Oui Mera Mera Le fruit du démon pourquoi ?
Rebecca
Avec jinbe limite t'as plus besoin de combattans
Tu comptes Jinboss pour le premier et pour le second il aurait fallu que Luffy recrute Wiper ça aurait été énorme.
"Rebecca
Avec jinbe limite t'as plus besoin de combattans "
Un homme poisson qui pourra plus nager c'est un peu con non?
C'est bien ce qui me semblait Gnil
Bref ça cause de quoi
J'ai jamais dit Jinbe avec le mera mera, mais jinbe + le prochain utilisateur du mera mera Bleach
VD261116:31:22 Tu prend Jinbe et le prochain utilisateur du Mera Mera et hop ça fait 2 bon combattants tranquille
Tu vires Brook, tu lui voles toute ses chansons et tu met un copyright sur ton nom = Money + Membre useless en moins
Tu vires Brook, tu mets Hancock, tu recrutes Jinbe, tu recrute Rebeccace et c'est bon
Non on garde Brook
JinBoss + Hancock ça aurait fait deux recrues parfaites, et les Mugi auraient roulé sur les deux premiers arcs.
+ On garde Brook, vd a raison (comme toujours).
Non franchement se serait cool que rebecca obtienne le mera mera
Et au faite il est passé ou le CP0?
Vous pensez vraiment que burgess est actuellement plus puissant que luffy ? J'comprends pas votre logique.
Il sert à rien Brook.Il est faible et il est censé servir d'épéiste.Un déception quand je les vu pleurer aux pieds de Zoro à TB
" vd a raison (comme toujours) "Bullshit
Les Mugi ont déjà un peu roulé dans les deux premiers arcs.Mais du coup Dressrosa aurait été vachement plus simple
"Il sert à rien Brook.Il est faible et il est censé servir d'épéiste. "
o mé lolz il é censé etre musicien fo lui pardonner
Cette rage sur Brook
C'est toi qui bullshit Falco
Gnil il y'a plus faible que Brook hein, il a déjà été pas mal utile, et puis sa nouvelle capacité de pouvoir séparer son ame du corps et bien pratique
"Il sert à rien Brook. " mdr.(même si en tant que squelette, je suis déjà mort, yohohohoho !)
"Bullshit " http://puu.sh/3gvww.jpg