CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:12:08

"Et pour ceux qui ragent qu'ils sont sur le navire du futur SDP je vous rappel que Crocus était membre d'equipage de Roger pourtant je crois pas qu'il puisse battre Chopper :-( "

Oui, et Roger avait même Buggy dans son crew.

Sauf que vois-tu, Roger avait un équipage beaucoup plus grand que celui de Luffy qui ne contient que NEUF membres. Je sais pas si tu te rends compte mais NEUF membres, c'est quatre fois moins que la petite bande de brigands des montagnes de Fushia.

Si Luffy veut aller au bout de GL avec NEUF fuckin' membres, faut que ce soit tous des combattants D'EXCEPTION. Non parce que si le crew se repose sur Luffy, Zoro et Franky pour les protéger tout du long, l'équipage va vite se casser la gueule quand ils vont tomber nez-à-nez avec un Yonkou et ses 150 000 gars dont 10 lieutenants balaises.

Il serait temps que les low mugis se sortent les doigts du cul et commencent à envisager sérieusement de progresser.

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:13:12

"Au contraire grâce à ça, Luffy devra avoir l'aide de personnages alliés comme Barto ou law qui sont pour moi bien plus intéressant (Et plus fort aussi) qu'eux. "

Vu comme ça, c'est vrai qu'au final, c'est bien qu'Oda zappe les low mugis et les remplace par des alliés.

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2014 à 18:13:50

Si dans les prochains arcs, à la place d'avoir des combats de merde avec Ussop ou Nami, on peut voir des alliés comme Barto se battre, finalement ça m'irait.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:13:52

Les mugis sont 9 au total .
Désolé mais lorsque tu vois qu'il n'y en a que 4 qui ont le niveau tu te dis qu'ils se sont fait une promesse dans le vide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:16:44

leur objectif commun est de tout faire justement pour le bien de l’équipage pris globalement et cela ne passe pas seulement par le power up pour certains mais aussi par le perfectionnement dans leurs domaines respectifs

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:18:48

"Au contraire grâce à ça, Luffy devra avoir l'aide de personnages alliés comme Barto ou law qui sont pour moi bien plus intéressant (Et plus fort aussi) qu'eux. "

this

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:19:03

Si Luffy veut aller au bout de GL avec NEUF fuckin' membres, faut que ce soit tous des combattants D'EXCEPTION. Non parce que si le crew se repose sur Luffy, Zoro et Franky pour les protéger tout du long, l'équipage va vite se casser la gueule quand ils vont tomber nez-à-nez avec un Yonkou et ses 150 000 gars dont 10 lieutenants balaises.

:d) Luffy peut encore accepter maximum 5 membres sur son bateau je pense. Et comme on est dans le NM les seuls combattants solo sans équipage sont forcément des putains de brutes donc ta prévision est sûrement fausse (surtout que le seul yonkou que Luffy va se solo sera BN :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:19:34

Bah je pense que c'est comme ça que le Post-ellipse va se passer :

Luffy arrive sur une île avec son équipage.
Grand méchant, des personnages secondaires inédits, puis apparition de quelques personnages pré-ellipse/des derniers arcs Post-ellipse qui vont participer à l'arc avec les Mugi :(

On voit se schéma depuis l'ellipse j'ai l'impression :(

Genre Jinbe sur l'île des HP
Law/Kuzan à PH
Bellamy/Sabo/etc... :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:20:01

Quand Jinboss les rejoindra, ce sera bon. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:20:17

les mecs Chopper il est médecin a la base vous attendez quoi de lui ... et Sanji il est cuistot vous espérez quoi d'un cuistot qui a pour rêve de découvrir All blue contre un pirate mafieux descendant des DC ?

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:20:27

On en a eu un bel exemple dans cette arc avec Brook/Nami et Ussop qui se sont fait humiliés par Jora quoi (A la limite Ussop et Nami c'est compréhensible car low mugi mais Brook quoi...) .
Puis lorsque tu vois Dofla qui se raméne quelques chapitres plus tard et que les mêmes sont en panique .
Heureusement qu'il y avait Sanji et surtout heureusement pour Sanji qu'il y avait Law :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:21:19

Les mugis sont 9 au total .
Désolé mais lorsque tu vois qu'il n'y en a que 4 qui ont le niveau tu te dis qu'ils se sont fait une promesse dans le vide .

:d) Désolé mais n'importe qui aurait trouvé ça abusé de PU les lows mugis à outrance.
En plus on ne les a pas tous vu faire des 1vs1 au maximum de leurs capacités pour l'instant donc wait&see

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:21:28

"Sauf que vois-tu, Roger avait un équipage beaucoup plus grand que celui de Luffy qui ne contient que NEUF membres"

:d)Osef,Mihawk est meilleur épéiste du monde,number one des CC et il est seul sur une barque. :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:21:49

Usopp s'est fait humilier par Jora ? Première nouvelle ! :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:23:26

Dofuramingo el joker :cool: dommage qu'il va se faire battre à la fin de l'arc à MF je le voyais plus puissant ( il fait joujou avec Atmos, stoppe Joz sans effort, rigole, s'amuse etc et sort sans blessures de la guerre ), il aurait dû être l'adversaire final de Luffy au lieu de BN, il est quand même plus charismatique que lui :oui:

+ D'ici la fin de l'arc on aura probablement vu de quoi est capable un Amiral face à un Yonkou avec Fuji vs BM, ça va être du lourd :bave:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:24:18

"il aurait dû être l'adversaire final de Luffy au lieu de BN, il est quand même plus charismatique que lui"

Pas du tout, non. :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:24:24

Chooper*
Et c'est encore pire :hap:

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:24:57

Marshall D Teach > all. :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:25:47

Shanks Tendou>Ener>all

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:26:16

Bon ca fait très longtemps que je ne suis pas venu mais je vois que vous faites toujours la même fixette sur les lows mugis

Qu vous dites que Usopp Nami Chopper n'ont pas le niveau ok mais les autres nan enfin surtout Robin et Brook

Robin n'a JAMAIS vraiment été mise en avant dans des combat et vu qu'elle ne maitrise pas le Haki je trouve normal de dire qu"elle aurait perdu mais il n'empeche qu'elle casser le corps géant de Monet et je ne doute pas que si elle aurait eu le haki elle l'aurait quasi OS

Et pour Brook il a OS Jora qui lui faisait confiance certes mais en meme temps ils se sont tous fais surprendre c'est normal qu'il aient perdus point

Pour Sanji vous le sous estimé à un point c'est impressionnant
j'éspere que tous les mugis auront un GROS combat sur cet arc (meme si ca semble mal partis) juste pour que certains içi fassent profil bas (ah au fait je suis trés calme :))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment