En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Kiu-kiu
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:47:12
Y'a 5 secondes VD était mode "c le sabr ki a le pouvoir" maintenant il te trouve des thèses pour prouver le contraire
Kiu-kiu
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:49:31
+ Le fait qu'une arme se transforme en éléphant et décide d'attaquer sous la direction de son utilisateur et le fait qu'une arme possède le pouvoir de contrôler la gravité ça a autant de logique hein
Suffit juste qu'il unlock ou non le pouvoir selon son bon vouloir
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:50:12
Parce que ça serait impossible. Tu ne peux pas avoir une arme avec un FDD hors Zoan, si tu sors l'arme de son fourreau avec le fruit de Mr5 ça t'explose dans les mains ou ça n'explose pas du tout.
Puis on est dans One piece quoi.
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:51:02
Le Haki est le pouvoir de l'esprit, de la conscience.
Wesh \ /
C'est pas une métaphore ça ?
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:51:04
"+ Le fait qu'une arme se transforme en éléphant et décide d'attaquer sous la direction de son utilisateur et le fait qu'une arme possède le pouvoir de contrôler la gravité ça a autant de logique hein
Suffit juste qu'il unlock ou non le pouvoir selon son bon vouloir "
Ben non justement. Réfléchis 3 secondes. Le fait que ça soit un Zoan lui donne une conscience. Comme Chopper qui a une "conscience d'humain"
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:51:47
Et il ne pourrait pas "Suffit juste qu'il unlock ou non le pouvoir selon son bon vouloir " Puisqu'il n'aurait aucune façon d'utiliser le pouvoir.
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:52:11
Kiu Je defend depuis le debut que Fuji a le pouvoir et non son sabre Faut lire les post sérieux
ssj Vegapunk a synthétisé un laser de Kizaru mais c'est tout pas tout un fruit seulement une attaque
Et je comprend pas le principe de repoduire un fruit sur une arme non humaine, comment tu l'utilises si l'arme peut pas utilisé son pouvoir vu qu'elle a 0 conscience
Sauf si l'arme a un bouton pour activé le fruit mais bon, sans etre mechant si il y'a un bouton marche/arret sur le sabre de Fuji, je pourrais plus m'arreter de rire
Avoir 500 ans d'avance ok mais c'est pas une raison pour faire un truc pareil
AcceIerator
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:52:20
Ouais 'fin ça t'en sais rien, Oda peut très bien trouver un moyen d'utiliser un fruit comme ça.
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:53:00
De toute façon a vu que Fujitora utilisait SON pouvoir sans son sabre donc bon.
WatchDog-Man
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:53:39
Bah plus l'arme est sortie de son fourreau, plus la gravité est puissante.
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:53:42
Et même si c'est le pouvoir de l'esprit blablabla... On peut dire que le FDD(si FDD=haki) peut donner un esprit à un être inanimé (Lassou). D'ailleurs Lassou qui est une expérience de Dr Vega ressemble aux gardes démons, théorie du smile confirmée ?
Kiu-kiu
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:53:45
VD > Euh t'es sûr de ça ? My bad alors
+ C'est vrai que Drake a une conscience de T-Rex
Le FDD doit appartenir à Fuji mais il est encore trop tôt pour délimiter la relation arme/Fdd je trouve
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:53:53
AcceIerator Voir le profil de AcceIerator Posté le 9 janvier 2014 à 18:52:20 Avertir un administrateur Ouais 'fin ça t'en sais rien, Oda peut très bien trouver un moyen d'utiliser un fruit comme ça.
Le Ashura est inexplicable et pourtant les gens en sont fan, donc bon.
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:55:07
"Le FDD doit appartenir à Fuji mais il est encore trop tôt pour délimiter la relation arme/Fdd je trouve "
On vient de voir que Fuji l'utilisait sans son sabre, après si tu préfères fermer les yeux.
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:56:24
Ashura : posture spéciale donnant l'illusion que 9 coups de sabres sont utilisés en même temps.
Je suis sûr que c'est ça
WatchDog-Man
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:56:24
Aucune preuve que Fuji n'utilisait pas son sabre vu que l'on ne le voyait rangé dans son fourreau.
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:56:39
Kiu Oui je sais encore ce que je dis donc je suis sûr
ssj Le problème ça serait d'apporter une explication à ça Le zoan ça se comprend bien car ça peut donner vie "littéralement" à un objet Mais un paramecia ou un logia ça transforme l'utilisateur mais ça apporte pas quelque chose de "vivant"