"Euh. Un mec a un corps en feu, tu utilise le Haki tu touches son vrai corps. Résultat? Tu as annulé l'effet de son fruit"
Tu annule en aucun cas le fruit vu qu'il peut t'attaquer en meme temps avec son feu.
"
Si l'Amiral pouvait projeter son Haki sur les 2 Randoms alors l'effet serait annuler sur eux aussi."
"
Ah oui et si l'Amiral créer son bouclier d'Haki et que les randoms sont derrière lui je vois pas pourquoi ils seraient touché.
De la même manière que les Amiraux créer leur bouclier pour protéger l'île, à ce que je sache BB n'a pas tué tout le monde sauf les 3 amiraux.
"
Les amiraux n'ont protégé que la plate forme le reste a ete detruit.
Oui si l'amiral peut faire il protegera les random mais n'annulera pas le fruit
"Ce que tu dis revient à dire que le Granite Marin n'annule pas l'effet d'un fruit du démon parce que du moment qu'il n'est pas en contact avec l'attaque ça n'annule rien.
Si, un Haki suffisant annule l'effet d'un Fruit du Démon. Du moment qu'il y a contact évidemment. Le feu ne brûle pas si tu mes pas ta main dedans, hein.
"
Tu touches un logia avec du granit marin il peut plus t'attaquer avec son fruit ça c'est de l"annulation.
Tu touches un logia avec du haki il peut quand meme t'attaquer avec son fruit, aucune annulation.