CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:36:16

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 4 janvier 2014 à 16:33:49 Avertir un administrateur
A ce que je sache, le Haki n'absorbe pas le FDD
:d) Et L'eau n'absorbe pas le sucre non plus :(

Ton explique du sucre est pourri.
Avant on avait juste de l'eau et après on a de l'eau et du sucre.

Dans notre cas de Foxy vs Amiral.
On a un Amiral et après l'attaque on a toujours un Amiral sans qu'aucun effet de ralentissement ne lui ait été appliqué.

Donc il y a annulation du FdD car l'effet est nul.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:37:09

Il y avait trop d'eau pour que le sucre se fasse sentir c'est tout Elixir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:37:31

Donc on en revient au sujet de base.

Si le Haki "protège" des rayons de Foxy/Hancock/Bonney
Qu'il "protège" du poison de CC
Qu'il "protège" des fils de Doflamingo.
Qu'il "protège" des secousses de BB

Pourquoi on ne pourrait pas créer un "Bouclier" et passer à travers la barrière ?
A ce que je sache, le FDD de Barto n'est pas différent des autres.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:38:13

Parce que une barrière n'est pas un rayon ou autre et que le hda n'annule pas les FDD :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:38:48

"Annulé dans le sens supprimé hein.
Cette "Protection" comme tu aimes si bien le dire supprime l'effet du FDD puisque le personnage n'est pas touché par l'attaque. "

:d) Justement si il est touché, j'aime pas les mot "supprimé" et "annulé" car ils sont bien trop puissant.
J'ai l'impression de lire que l'attaque est banni dans une autre dimension, alors que c'est juste le haki qui offre une protection contre l'attaque.

"Le rayon de Foxy par exemple n'est pas renvoyé vers un autre endroit comme un bouclier renverrait une flèche."

:d) Je n'ai jamais dit ça justement pour moi l'amiral se prend l'attaque de Foxy mais elle ne lui fait rien gràce à la protection du haki.

"Ah super. Donc ce corollaire nous explique également que le Granite Marin n'annule pas les FdD. Parce que du moment qu'ils ne sont pas en contact l'attaque a lieu. "

:d) Aucun rapport le granit marin ne protége pas des effets des fruits comme le fait le haki.

"
De la même façon si une comète de Granite Marin tombe sur Foxy et que celui ci balance son rayon sur la comète. L'attaque a lieu et pourtant le Granite continue de tomber.
Conclusion? L'attaque a été annulée.""

:d) Non ça ralentira la cométe, les fruits peuvent agir sur le granit marin vu que Law peut en couper.

"Or, ce qu'il dit revient à nier que le Granite Marin annule l'effet d'un Fruit du démon."

:d) Ta pas vraiment compris ce que fait le granit marin, il annule le fruit et affaibli l'adversaire quand il y'a contact mais si il y'a pas attaque ça fait rien du tout contrairement au haki qui peut toujours protéger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:38:56

Les secousses de BB c'est un rayon ?
Le poison de CC c'est un Rayon ?
Les fils de Dofla c'est un Rayon?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:39:54

Les secousses de BB c'est un rayon ? L'eau et le sucre
Le poison de CC c'est un Rayon ? Le tank et le caillou
Les fils de Dofla c'est un Rayon?Le tank et le caillou

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:40:43

Quoique les 2 théories sont les mêmes donc tu prends celle que tu veux et tu adaptes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:41:58

" Les secousses de BB c'est un rayon ? L'eau et le sucre "

L'eau et le sucre ça serait logique si après s'être protégé de la secousse de BB, Akainu serait capable de balancer des secousses à son tour avec son Haki.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:41:59

Vous vous rendez compte que vous chipotez pour un point de détail :question:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:42:22

Un détail important :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:42:41

"Justement si il est touché, j'aime pas les mot "supprimé" et "annulé" car ils sont bien trop puissant.
J'ai l'impression de lire que l'attaque est banni dans une autre dimension, alors que c'est juste le haki qui offre une protection contre l'attaque. "

:d) Bah selon ton explication les effets d'un FDD sont bien bannis à travers une autre dimension puisqu'il disparait sans aucune explication.
Sauf que l'effet est bel et bien supprimé une fois la "protection" activée, que ça soit par une couche ou autre chose, si quelqu'un se protège d'un Rayon de Foxy avec le Haki ou d'une secousse de Barbe Blanche, ben cette attaque n'existera plus.

"Je n'ai jamais dit ça justement pour moi l'amiral se prend l'attaque de Foxy mais elle ne lui fait rien gràce à la protection du haki. "

:d) Donc c'est bien qu'il a supprimé l'effet de l'attaque alors.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:43:14

"Qu'il "protège" du poison de CC "

:d) Tu parles des gaz empoisonné :doute: ?
Le haki protége en aucun cas contre un gaz empoissoné lors du chap 671 Luffy l'avale car il est immunisé au poison aucun rapport avec le haki :(

"Pourquoi on ne pourrait pas créer un "Bouclier" et passer à travers la barrière ?
A ce que je sache, le FDD de Barto n'est pas différent des autres."

:d) Bah pour moi si c'est ça le gros différent entre nous je pense :(
Pour moi c'est un peu comme le Karakuni de Caesar, les vapeur empoisonné de Magellan c'est des capacité contre lequel le haki ne peut protéger :(

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:43:19

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 4 janvier 2014 à 16:35:57 Avertir un administrateur
Bah alors prends l'image du caillou et du tank si tu n'es pas content c'est la même chose :ok:

C'est pareil.
Le tank encaisse la force cinétique du coup, mais cette force est négligeable.
Donc l'effet est quasi-nul.

Si le tank était d'un alliage absolument indestructible, oui la force de l'impact du caillou serait nulle.

De la même façon, si Foxy balance son rayon sur un Amiral, celui ci sera dans le même état qu'avant.
Si on est dans le même état qu'avant un événement, c'est que cet événement a une incidence nulle.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:43:57

L'eau et le sucre ça serait logique si après s'être protégé de la secousse de BB, Akainu serait capable de balancer des secousses à son tour avec son Haki.
:d) Non parce que le but de l'eau et du sucre c'est que si tu ne mets pas assez de sucre dans l'eau tu n'auras pas l'impression de boire de l'eau sucré. Je ne dis pas que le hda absorbe le hfdd :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:44:04

Monstar6
Posté le 4 janvier 2014 à 16:41:59
Vous vous rendez compte que vous chipotez pour un point de détail

:d) Un détail qui change tout :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:45:19

Si le tank était d'un alliage absolument indestructible, oui la force de l'impact du caillou serait nulle.

De la même façon, si Foxy balance son rayon sur un Amiral, celui ci sera dans le même état qu'avant.
Si on est dans le même état qu'avant un événement, c'est que cet événement a une incidence nulle.

:d) Donc ni le FDD ni l'attaque n'est annulée. Seul l'effet prévu l'est :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:45:53

"Bah selon ton explication les effets d'un FDD sont bien bannis à travers une autre dimension puisqu'il disparait sans aucune explication.
Sauf que l'effet est bel et bien supprimé une fois la "protection" activée, que ça soit par une couche ou autre chose, si quelqu'un se protège d'un Rayon de Foxy avec le Haki ou d'une secousse de Barbe Blanche, ben cette attaque n'existera plus. "

:d) Bien sur que si elle existe, c'est juste qu'elle ne fera rien à l'utilisateur à cause du haki :(

En gros c'est comme si Luffy frappait quelqu'un et que ça lui faisait rien, l'attaque est pas annulé il se la prend bien l'attaque mais la défense du mec est trop puissante :(

C'est le même principe pour les rayons :(

"Donc c'est bien qu'il a supprimé l'effet de l'attaque alors."

:d) Non puisque l'attaque à lieu

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:46:42

VD2611
Posté le 4 janvier 2014 à 16:44:04

Un détail qui change tout

:d) Non puisque c'est juste de la sémantique :(
L'idée reste la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:46:42

"Pour moi c'est un peu comme le Karakuni de Caesar, les vapeur empoisonné de Magellan c'est des capacité contre lequel le haki ne peut protéger :("

:d) Sauf que ça n'a aucune logique qu'il soit dans la même case que.
La vapeur empoisonné ou le poison ça peut s'expliquer du fait que ça soit une substance et que ça reste sur le corps parce que ça ne peut pas disparaître comme par magie.
Comme la neige de Monet
Comme la glace de Kuzan
Comme les Logia et certains Paramecia.

Mais les barrières de Barto sont pas "réelles".

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment