CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:15:53

C'est probablement Rayleigh qui a du formé Shanks au Haki en voyant son potentiel je pense :(

Moro :d) C'est quoi le rapport avec DB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 12:20:47

Sauf que Bellamy passe à travers et qu'il ne semble n'avoir aucun problème à bloquer le King Punch avec sa barrière.

Ses barrières l'épuiseraient, Oda nous aurait donné cet élément à ce moment là.

Je pense qu'avec un bon Haki tu peux passer à travers.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:22:22

Le "master" fait plus effet de titre honorifique que de réel titre de "maître d'arme". Rayleigh a dû l'entraîner, mais c'pas ce détail qui nous l'indique je pense (la renommée des trad de Panda n'arrangeant rien, au passage). :(

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:22:23

Ouai surement :(
Maintenant j'ai envie d'un FB Rayleigh-Shanks :-(

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:26:32

ssj :d) ouai c'est pour ça que j'ai eu du mal quand j'ai vu le "master", ça m'a rendu perplexe, j’appellerai quelqu'un "maître/master" que si il m'a entraîné à un moment donné, donc j'étais partagé entre ça et la marque de respect.

Et ouai j'avais un vieux doute sur la trad aussi, du coup j'ai été check l'anime rapidos au cas, Shanks dit "Reyleigh-san" dedans, faut que je trouve le chap trad par une autre team, sinon j'vais me poser la question pendant 100 ans :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:28:45

Je pense aussi que Rayleigh a du entraîner Shanks, surtout qu'ils ont l'air d'avoir le même style de combat, par contre Baggy devait sécher les cours d'entraînement. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:29:04

Bellamy n'est jamais passé à travers, on sait même si Bart avait sa barriére activé à ce moment.

Et logiquement non aucune raison qu'il ait pu la passer :(

"Ses barrières l'épuiseraient, Oda nous aurait donné cet élément à ce moment là.
"

:d) Non pas forcément, Oda peut avoir envie de garder les subtilité de son pouvoir pour la phase finale du tournois :(

"
Je pense qu'avec un bon Haki tu peux passer à travers.
"

:d) Je suis pas sur qu'un bon Haki soit suffisant, faut la puissance qui va avec aussi :(
Genre un elephant gatling gun en viendrait peut être a bout avec la répétition des attaques.
Mais un simple jet pistol hakisé surement que non alors que c'est le meme haki utilisé :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 janvier 2014 à 12:36:43

http://i28.mangapanda.com/one-piece/709/one-piece-4148665.jpg

Je pense que si, Bellamy a réussi à passer à travers le FDD de Barto. Ca explique pourquoi Barto est si surpris et qu'il transpire légèrement pour la première fois, et pourquoi Bellamy dit de ne pas sous-estimer son fruit.

Et puis Barto n'avait aucune raison d'enlever sa barrière tant que son combat n'étais pas totalement terminé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 12:39:06

Bien sûr qu'un bon Haki est suffisant, comme tous les FDD.
Toi tu dis qu'une grosse attaque l'épuise, or Oda te contredit complètement vu qu'il stop l'une des plus grosses attaques du tournoi sans sourciller (Il se moque même du Roi avant de l'OS), y a aucune logique à ce qu'Oda "garde la subtilité" alors que Barto vient déjà de se prendre son "point faible" (Une énorme attaque) dans son Bloc.

Et peux-tu m'expliquer pourquoi Barto annulerait sa barrière juste pour Bellamy alors qu'il l'active pendant tout le tour même quand il se fait attraper par Bellamy en plein milieu du King Punch ?

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:43:44

Ouai style de combat à une épée, gros haki, je crois que c'est bel et bien lui qui a entraîne Shanks :(

Et pour Buggy j'attend de voir avant de dire qu'il est vraiment très nul :noel:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai une vieille impression que si tu mets son côté tapette à part, si il devient "sérieux" il peut être dangereux, je le sens comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 12:45:13

Non, Baggy est nul et ceux qui disent le contraire n'ont pas compris le principe même du personnage et le principe même de One piece.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:45:55

Explique moi alors :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:47:00

Bellamy était au sol en sang, Bart avait probablement enlevé sa barriére comme pour Hack pour lui donner un coup de pied histoire de l'achever :(

Et non Gnil un bon haki ne suffit pas.
Le.principe du haki est de te protéger des effets des FDD ou de toucher le vrai corps de l'utilisateur du fruit.

Là la barriére est extérieur au corps de Bart, le haki te protégera du contrecoup quand tu cognes la barriére mais c'est pas forcément suffisant pour la passer.

Et non Oda contredit rien du tout, j'ai jamais dit que ça epuiserait Bart mais consommerait de la stamina si Bart est HS apres une seule attaque vive l'interet du fruit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 12:50:46

J'ai pas dit HS, mais il aurait sans aucun doute donné un signe de fatigue si ton hypothèse était correct, or il ne le fait pas, donc non, les puissantes attaques ne l'épuisent pas.

Et si le King Punch ne lui fait rien je sais pas ce qu'il faut comme attaque pour l'épuiser un tant soit peu quoi :rire:

Et Barto active sa barrière dans tout le Bloc même pour pisser donc non, il va pas l'annuler en plein combat alors qu'il est au milieu de tous les combattants.

Donc la seule possibilité reste le Haki.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:51:11

Et quand t'es vraiment nul et faible, tu arrives quand même à te libérer seul d'une cellule d'impel down ? :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:51:55

Baggy etait au level 1 & ses geoliers ne savaient pas qu'il avait un FDD :hap:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:52:34

Menottes en granit marin ? :hap:
Me semble que tout les prisonniers en ont :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:52:55

Non :hap:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:53:40

A quoi bon enfermer des utilisateurs de fdd ou de surcroit, des logias alors ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:55:11

"
J'ai pas dit HS, mais il aurait sans aucun doute donné un signe de fatigue si ton hypothèse était correct, or il ne le fait pas, donc non, les puissantes attaques ne l'épuisent pas.
"

:d) Non Law n'a jamais montré de signe de fatigue après la plus puissante attaque qu'on ait vu de lui contre Vergo et pourtant son fruit consomme de la stamina.
Donc de meme je vois pas pourquoi Bart en montrerait pour avoir stoppé 1 grosse attaque...

"Et si le King Punch ne lui fait rien je sais pas ce qu'il faut comme attaque pour l'épuiser un tant soit peu quoi"

:d) une reptition de puissante attaque genre elephant gatling gun.

"Et Barto active sa barrière dans tout le Bloc même pour pisser donc non, il va pas l'annuler en plein combat alors qu'il est au milieu de tous les combattants."

Comment il frappe Hack sans desactiver sa barriere ?

"Donc la seule possibilité reste le Haki.
"

Non Bart a la tete surpris du mec qui pensait que Bellamy se releverait pas et se fait surprendre par la vitesse de ses ressorts.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment