"Elle parle juste du fait que ça soit pas comme le granit marin quoi, mais comme on l'a vu dans le manga cette "protection" annule les effets du FDD, comme les Amiraux qui stop le coup de BB ou Vergo qui ne se fait pas slasher."
Robin dit clairement que le haki n"annule pas les pouvoir de l"adversaire elle vient de là la comparaison avec le granit marin.
Vergo qui se fait slasher c'est de la.protection comme le dit Doffy.
Les amiraux idem ils protegent une zone, ils annulent pas l'attaque vu que tout autour de la zone qu'ils protegent est detruite.
"Bah oui."
Bah non 
(On ira pas loin sur ce point vu comment on campe
)
"Alors tu dis quoi ?"
Moi je dis juste que je pense que la barriére de Bart est réellement indestructible.
Mais qu'en contre partie tout les coup stoppé sont reporté sur la stamina de Bart.
Ce qui n'implique en aucun cas qu'une seule attaque va le sécher sauf si il a l'endurance d'une huitre.
Pour moi c'est comme dire que les meilleur technique de Law lui pompe une grosse quantité d'energie alors qu'on a vu sur PH aucun signe de fatigue après la meilleur attaque de Law vu pour le moment
Bon par contre je dois y aller aussi donc je pourrais pas rep si tu me rep , mais vu qu'on tourne en rond sur nos position ça change pas grand chose