CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:17:34

Il a plus fait écrouler le sol qu'écraser Zoro non ?
Sinon il serait mort :(

garp57
garp57
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:18:45

Personne ne peut capturer Kuzan :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:19:04

Les Shichi sont géré par le GM, m'enfin j'aimerai bien voir la discussion entre Sakazuki et le Gorosei :hap:

Pour voir ce que va faire Oda de Sakazuki, va t'il le laisser en amiral en chef de la marine ou le mettra t'il plus haut(un coup d'état ?) pour qu'il puisse appliquer à sa guise sa justice sur la piraterie :(

Ce qui ravirait Gnil, car si Sakazuki passe au pouvoir je pense qu'il dissoudra les Shichi, à la limite il gardera Kuma et Mihawk qui sont pas vraiment des pirates :hap:

Mais bon si ça arrive ça sera pas pour tout de suite, faudra juste voir si Oda entrouvre ça ou non dans cet arc :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:20:41

Bien sur que non Zoro est soumis à la gravité, comme l'avait été Law et les random.

Si il était juste tombé de quelques métres Zoro aurait pas saigné :hap:

garp :d) sais pas, Théoriquement Mardi ou mercredi prochain mais vu qu'il y'avait pause ça peut arriver plutot, bref on verra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:20:57

"Ce qui ravirait Gnil, car si Sakazuki passe au pouvoir je pense qu'il dissoudra les Shichi, à la limite il gardera Kuma et Mihawk qui sont pas vraiment des pirates :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388877205-tumblr-mxenwnaxk61sq85i2o5-500.gif

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:22:51

J'ai vraiment l'impression qu'elle dit "Fuck Yeah !" :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:24:23

Bien sur que non Zoro est soumis à la gravité, comme l'avait été Law et les random.

Si il était juste tombé de quelques métres Zoro aurait pas saigné :hap:

Non c'était clairement un écroulement l'attaque :(

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131203181046/onepiece/fr/images/thumb/b/b3/Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png/591px-Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png

C'était un trou très profond :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 janvier 2014 à 18:25:29

Oda laisse une porte ouverte avec Fujitora sur le fait que sa priorité est la protection des civils et non l'arrestation des criminels.

:d) Quand tu as l'occasion de pécho des lieutenants d'empereur et autres. C'est débile de ne rien faire. Surtout que normalement, la politique D'akainu doit être différente de celle de Sengoku. Que Fuji ne fasse rien sur Luffy ok mais pour les autres non. Et si les amiraux ont autant de champs libre qu'avec Sengoku alors pourquoi Kuzan est parti de la marine?

Ca serait tout à fait dans l'esprit de Sakazuki de laisser les pirates s'entretuer pour les cueillir juste après.

:d) Donc ça implique que les pirates sont totalement débiles ou que Fuji se casse de l'île mais reste dans les alentours.

Vous avez probablement raison, mais j'ai du mal à m'imaginer que ce soit aussi simple alors qu'on est dans le dernier virage de l'histoire

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:26:54

C'est quand même la classe que le sabre de Fuji ait un FDD. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:27:54

| Gnilfauk  -  aujourd’hui à 18:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4045-0-1-0-one-piece.htm#message_9539686
| "Ce qui ravirait Gnil, car si Sakazuki passe au pouvoir je pense qu'il dissoudra les Shichi, à la limite il gardera Kuma et Mihawk qui sont pas vraiment des pirates :hap: "
|
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388877205-tumblr-mxenwnaxk61sq85i2o5-500.gif

Trop bien ce film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:29:30

Que Fuji ait un FDD *

"> Trop bien ce film. :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389288558-marvel-brofist2.png

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:30:34

N'oublie pas que tout peux avoir un FDD Gnil (puisque le FDD est un haki :o)) , mais surtout parce que Lassou :oui: )

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:30:41

Nop c'est son sabre. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:31:10

Impossible que ça soit son sabre :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:31:42

Impossible

:rire: :rire:

N'as tu donc rien appris :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:32:01

"Quand tu as l'occasion de pécho des lieutenants d'empereur et autres. C'est débile de ne rien faire. Surtout que normalement, la politique D'akainu doit être différente de celle de Sengoku. Que Fuji ne fasse rien sur Luffy ok mais pour les autres non. Et si les amiraux ont autant de champs libre qu'avec Sengoku alors pourquoi Kuzan est parti de la marine? "

:d) Kuzan ne shouaitais pas rester sous les ordres de Akainu car il n'était pas d'accord sur sa vision de la justice, non car Sakazuki aurait bridé son champs d'action :(

"Vous avez probablement raison, mais j'ai du mal à m'imaginer que ce soit aussi simple alors qu'on est dans le dernier virage de l'histoire"

:d) Rien ne sera simple, moi quand je parle de danger pour les civil, je parle pas non plus d'un petit truc, Oda fera surement un truc assez gros pour faire bouger Fuji :(

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:32:46

Et en quoi c'est impossible ? :o))

A chaque fois qu'il utilise la gravité il sort son sabre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:35:54

Parce que même dans du One piece, ça serait impossible à faire.
Il est logique que pour qu'un objet ait un FDD, il faut qu'il ait une conscience donc un Zoan.
Mais un Sabre qui aurait un Logia serait complètement illogique, il ne marcherait pas ou marcherait de façon random quoi.

Puis on est pas dans Bleach.

+ Law utilise toujours son sabre avec son FDD, c'est pas pour autant que le FDD ait dans son sabre :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:36:23

Nope il bouffe des nouilles en envoyant des météorite sur le sunny :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
09 janvier 2014 à 18:38:08

C'est vrai que ça serait stylé que ça soit son sabre qui ait le FdD. En plus ça lui éviterait pas mal d'emmerdes.

"SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 9 janvier 2014 à 18:30:34 Avertir un administrateur
N'oublie pas que tout peux avoir un FDD Gnil (puisque le FDD est un haki :o)) , mais surtout parce que Lassou :oui: ) "

Tu viens de démonter tout seul ta théorie du FdD = Haki.
Si on peut donner un fruit du démon à un objet inanimé ça signifie que le fruit du démon n'est pas du Haki.
Le Haki est le pouvoir de l'esprit, de la conscience.
Un objet inanimé par définition n'en a pas bien qu'un objet inanimé puisse avoir un fruit du démon.
Donc le FdD n'est pas du Haki.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment