Dofia
jte parle du coup de pied qu'il donne a Hack c'est pas une attaque de barriére ça
Gnil
" Je te parle exactement du sujet là.
Tu compares Law et Barto.
Le FDD de Law c'est de pouvoir couper tout ce qu'il veut, or, Vergo avec le Haki annule l'effet (Bah oui il ne peut pas être coupé), donc pourquoi le FDD de Barto serait différent ? "
Je comparais sur la consomation de stamina mais le rapport au haki des 2 fruits est clairement différent.
Et non Vergo annule pas l'effet le haki annule aucun effet c'est juste que cette attaque etait trop faible pour passer la defense de Vergo
Mais là aucun rapport avec l'attaque on est sur un aspect offensif le haki sert juste a taper plus fort dans notre cas, c'est un gros plus mais c'est pas le haki seul qui te fera passer la defense de Bart.
"Ca n'empêche que le Souffle était assez puissant pour OS tout le monde donc Barto tank bien une attaque puissante avec sa barrière sans être épuisé, donc non, ta théorie ne marche pas."
ça annule en aucun cas ma théorie vu que c'est pas du tout ce que tu dis.
"C'est pas comme si Bellamy discutait HDA avec Luffy une case après hein"
il parle du haki en général ce qui laisse supposer une maitrise du HDO bien que ça en est pas sur.
Teach evoquant plusieurs fois aussi le haki de Luffy mais il n"a jamais montré de HDO vu qu'il passe son temps a se faire surprendre