CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 13:55:43

Tout le monde le sous-estime ici mais vous verrez bien que bientôt Sanji ferra son grand retour en défonçant un mec bien balèze. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:56:17

pourraient*

Sur-ce j'y vais vraiment :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:57:40

http://i16.mangareader.net/one-piece/709/one-piece-4149829.jpg

On voit son bras en mode ressort et il dit 'ne sous estime pas le pouvoir d'un ressort", c'est clair et net que c'est grâce à son FDD qu'il a pu choper Barto :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:58:43

Elle parle juste du fait que ça soit pas comme le granit marin quoi, mais comme on l'a vu dans le manga cette "protection" annule les effets du FDD, comme les Amiraux qui stop le coup de BB ou Vergo qui ne se fait pas slasher.

" mais oui bien sur c'est dans le manga Bellamy qui passe la barriere de Bart :hap: "

:d) Bah oui.

"J'AI JAMAIS DIT QUE LES GROS COUPS ÉPUISAIENT BART !
"

:d) Alors tu dis quoi ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:59:05

dans le cas où les barrières sont une protection il faut une force assez forte pour la briser donc oui forcément vu leur résistance on devine qu'il faut du Haki puisqu'il donne un gain de puissance mais ce n'est pas forcément obligatoire dans l'absolu, tu vois où je veux en venir.

:d) Le haki solidifie ton corps. Le seul gain de puissance que tu as c'est la solidité de tes poings quand tu frappes. Son véritable intérêt est de permettre de faire quelque chose contre les FDD paramecia cheaté et les logias.
La barrière de Barto ne se brisera donc jamais face à un coup normal quelque soit la puissance :ok:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:00:25
  • reprends du popcorn*
KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:02:46

" Tout le monde le sous-estime ici mais vous verrez bien que bientôt Sanji ferra son grand retour en défonçant un mec bien balèze. :hap: "
http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:03:17

Le Haki ne permet rien contre un FDD directement si ce n'est de te protéger contre leurs effets si ton niveau est suffisant et de toucher le corps de son utilisateur directement.

Si Ao Kiji construit un mur de glace, ton haki sert à rien s'il ne te donne pas assez de puissance pour le casser, pour Barto c'est pareil sauf que leur résistance est tellement forte que forcément il faudrait une puissance de ouzfor et un haki très élevé pour les briser.

Le Haki est efficace contre l'utilisateur de FDD directement mais pas ses pouvoirs, sauf à un certain niveau.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:03:33

Mais non Falco, wait and see le kitsu kitsu no mi type renard à 9 queues :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:04:38

The fuck ? :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:05:10

+ Sanji n'aura jamais de FDD :hap: :oda:

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:05:15

Si seulement les Mugis apprenaient tous le Rokushiki (ou équivalent) et le Haki de façon complète. Ils pourraient décupler la puissance de leurs techniques.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:05:21

Si Ao Kiji construit un mur de glace, ton haki sert à rien s'il ne te donne pas assez de puissance pour le casser, pour Barto c'est pareil sauf que leur résistance est tellement forte que forcément il faudrait une puissance de ouzfor et un haki très élevé pour les briser.

:d) Non mais non. Le mur de glace d'Aokiji c'est de la glace alors que la barrière de Barto c'est directement son FDD. C'est complètement différent.
Après Kuzan peut faire de la glace plus ou moins solide et l'imprégner de haki mais ça c'est une autre histoire.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:05:24

"Elle parle juste du fait que ça soit pas comme le granit marin quoi, mais comme on l'a vu dans le manga cette "protection" annule les effets du FDD, comme les Amiraux qui stop le coup de BB ou Vergo qui ne se fait pas slasher."

:d) Robin dit clairement que le haki n"annule pas les pouvoir de l"adversaire elle vient de là la comparaison avec le granit marin.
Vergo qui se fait slasher c'est de la.protection comme le dit Doffy.
Les amiraux idem ils protegent une zone, ils annulent pas l'attaque vu que tout autour de la zone qu'ils protegent est detruite.

"Bah oui."

:d) Bah non :hap:
(On ira pas loin sur ce point vu comment on campe :hap: )

"Alors tu dis quoi ?"

:d) Moi je dis juste que je pense que la barriére de Bart est réellement indestructible.
Mais qu'en contre partie tout les coup stoppé sont reporté sur la stamina de Bart.

Ce qui n'implique en aucun cas qu'une seule attaque va le sécher sauf si il a l'endurance d'une huitre.

Pour moi c'est comme dire que les meilleur technique de Law lui pompe une grosse quantité d'energie alors qu'on a vu sur PH aucun signe de fatigue après la meilleur attaque de Law vu pour le moment :(

Bon par contre je dois y aller aussi donc je pourrais pas rep si tu me rep , mais vu qu'on tourne en rond sur nos position ça change pas grand chose :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:06:37

Peut être que Sanji aura le Mera Mera no Mi (même si j'en doute).
Ca lui ferait des putain de Diable Jambe en tout cas. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:06:38

:d) C'est ma théorie qui dit que le seul moyen pour Sanji de revenir dans l'histoire est un PU instantané d'où le FDD :ok:

Je reviens :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:07:07

Prie deja pour que Sanji ne se fasse pas pekomser Eiixir :hap:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:07:39

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 4 janvier 2014 à 14:06:38 Avertir un administrateur
:d) C'est ma théorie

Ca va pas recommencer.... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:07:46

Sauf que Barto tank une attaque super puissante sans aucun signe de faiblesse, donc oui ça ne le sèche pas, mais si le King Punch ne lui fait rien du tout, mais vraiment rien du tout, c'est que ta théorie est fausse.

Donc si le Haki n'annule pas les FDD, tous les FDD comme Foxy, Hancock, Bonney marche contre les Amiraux et ça sans problème vu que ce ne sont pas des coups qui fotn des dégâts donc protection ou pas ça ne change rien.

Ok donc ils sont invincibles alors :oui:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:09:29

Le FFD de Hancock ne marche déjà pas contre les vice-amiraux alors les amiraux .... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment