CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:20:49

Je croyais que c'était parce qu'il voulait vraiment pisser et qu'il savait pertinemment que personne ne lui arrivait à la cheville :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:21:52

Je montre simplement qu'on ne peut pas simplement traverser ses barrières avec un gros Haki comme s'il suffisait que le mec s'enduise de haki pour traverser la barrière sans rien faire alors qu'elle est un obstacle solide.

Il faut briser la barrière donc donner un coup qui combiné avec du haki ou non soit assez puissant pour la briser (un coup bien meilleur que le King Punch donc), Bellamy n'aurait jamais eu assez de puissance pour ça bien évidemment, et on a bien vu que Barto avait autre chose à faire que de s'occuper d'un mec à terre, il n'a même pas put dresser de barrière contre lui ou n'a pas eu le temps (d'ou sa phrase).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:22:16

Mais pourquoi il l'enlèverait en plein milieu de la bataille alors ?

:d) Parce que Bellamy était en sang et qu'il n'y avait personne à côté de lui en état de se battre d'où son "tu t'arrêtes jamais toi ?!"

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:23:02

En+ Bellamy l'a surprit avec la vitesse du FDD du ressort

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:23:09

"Justement oui j'ai compris.
Mais pourquoi il l'enlèverait en plein milieu de la bataille alors ? "

C'est pas le milieu de la bataille, c'est la fin du bloc, il ne reste plus qu'Elizabello, Barto, Bellamy, Blue Gilly et une dizaine de randoms, ils sont tous éparpillés dans l'arène et la plupart entourent Elizabello.

Y'a plus personne autour de Bellamy et Barto, donc Barto peut désactiver sa barrière puisqu'en face, Bellamy est impuissant et à terre et qu'il n'y a aucun combattant dangereux à proximité pour l'attaquer en traître.

Il pensait que rien ne pouvait lui arriver... sauf que Bellamy transforme son bras en ressort et le choppe à distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:23:35

Sauf qu'il était au milieu des combattants et Bellamy n'était pas encore HS.
Donc y a aucune logique à ce qu'il annule a barrière à part rassurer les fanboys mais bon.

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:24:35

"Sauf qu'il était au milieu des combattants et Bellamy n'était pas encore HS.
Donc y a aucune logique à ce qu'il annule a barrière à part rassurer les fanboys mais bon. "

1) Il n'y avait plus qu'une vingtaine de gars encore conscient sur le ring, c'était la fin du bloc, plus personne autours de Barto et Bellamy.

2) Barto a désactivé sa barrière face à Hack, à partir de là, il a pu la désactiver n'importe quand, point.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:24:39

http://i16.mangareader.net/one-piece/709/one-piece-4149829.jpg

On voit très bien qu'il ne s'attendait pas à ce que Bellamy fasse quelque chose non ?

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:26:15

Non mais Barto a déjà désactivé sa barrière pour aller tabasser Hack, donc à partir de là, l'argument du "Barto a gardé sa barrière activée tout le temps et ne l'a donc pas enlevée face à Bellamy" n'est plus valable.

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:27:48

Surtout qu'activer sa barrière est peut être épuisant à force.
Et peut être que pour attaquer il doit la désactiver.

Sinon oui, c'est évident qu'il s'est fait chopper par la surprise grace au FdD du ressort.

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:28:43

"Sinon oui, c'est évident qu'il s'est fait chopper par la surprise grace au FdD du ressort. "

Ben ouais, c'est écrit noir sur blanc, ça sort de la bouche même de Bellamy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:29:55

Il l'active en 3 secondes pour bloquer le King Punch mais pas pour contrer Bellamy ok d'accord :o))

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:34:50

Il se fait chopper quasi-instantanément par Bellamy.
Ca s'appel la surprise.

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:35:06

Gnil : Il ne l'active pas face à Bellamy parce qu'il pensait que Bellamy ne pouvait plus rien faire. Chaud de pas comprendre un truc aussi simple :doute:

Pourquoi t'esquives le fait que Barto a désactivé sa barrière face à Hack, pour le tabasser, alors que celui-ci était dans la même position que Bellamy (à terre et en sang) ?

Barto n'a pas imaginé que Bellamy pouvait utiliser ses ressorts aussi rapidement, s'too.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:37:11

Tome 69 lu.
Rien de notable a signaler si ce n'est qu'en tome le chapitre "Mocha" passe très bien.
J'ai même été touché.
J'ai aussi bien aimé la traduction donné a Sanji concernant son appréciation du corps de Vergo. Je trouve que "Bloc de ciment" correspond plus a mon image du personnage que "mass of iron"

J'attends le tome 70 pour donner mon avis définitif sur l'arc Punk Hazard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:37:45

Et comment t'explique le fait qu'il achève le Roi avec sa barrière ? :o))
Bref y a aucune logique à ce qu'il annule sa seule puissance au milieu de tous les combattants.
Encore ça s'explique avec Hack puisqu'il est sur le côté et que tout le monde est occupé, encore Bellamy non.

Surtout que la barrière est activé pour le King Punch donc bon, je vois pas ou il l'a annulé étant donné que le King Punch et l'attaque de Bellamy sont quasi-instantané.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:41:31

Bref y a aucune logique à ce qu'il annule sa seule puissance au milieu de tous les combattants.
:d) Inattention :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:42:16

Il attaque Elizabello parce que celui-ci est debout et n'a aucune blessure, et surtout qu'il est a l'autre bout de l'arène. Putain, t'es vraiment stupide ou tu le fais exprès ? T'as l'air d'avoir rien pigé a la scène.

Y'a encore moins de personnes autour de Barto quand il affronter Bellamy que quand il affronte Hack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:43:32

C'est toi qui m'a l'air bien stupide.
Barto qui désactive son atout en pleine bataille quelle logique :o))
Barto qui désactive son atout alors qu'une case après ce même atout est encore activé pour le King punch :o))

Bien cette mauvaise foi :o))

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 14:45:32

Barto a vu venir le King Punch, contrairement a la technique de Bellamy. Même un gosse de 8 ans arriverait a piger un truc aussi simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment