CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2013 à 13:44:20

"Pourquoi tu me parles de SN,Moi je dis qu'à leur âge y pas de honte à ne pas être les dieu du NM,"

Tu m'étonnes ils ont même pas encore 20 ans pour la plupart, ils peuvent encore progresser comme des dingues. :ok:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:44:46

Surtout dans le NW ça serait chaud, mais je sais pas ce qu'ils ont branlés pendant l'ellipse, ils ont pas l'air d'avoir tant progresser que ça, genre Robin, Brook...

Donc faudra surement faire des alliances pendant encore un bon moment mais faut vraiment que les faibles de l'équipage se réveillent.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:44:46

Puis l'âge n'a rien à voir.
Regarde Koby, il progresse malgré son âge.
C'est juste une question d'investissement.

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2013 à 13:46:16

Il est jeune Koby. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:46:24

Nan mais ça ne veut rien dire, Brook en 50 ans n'a pas amélioré son fruit, et en seulement 2 années il s'est dit "tiens... avec la musique je deviens plus fort ? Et je peux contrôler mon âme en dehors de mon corps ?"

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:47:10

Koby n'est pas que jeune.
Il s'entraine comme un dingue alors que les Low Mugi glandent.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:47:18

Kobby se fait entrainé par Garp
Et déjà j'ai jamais dit qu'ils auraient le level SN un jour mais que leur niveau en lui même est bon pour leur niveau,et pas les peine de comparer à les SN vu que c'est les best de leur de génération

Luffy et son équipage vs un SN et son équipage = lol

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2013 à 13:48:31

Oui il s'est fait entraîner par Garp mais c'est justement parce qu'il est jeune qu'il peut progresser comme un malade. :ok:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:48:59

+ J'ai l'impression que le combat de Vergo vs Smocker ce déroule en stop motion dans l'anime. :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:49:22

Non pas que.
C'est parce qu'il a beaucoup à apprendre et qu'il s'entraine.
Il passe pas son temps à lire ou à regarder les nuages (Ou a jouer de la guitare fin bref).

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:49:37

Non mais le type compare des mugis qui sont arrivé sur des iles paumés avec des types qui ne sont même pas des véritables combattants pour la plupart les vieux de Waetheria,(Les indigènes de l'ile de Chopper), Heracles qui a plus l'air d'un aventurier que d'un pur combattant,Brook qui n'avait personne pour l'entrainer vu qu'il était obligé de faire de la musique et Franky qui a du s'améliorer tout seul

Compare pas l'incomparable

Peil
Peil
Niveau 61
01 septembre 2013 à 13:49:59

L'âge veut rien dire.

Comme l'ont dit certains, Robin a 30 ans et c'est une vraie merde. Brook également, il est censé avoir une expérience énorme mais c'est le perso le plus useless du monde.

Koby est bien plus jeune que Nami et Ussop et a commencé bien plus bas et est parvenu à progresser, là où Ussop et Nami sont restés des merdes.

J'suis désolé, jeunes ou pas, les seuls persos viables de l'équipages sont Luffy, Zoro et Franky, et allez, je mets Sanji, mais il m'a également vachement déçu niveau puissance.

Quoiqu'il en soit, les Nami et compagnie, quel que soit leurs âges, sont des merdes. Et ils le seront encore dans le futur. Me dis pas que subitement, dans le NM, ils vont avoir des PU de fou alors que même après deux ans d'entraînement non stop ils sont restés bidesques.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:49:59

Kobby est vraiment spécial, faut pas déconner.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:50:09

a Cobby qui s'est fait entrainé par Garp le héros de la marine

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2013 à 13:50:56

Tu m'as mal compris : oui il progresse parce qu'il s'entraîne énormément, mais si tu donnes le même entraînement à quelqu'un de 15 ans de plus il progressera beaucoup moins vite. :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 septembre 2013 à 13:52:36

Les seuls pour qui on peut vraiment parler d'entraînement c'est Luffy, Zoro, Sanji et Usopp.

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:52:41

Robin, Nami, Brook

Les plus faibles de l'équipage. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:52:49

Faut pas oublier (encore une fois) que les mugis comme Nami ne cherchent pas nécessairement à devenir fort. Et Usopp, constatent sa faiblesse, a su développé un style de combat plus stratégique :(

Perso je hais l'ellipse pour beaucoup de raison, mais les nouvelles "forces" des mugis n'en sont pas vraiment une - pas directement en tout cas :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:52:58

Je suis d'accord avec Bilbo.
Puis si Oda voudrait vraiment en faire des monstres, il l'aurait fait maintenant.

Puis je compare pas l'incomparable, je compare des personnages qui sont d'une même génération et qui sont bien plus doués et talentueux.
Ils veulent devenir plus fort et font tout pour le devenir.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:53:22

"Faut pas oublier (encore une fois) que les mugis comme Nami ne cherchent pas nécessairement à devenir fort. Et Usopp, constatent sa faiblesse, a su développé un style de combat plus stratégique :( "

:d) Pourtant ils ont fait la promesse de devenir plus fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment