CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:54:20

L'épée du chevalier Roland s'appelait Durandal, celle du roi Arthur s'appelait Excalibur et celle de Charlemagne portait le nom de Joyeuse. :d) au moins on sait d'ou viens le nom de l'épée de Caven

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:54:24

Troveno
Posté le 11 janvier 2014 à 18:50:57

Sanji est largement capable d'éclater la tête de Franky avant que ce dernier ne lève ses gros bras au vu de comment il enfonce l'abri nucléaire de PH et vu sa rapidité foudroyante que l'on connait bien mais vu que pour l'instant il n'a enchainé que les mauvais coups en affrontant les mauvaises personnes tandis que Franky n'a rien eu de spécial à faire il pensent donc que ce dernier a la moindre chance face à lui car il a de super laser qui font fondre l'acier, laisse les parler

:d) Se baser sur les faits du manga n'est pas un retournement de veste.
Or a l'heure actuelle Francky est mieux mis en avant que Sanji.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:54:38

Si j'étais eux, je quitterais l'équipage du futur SDP de ma propre volonté afin de ne pas gêner Luffy lors de ses futurs combats pour la conquête du OP, ayant compris que je suis incapable de progresser plus et de devenir plus (in)utile que je ne le suis déjà.

Pourquoi tu clash alors que Usopp reste un sniper d'élite et Robin un clef du scénario ? :-(

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:55:23

"Qui sera le vainqueur du bloc D ?
Ps : Si vous dites Meadows precisez qui il est pour moi(appartenance ou autre, genre lieutenant de Kaido).

"

Suleiman

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:56:02

" :d) Se baser sur les faits du manga n'est pas un retournement de veste.
Or a l'heure actuelle Francky est mieux mis en avant que Sanji. "

Si l'on se base sur les faits Sanji est le mugis qui s'en sort le plus mal depuis l'ellipse, il faut en conclure que tous les mugis ont une chance contre lui ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:56:30

VD2611
Posté le 11 janvier 2014 à 18:54:11

Alors vous donnez quoi ?

:d) Vainqueur du bloc D: Meadows=Vista :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:56:31

non robin dois disparaître,elle n'a pas sa place dans l’équipage du futur SDP car elle est nulle en combat donc n'a aucune importance dans cet équipage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:56:40

"Sanji est largement capable d'éclater la tête de Franky avant que ce dernier ne lève ses gros bras "

:d) Qu'il arrive déjà à éclater une porte avant d'éclater celui qui la défonce sans problème.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:57:24

Qu'il arrive déjà à éclater une porte avant d'éclater celui qui la défonce sans problème.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:57:25

Troveno
Posté le 11 janvier 2014 à 18:56:02

Si l'on se base sur les faits Sanji est le mugis qui s'en sort le plus mal depuis l'ellipse, il faut en conclure que tous les mugis ont une chance contre lui ?

:d) Je crois pas qu'on parle de tous les autres mugis mais uniquement de Francky.

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:57:26

"Pourquoi tu clash alors que Usopp reste un sniper d'élite et Robin un clef du scénario ? :-( "

Ussop sniper d'élite ? Rectification. Jardinier*

+ Jamais Luffy n'a eu besoin de tireur dans son crew excepté une fois à EL pour shooter les marines de loin. Donc inutile => Aurevoir.

Robin, clé du scénario => Aucune utilité pour Luffy, le fait qu'elle veuille découvrir le rio ponéglyphe est un rêve personnel. Ses compétences d'archéologies n'ont aucune réelle utilité pour l'équipage.
Donc inutile => Aurevoir.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:58:32

Un des exemples de l'arc de PH :
Sanji incapable de briser l'acier mais Franky qui s'en débarasse easy avec un lazers .
Donc déjà offensivement Franky >> Sanji...

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:59:32

"Qu'il arrive déjà à éclater une porte avant d'éclater celui qui la défonce sans problème"

Ouille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:59:44

Robin, clé du scénario => Aucune utilité pour Luffy, le fait qu'elle veuille découvrir le rio ponéglyphe est un rêve personnel. Ses compétences d'archéologies n'ont aucune réelle utilité pour l'équipage.
Donc inutile => Aurevoir.

:snif:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:00:26

Jamais Luffy n'a eu besoin de tireur dans son crew excepté une fois à EL pour shooter les marines de loin. Donc inutile => Aurevoir.
Punk Hazard ?

Sauf que le rio ponéglyphe représente quand même tout le background de OP donc au pire osef qu'elle ne serve à rien pour Luffy (d'ailleurs il ne lui avait pas demandé de venir).

Arrêtes de les clasher. Clash Sanji :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:01:35

" :d) Qu'il arrive déjà à éclater une porte avant d'éclater celui qui la défonce sans problème. "

Sanji enfonce sa jambe d'au moins 50-80 cm dans la porte anti-nucléaire de PH, je te laisse imaginer ce que ça ferait sur la petite tête de Franky :ok:

Next !

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:02:08

"Punk Hazard"

Law pouvait s'en charger .

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:02:15

"
Et bon, en prenant du recul, on ne peut pas leur en vouloir. Ussop reste un simple humain lambda et Nami une frêle jeune fille.

Si j'étais eux, je quitterais l'équipage du futur SDP de ma propre volonté afin de ne pas gêner Luffy lors de ses futurs combats pour la conquête du OP, ayant compris que je suis incapable de progresser plus et de devenir plus (in)utile que je ne le suis déjà.

A la limite, juste Nami pourrait rester pour son rôle de navigatrice mais Ussop et Robin les serpillères inutiles, au revoir.
"

Stop de les excuser en disant que c'est pas leur faute
Le potentiel n'a pas grand chose a voir la dedans après tout suffit de voir Coby
Ceux qui sont déjà prédestiné à être des ouf en combat sont déjà puissant enfant (suffit de voir Luffy,Ace et Sabo ou Zoro enfant) Or Coby était une merde même adolescent, et là maintenant il a déjà un très bon niveau.
Ils ont juste une mentalité de faible,suffit de voir comment ça panique et prie pour de l'aide a la moindre difficulté :ok:

Frozain
Frozain
Niveau 9
11 janvier 2014 à 19:02:21

Si,suffit que Sani ai un gros feat pour que vous sortiez Sanji>Franky
une fois ok mais tout le temps c'est du retournemt de veste.
Sanji>Franky et l'as toujours ete,malgre les "faits" (battre Baby 5 et buffalo n'est pas un exploit pour moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 19:02:22

la réaction lorsque Sanji aura soumis Pekom...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment