans sont biens. Le personnage principal est intéressant, son oeil surdéveloppé, une cow-girl avec un sabre japonais, original je trouve mais l'intrigue, " je cherche mon père" un peu veillot mais qui peut être développé. À mon avis, ce OS a toutes les chances de gagner.
Morning Star : ce qu'il est particulier avec ce OS, c'est que il y a un style plutôt bande-dessiné qu'un manga. Sinon le duo est intéressant. Ils vivent en cherchant des trésors, la relation entre les 2 et leur idéologie sur la vie. Et la fin montre que la cette dernière est une fin ouverte. Je pense que l'auteur a fait exprès pour qu'on vote pour lui comprendre la suite. Mais je trouve que c'est une bonne idée
The Team Before DayBreak : Pour moi, ce OS est le plus intéressant. Même si les dessins font brouillons, je trouve que l'intrigue est très intéressante. Être dans la tête du personnages pour savoir comment et pourquoi il est comme ça vis-à-vis des autres, qu'il pense qu'à lui, comment il vit, etc... Beaucoup de choses qui me donne envie d'en savoir plus.
Et BOOM, j'ai pas envie dire mon avis