CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2014 à 21:10:08

| OnlyOneStar  -  aujourd’hui à 21:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3977-0-1-0-one-piece.htm#message_9536581
| Shanks c'est pas BB, il est à plein régime le seul défaut c'est qu"il lui manque un bras.
|
|
|

Sauf qu'Akainu aurait pu bien le fatigué et derrière t'as encore 2 amiraux tout frais + garp+ sengoku + plein de va donc non il avait aucune chance shanks.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:10:41

Akainu est un monstre en résistance mais quand même,je le vois pas pouvoir se battre comme BB le fait avec un corps vieux,dans un état pitoyable et la moitié du visage arraché. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:11:15

Sauf qu'Akainu aurait pu bien le fatigué et derrière t'as encore 2 amiraux tout frais + garp+ sengoku + plein de va donc non il avait aucune chance shanks.

:d) N'oublie pas Ben Beckham et Lucky Roo :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:11:27

Osef qu'ils soient enduit de haki tu vois l'impact des coups et tu vois la lave, il a deux grosses entailles sur les épaules qui se résorbent 2sec plus tard

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:11:54

" Akainu est un monstre en résistance mais quand même,je le vois pas pouvoir se battre comme BB le fait avec un corps vieux,dans un état pitoyable et la moitié du visage arraché. "
:d) Je ne vois pas bien où tu veux en venir. :(

Frozain
Frozain
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:12:47

GirlsDeMo
Posté le 5 janvier 2014 à 21:08:48
Ouai bien sur il dit lui même que les coups de marco et Vista sont enduit de haki mais en effet ca doit être plus important que les coup de canon et coups d'épée des randoms.
Lien permanent

:d) tu fais express ou t'essaie de détourner la conversation pour essayer d'avoir raison?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:12:48

Ssj :d) Mh ? :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:13:18

C'est vrai que c'est quand même étonannt Akainu qui se prend des coups de Marco et Vista qui dit lui-même qu'ils ont utilisé du haki mais ne il ne semble pas avoir plus mal que ça,dat tank :cool:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:13:57

Saso :d) Si j'ai bien saisi ton post tu es en train de nous dire "si Sakazuki avait été aussi vieux que BB, il ne se serait pas battu aussi bien", correct ? Okay, seulement et alors ? C'pas vraiment le sujet, si ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2014 à 21:14:08

| Frozain  -  aujourd’hui à 21:12
| GirlsDeMo
| Posté le 5 janvier 2014 à 21:08:48
| Ouai bien sur il dit lui même que les coups de marco et Vista sont enduit de haki mais en effet ca doit être plus important que les coup de canon et coups d'épée des randoms.
| Lien permanent
|
|
| :d) tu fais express ou t'essaie de détourner la conversation pour essayer d'avoir raison?

Déjà tu vas te calmer mon garcon ok? T'es pas le seul à qui je parle dans la discussion.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:14:35

Normal les coups touchent pas Akainu Beelze :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3977-0-1-0-one-piece.htm#message_9536585
| Ecrit par « AcceIerator », 5 janvier 2014 à 21:09:07
| « " Shanks c'est pas BB, il est à plein régime le seul défaut c'est qu"il lui manque un bras. "
| :d) Pas de problème à ce niveau-l), Oda a confirmé dans un SBS il me semble que la perte de son bras n'impacte pas sa puissance. Et justement, en 10 ans il a pu modifier son style de combat à son avantage. »

tu m'en à appris une bonne :) C'est cool d'entendre sa donc il est toujours au max :noel:

Mon mais shanks c'est bien connu, il est seul au monde et il est younkou sans équipage :noel:

Les seul qui aurais donner du soucis à shanks c'est les zigoto qui est Garp et Sengoku :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:15:15

Ssj :d) Bah il me semble que le sujet c'est le physique,la résistance/capacité de tank de Akainu et BB non ? :hap:

Donc j'explique que pour moi sur ce point BB>>Akainu car je vois mal Akainu capable de se battre comme BB le fait après avoir pris tout ce que BB a subit. :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:15:17

C'est parce que Marco et Joz n'ont pas le level

Elle était faible en fait la flotte de BB :-( (pas si forte que ça je veux dire)

En plus le mec était super vieux mais tout son crew était composé de jeune (je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était un fétichiste paternel :( )

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:15:40

No rage du clochard qui peut se permettre de se promener tranquille comme sa et dire ses bon arreter votre bordel je m'occupe du reste :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2014 à 21:15:56

| Kiu-Kiu  -  aujourd’hui à 21:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3977-0-1-0-one-piece.htm#message_9536591
| Osef qu'ils soient enduit de haki tu vois l'impact des coups et tu vois la lave, il a deux grosses entailles sur les épaules qui se résorbent 2sec plus tard

Ben oui la preuve justement qu'il encaisse leur attaque comme si de rien était alors que c'est des attaques qui peuvent le blesser :pf: .

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:15:57

http://2.bp.blogspot.com/-NxZ9-FsxvGI/TlepX15CRPI/AAAAAAAAAxU/gXKmRfAcrZ0/007.jpg?imgmax=2000

Euh si ça le touche à la première case il serre les dents donc il s'est fait touché même si ça lui a pas fait grand chose
Donc Akainu se prend Vista et Marco low dif :ok;:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:18:07

Saso :d) Je ne trouve pas ton argument très convaincant, parce que tu te bases sur rien finalement. J'sais pas, quand tu compares deux personnages tu considères le moment présent, non ? Tu ne vas pas dire "si on les met au même âge, alors [...]" tu vois ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:18:22

Si ça l'avait touché il serait mort, il a la gorge découpée :ok:

C'est un logia et son haki est plus balèze, il a juste subi aucun dégats

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:19:24

En plus le mec était super vieux mais tout son crew était composé de jeune (je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'était un fétichiste paternel :( )

Quelqu'un a la réponse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment