CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:06:44

" * battre, mon petit footix :hap: "

:d) :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:06:57

ce qui fait la force de baggy maintenant c'est surtout son équipage , surtout depuis qu'il a récupéré les prisonniers , c'est d'ailleurs pour cette raison que le gouvernement lui a proposé de devenir un grand corsaire pour garder un oeil sur les anciens prisonniers

du moins je pense que c'est ça

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:07:31

"troisième degré", une autre manière de dire que tu n'as pas compris la blague. :-)))

(et ton post m'indique que tu n'as pas compris le mien :-( )

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:07:37

Un probleme Saso ? :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:07:40

Mais c'est parce que quand il est sérieux Baggy peut se soloté marineford :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:08:19

Ssj :d) Il semblerait en effet , c'est regrettable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:09:07

"Tu compares 2 choses non comparable :hap:
Tu me parles de protéger des effets d'un fruit.
Le haki te protégera du contrecoup de la barriére et des attaques type celle qui bat Elizabello mais en aucun cas le haki peut annuler le.pouvoir du fruit a savoir la barriére. "

:d) Je te parle exactement du sujet là.
Tu compares Law et Barto.
Le FDD de Law c'est de pouvoir couper tout ce qu'il veut, or, Vergo avec le Haki annule l'effet (Bah oui il ne peut pas être coupé), donc pourquoi le FDD de Barto serait différent ?

"ke seul qui prend le King Punch de face est Blue gilly les autres dont Bart ne prenne que le souffle de l'attaque.
et moi j'ai dit "barriére indestructible pour toute attaque" qui ne s'épuise qu'avec la stamina de l'utilisateur.
Donc déforme pas mes propos :hap: "

:d) Ca n'empêche que le Souffle était assez puissant pour OS tout le monde donc Barto tank bien une attaque puissante avec sa barrière sans être épuisé, donc non, ta théorie ne marche pas.

"C'est sur que Bellamy n'ayant jamais montré de HDA, ait en fait un gros HDA soit crédible :hap:
Et apres tu defend que ace n'a pas le haki car il l'a jamais montré :hap: "

:d) C'est pas comme si Bellamy discutait HDA avec Luffy une case après hein :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:10:06

De toute façon c'est prouvé que le Haki annule aussi les paramecia pourquoi vous faîtes chier ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:13:00

Moi je me demande pourquoi Garp n'a jamais appris le Haki à Luffy , si il l'avait eu depuis le début ça se serait pas passé du tout pareil :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:14:09

Parce que Garp est putain d'incompétent qui pensait que Luffy allait devenir marine en squattant chez des voleurs et en voyant ses amis se faire OS par des DCs :rire:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:14:47

Parce que Garp est un très mauvais tuteur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:15:41

j'avoue que la méthode " je le balance de la falaise " y a mieux mais ça as marché dans un sens , ça l'a bien entrainé

"une main de fer dans un gant d'amour" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:15:46

Parce que Luffy serait LVL Amiral actuellement ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:16:07

Dofia :d) jte parle du coup de pied qu'il donne a Hack c'est pas une attaque de barriére ça :hap:

Gnil :d)

" Je te parle exactement du sujet là.
Tu compares Law et Barto.
Le FDD de Law c'est de pouvoir couper tout ce qu'il veut, or, Vergo avec le Haki annule l'effet (Bah oui il ne peut pas être coupé), donc pourquoi le FDD de Barto serait différent ? "

:d) Je comparais sur la consomation de stamina mais le rapport au haki des 2 fruits est clairement différent.

Et non Vergo annule pas l'effet le haki annule aucun effet c'est juste que cette attaque etait trop faible pour passer la defense de Vergo
Mais là aucun rapport avec l'attaque on est sur un aspect offensif le haki sert juste a taper plus fort dans notre cas, c'est un gros plus mais c'est pas le haki seul qui te fera passer la defense de Bart.

"Ca n'empêche que le Souffle était assez puissant pour OS tout le monde donc Barto tank bien une attaque puissante avec sa barrière sans être épuisé, donc non, ta théorie ne marche pas."

:d) ça annule en aucun cas ma théorie vu que c'est pas du tout ce que tu dis.

"C'est pas comme si Bellamy discutait HDA avec Luffy une case après hein"

:d) il parle du haki en général ce qui laisse supposer une maitrise du HDO bien que ça en est pas sur.
Teach evoquant plusieurs fois aussi le haki de Luffy mais il n"a jamais montré de HDO vu qu'il passe son temps a se faire surprendre :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:18:12

Si cet incompétent de Garp avait bien entraîné Luffy, Oda n'aurait pas été obligé de faire perdre Ener comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:19:16

On en revient à Ener :peur:

mais sinon c'est vrai que smoker , ener , crocodile auraient pas fait long feu

Bien Crocodile le logia allergique à la pluie ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 13:20:04

"Et non Vergo annule pas l'effet le haki annule aucun effet c'est juste que cette attaque etait trop faible pour passer la defense de Vergo "

:d) Oui donc c'est bien ce que je dis, Vergo avait un Haki qui empêchait Law de pouvoir le couper, donc Vergo annulait bien les effets du fruit de Law.

"Mais là aucun rapport avec l'attaque on est sur un aspect offensif le haki sert juste a taper plus fort dans notre cas, c'est un gros plus mais c'est pas le haki seul qui te fera passer la defense de Bart. "

:d) Bah non le Haki ne sert pas juste à taper plus fort.
Comme les Amiraux avec l'attaque de BB, Vergo avec Law, tu peux bloquer les effets d'un FDD et le fruit de Barto n'est pas différent des autres.

"il parle du haki en général ce qui laisse supposer une maitrise du HDO bien que ça en est pas sur.
Teach evoquant plusieurs fois aussi le haki de Luffy mais il n"a jamais montré de HDO vu qu'il passe son temps a se faire surprendre :hap: "

:d) S'il parle du Haki c'est bien qu'il s'y connait un minimum et surtout s'il est capable de juger que Luffy a un Haki puissant.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:21:24

Le principal atout du Hda est de toucher les FDD :oui: (puisque le Fdd est également un haki :o)) )

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:23:28

"Oui donc c'est bien ce que je dis, Vergo avait un Haki qui empêchait Law de pouvoir le couper, donc Vergo annulait bien les effets du fruit de Law."

:d) non c'est pas de l"annulation mais de la protection.
La précision est très importante quand on parle de ça.

" Bah non le Haki ne sert pas juste à taper plus fort.
Comme les Amiraux avec l'attaque de BB, Vergo avec Law, tu peux bloquer les effets d'un FDD et le fruit de Barto n'est pas différent des autres.
"

:d) Tu ne parles que d'aspect offensif d'un fruit mais là on est dans l'aspect defensif d'un fruit ce qui est bien différent.

" S'il parle du Haki c'est bien qu'il s'y connait un minimum et surtout s'il est capable de juger que Luffy a un Haki puissant.
"

:d) Je dis en aucun cas le contraire, je dis juste que je vois pas comment tu fais le.liens entre ça et le fait que Bellamy ait un puissant HDA :doute:

Gon225
Gon225
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:23:38

Il paraît qu'il aura un nouveau film de One Piece. C'est vrai ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment