"Annulé dans le sens supprimé hein.
Cette "Protection" comme tu aimes si bien le dire supprime l'effet du FDD puisque le personnage n'est pas touché par l'attaque. "
Justement si il est touché, j'aime pas les mot "supprimé" et "annulé" car ils sont bien trop puissant.
J'ai l'impression de lire que l'attaque est banni dans une autre dimension, alors que c'est juste le haki qui offre une protection contre l'attaque.
"Le rayon de Foxy par exemple n'est pas renvoyé vers un autre endroit comme un bouclier renverrait une flèche."
Je n'ai jamais dit ça justement pour moi l'amiral se prend l'attaque de Foxy mais elle ne lui fait rien gràce à la protection du haki.
"Ah super. Donc ce corollaire nous explique également que le Granite Marin n'annule pas les FdD. Parce que du moment qu'ils ne sont pas en contact l'attaque a lieu. "
Aucun rapport le granit marin ne protége pas des effets des fruits comme le fait le haki.
"
De la même façon si une comète de Granite Marin tombe sur Foxy et que celui ci balance son rayon sur la comète. L'attaque a lieu et pourtant le Granite continue de tomber.
Conclusion? L'attaque a été annulée.""
Non ça ralentira la cométe, les fruits peuvent agir sur le granit marin vu que Law peut en couper.
"Or, ce qu'il dit revient à nier que le Granite Marin annule l'effet d'un Fruit du démon."
Ta pas vraiment compris ce que fait le granit marin, il annule le fruit et affaibli l'adversaire quand il y'a contact mais si il y'a pas attaque ça fait rien du tout contrairement au haki qui peut toujours protéger