CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:23:51

D'ailleurs je pensais pas avoir besoin de citer le message auquel je répondais vu que c'était le dernier de la page et j'avais pas vu l'autre pour le coup c'est moi qui a fail :)

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 18:24:03

Dracuie : Je pense que Dofla connait assez bien le level de Bellamy pour estimer que Dellinger est plus balaise que lui.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:24:11

C'est pour faire cesser les conneries genre "si ça avait été annulé l'attaque n'aurait jamais existé".
Ce qui est ridicule.

:d) Ou c'est juste toi qui n'a pas compris l'annulation

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:24:58

ai fail* :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:26:11

" Dracuie : Je pense que Dofla connait assez bien le level de Bellamy pour estimer que Dellinger est plus balaise que lui. "

Bof Dofla et l'estimation,le type pensait que Vergo suffirait à battre 3 supernovas (Luffy,Zoro,Law),un shichibukai (Law) et un VA :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2014 à 18:26:41

Ok Falco si y a une chose dont je suis sûr c'est que tu connais mes goûts. :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:26:46

Un problème avec le fait que tu passes pour l'attardé du topic avec tes affirmation stupides, ton entêtement sans fin et ton manque exacerbé de réflexion Gnil' ?

Parce-que excuse moi mais ne pas comprendre la différence entre suppression et protection c'est assez dingue.

Surtout que la notion même d'annulation pour la Haki est un non-sens complet puisque dans ce cas les utilisateurs de FDD ne pourraient pas utiliser le haki.

Ce qui prouve que seul le granit marin a ces effets d'annulation, un utilisateur de FDD ne peut utiliser son fruit s'il on l'attache avec tandis qu'un humain lambda s'en fout.

Et excuse moi de ne pas vouloir lire les pages précédentes où tu raconte les mêmes pitreries pendant 3 heures.

Faire la conversation avec un muet sera plus productif que d'espérer de toi une seule once d'intelligence. :(

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:27:28

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 4 janvier 2014 à 18:26:11 Avertir un administrateur
" Dracuie : Je pense que Dofla connait assez bien le level de Bellamy pour estimer que Dellinger est plus balaise que lui. "

Bof Dofla et l'estimation,le type pensait que Vergo suffirait à battre 3 supernovas (Luffy,Zoro,Law),un shichibukai (Law) et un VA :hap:

:d) Bah c'est pas pareil puisque Dellinger et Bellamy sont sous ses ordres :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:28:07

"Surtout que la notion même d'annulation pour la Haki est un non-sens complet puisque dans ce cas les utilisateurs de FDD ne pourraient pas utiliser le haki. "

là par contre tu confond tout, on parle pas vraiment de ça :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 18:28:29

Beelze : Dofla ne connaissait pas le niveau de Luffy et Zoro, quant à Law, il l'avait perdu de vu depuis un bout de temps et ignorait à quel point il avait progressé. Pour Smoker, il avait bien prédit. Welgo > Smoker.

Bellamy, lui, sert Doflamingo depuis deux ans. Dofla le connait, Dofla l'a vu combattre, il sait parfaitement de quoi il est capable et quelles sont ses limites. S'il a envoyé Dellinger, c'est pas pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:28:42

"Et pourquoi tu t'es senti concerné en fait ? :hap: "

Peut-être parce que le débat concerne à 90% VD et moi :o)) ?

+ VD :d) Au final annuler, absorber ou je ne sais quoi on s'en branle ce n'est qu'un problème de mot et de nuance.
Ce que je comprends pas, c'est que tu ranges le fruit avec les Fruits de Magellan ou Logia alors que son fruit se rapprocherait beaucoup plus vers des FDD comme Hancock/Foxy/Bonney qui créent des choses assez abstraites et non pas réelle comme les éléments de Logia ou le poison de Magellan.

Si quelqu'un peut Absorber/Se protéger/Annuler/Supprimer/Avaler les attaques de Foxy/Bonney et toute la famille, pourquoi il ne peut pas le faire contre Barto ?

On peut le comprendre pour la glace de Kuzan qui une fois lâché devient un élément à part (Sauf s'il décide de le récupérer), mais pour les barrières de Barto, ça serait surtout logique s'il pouvait créer des barrières de briques quoi, alors que ses barrières sont plus dans un domaine "mental" puisqu'il peut les déplacer les faire disparaître.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:29:10

Genre je suis 5% moi :rire:

Noraj de ma notoriété :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2014 à 18:29:18

Vergo était plus fort que Law, mais il l'a sous-estimé sous le coup de la colère et du coup il s'est fait battre, c'est bête mais c'est comme ça. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:30:00

De toute façon j'ai pas compris Dofla pour le coup,il demande à Bellamy d'assassiner Luffy mais tout de suite après il envoie Dellinger assassiner Bellamy avant qu'il fasse quoi que ce soit
Si il voulait s'en débarrasser il aurait pu le faire tout de suite pendant que Bellamy était avec Diamante non? j'aurais compris si y Dellinger devait assassiner Bellamy avec son fail contre Luffy (vu que c'était quasi obvious) mais là fuck logic

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:30:13

"là par contre tu confond tout, on parle pas vraiment de ça :hap: "

J'ai bien lu que quelqu'un disait que le haki avait une quelconque capacité d'annulation ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:30:13

Vergo tenait tête à Law parce qu'il avait son coeur mais était nettement mois fort que Law :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:30:17

" Un problème avec le fait que tu passes pour l'attardé du topic avec tes affirmation stupides, ton entêtement sans fin et ton manque exacerbé de réflexion Gnil' ? "

:d) Le fait qu'il y ait des avis contraires et des gens qui confondent ou se contredisent prouve que ce n'est pas si évident que ça.
Mais c'est assez compliqué pour toi mon petit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:30:30

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 4 janvier 2014 à 18:29:18 Avertir un administrateur
Vergo était plus fort que Law, mais il l'a sous-estimé sous le coup de la colère et du coup il s'est fait battre, c'est bête mais c'est comme ça. :(

Vergo avait aussi le coeur de Law donc ça lui faisait un avantage , mais sinon oui , vergo est plus fort que law

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:30:48

Ce que je comprends pas, c'est que tu ranges le fruit avec les Fruits de Barto *

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:30:57

WAIT

Vergo est beaucoup plus faible que Law arrêtez de divaguer :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries