Perso je pense que Meadows est Kaidou pour plusieurs raison :
Physiquement méme si on a pas vu grand chose ca à l'air de correspondre.
Le fait que pour moi seul un perso du niveau Amiral/Yonkou ou gros lieutenant/CC avec pouvoir spécial est capable d'OS 30 types (dont plusieurs avec un niveau apparemment supérieur à 100M et Cavendish à 280M) en une fraction de seconde, sans que les milliers de personnes qui regarde (avec Haki de l'observation pour certain) ne soit capable de voir quoi que ce soit.
On parle de lui depuis le début de l'arc, c’était même la cible principale a la base, mais on l'a toujours pas vu, étrange non ?
Son déguisement en peau de bête
Les bateaux dans le port souterrain.
Aprés vous allez me dire qu'est ce qu'il fou la et pourquoi il se déguise ?
Bein pour le fun tout le simplement, c'est vrais on connais rien de sa personnalité si y faut il aime bien déconner avant d'exploser tout le monde et soigner ses arrivés
Aprés voila ca reste mon avis perso, je peux comprendre que ca semble totalement délirant et il y a de grande chance que ca ne soit pas ca.
Mais ca me semble toujours plus réaliste que ce que j'ai pu voir sur d'autre forum (je sais pas si ici c'est le cas aussi) genre : Grap
, Crocodile
, Shanks
, Jinbei
j'en passe et des meilleurs.
Par ailleurs j'ai une seconde théorie sur Kaidou qui expliquerait a la fois l'os instantané sans que personne de voit rien + son titre de "créature" la plus puissante du monde.
Mais bon si vous accrochez déjà pas à Meadows = Kaidou ca sert a rien d'aller plus loin