Persos maintenant je m'en fou que les lows deviennent des monstres ou pas, d'ailleurs s'ils en deviennent je trouverait ça pas logique (non merci les power up sortit de nul part ) mais j'aimerais au moins que Luffy recrute mini 2 mecs bien balèze quitte à être des persos only combattants ensuite je pense qu'Oda a moyen de faire retrouver son statut de monstre dans l'équipage pas level M3 bien sur mais au moins à peu près niveau Franky (je m'explique me lancez pas encore de projectile
) déjà il peut jouer sur le fait qu'à l'heure actuelle Robin n'a quasiment pas combattu donc ca serait pas illogique qu'elle nous sorte un nouveau type d'attaque ou d'utilisation de son FDD c'est pas comme un nami qui on sait va nous sortir un éclair ou un phénomène météorologique de son climat tact ou alors un Ussop qui nous sort un nouveaux projectile. Ensuite quand j'ai lu la définition du haki je me demande comment ça fait qu'une personne avec ce vécu n'a toujours pas encore éveillé le haki de l'observation quoi
. Et enfin mais pas des moindres, contrairement aux autres elle était chez les révolutionnaires quoi, si encore elle était chez le clodo du bar d'a côté mais là elle est la seule avec Luffy, Sanji, Zoro à avoir fréquenté du haut level .
En résumé je pense que si Oda veut relever le niveau de Robin sans que ca paraisse illogique mais bon après il peut aussi rester dans le "Robin n'est pas une combattante, Ussop et Nami sont les plus humains et seront toujours les plus faibles". Mais qu'on viennent pas me dire que ça ca a conquit GL à 9!