CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

feniasou
feniasou
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:34:14

A Kora surement puis la place était gardé pour Law. On en saura plus dans le flash back qui devrait arriver.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:01:41

Vergo, Monet et Law étaient les executive de l'escouade "coeur" dirigé par Kora à la base :oui:
Il y'a 15ans Vergo a été promu super executive et a intégré la marine.
Kora a été tué par Doffy il y'a 13ans.
Law s'est alors éloigné de la DF pour devenir pirate, Doffy a accepté en pensant que cela allait l'endurcir pour qu'il devienne le prochain coeur.
Monet a depuis été utilisé pour diverse affaire d'espionnage et d'infiltration.

Voilà le passé de l'escouade corazon :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:09:15

Bah non pas Monet Law la connaissait pas :nonnon:
Ta théorie tombe à l'eau :-)))

Meurt
Meurt
Niveau 17
03 janvier 2014 à 10:39:11

C'est dis dans quel chapitre environ ? j'ai raté un épisode on dirai :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 janvier 2014 à 10:41:54

Ce sont des suppositions (hautement probables).
La seule chose sûre est que Doffy gardait le siège de coeur pour Law.

Et apparemment Law voudrait venger un(e) certain(e) Cora. Cora ressemble à Corason qui veut dire coeur, donc c'est sûrement la personne qui occupait le siège de coeur avant. Doffy l'a sûrement tuée ou lui a fait quelques chose, et Law veut se venger, quitte à mourir.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:21:26

Tiens par rapport à ce dont on parlais hier concernant les 3 crânes et du mystère BN, je viens de lire une théorie intéressante.

"Le yami yami no mi ne serait pas le 1er fruit mangé par Barbe Noire, en fait ça serait son 2nd, le premier DF étant un fruit qui permettrait de voler le pouvoir d'un autre utilisateur de FDD à sa mort. On ne le voit jamais manger le yami yami no mi, on peux supposer que quelqu'un d'autre (tatch ?) l'a mangé, et que BN a tué ledit utilisateur (qui ? Je n'en sais rien). Suite a quoi il aurait répété le processus avec BB. Il est donc probable que BN n'ai pas d'autres fruits que le yami yami et le gura gura."

Je trouve ça plausible, sans casser 3 pattes à un canard :(
Le fait même de savoir que BN peut potentiellement avoir ENCORE un autre fruit me fout un peu la gerbe pour être franc, le yami yami et le gura gura.. Le mec est déjà over-over-pété parmis les over-pétés.

Vos avis ? :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:26:31

Pas besoin d'un FDD pour récupérer les FDD des autres depuis qu'on sait qu'ils se réfugient dans un autre fruit (probablement le plus proche ?) à la mort de l'utilisateur. On sait aussi qu'il fait la chasse aux FDD, ça peut être pour lui si effectivement il peut stocker les pouvoirs, mais ce serait vite n'importe quoi, ou ça peut être pour son crew puisqu'aucun d'entre eux (en tout cas les 4 premiers) ne semble avoir de FDD.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:27:44

Je pense que l'histoire du "corps spécial" est plus plausible, mais reste à savoir à quel point il est spécial et surtout s'il l'a obtenu de son plein gré ou s'il s'agissait d'une expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:38:39

c'est grâce au fruit des tenebres qu'il arrive à "aspirer " après la manière dont ça se passe on en sait rien après tout pourquoi se cache t-il pour le faire ?

et pour le corps spécial se sont les personnages qui le disent et se sont ceux qui ont connu le mieux BN

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:42:44

Ouai corps spécial, cerberus theory... Je ne sais pas trop.

Le yami yami lui permet d'annuler les pouvoirs d'un utilisateur de FDD au contact, mais pourquoi le yami yami permettrait t'il de voler un FDD ? Je trouve que ça n'a pas de sens...
Le fruit des ténèbres.. ok tu fais des trous noirs et des pures attaques bien cheat, mais voler un FDD ?
Nah au contraire, je pense vraiment que c'est une autre capacité de BN qui n'a rien a avoir avec le yami yami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:43:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388745795-tumblr-myhctpzd6z1sk8ibeo6-1280.jpg

Wat

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:47:11

"et pour le corps spécial se sont les personnages qui le disent et se sont ceux qui ont connu le mieux BN "
:d) Nuff Said. À partir du moment où c'est Marco (un mec pas totalement idiot) te dit une info, tu la prends un minimum au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:47:15

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 3 janvier 2014 à 11:43:38 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388745795-tumblr-myhctpzd6z1sk8ibeo6-1280.jpg

Wat

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388746029-wat.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:51:13

JcompranPa Voir le profil de JcompranPa
Posté le 3 janvier 2014 à 11:42:44 Avertir un administrateur
Ouai corps spécial, cerberus theory... Je ne sais pas trop.

Le yami yami lui permet d'annuler les pouvoirs d'un utilisateur de FDD au contact, mais pourquoi le yami yami permettrait t'il de voler un FDD ? Je trouve que ça n'a pas de sens...
Le fruit des ténèbres.. ok tu fais des trous noirs et des pures attaques bien cheat, mais voler un FDD ?
Nah au contraire, je pense vraiment que c'est une autre capacité de BN qui n'a rien a avoir avec le yami yami.

son fruit est déja assez spécial , c'est un logia qui peut sentir la douleur ( sans utiliser de haki) et puis un trou noir peut "aspirer" donc peut-être aspire t-il le pouvoir
après ce ne sont que des théories , il est possible qu'il est en effet déjà manger un FDD avant celui des tenebres

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:52:28

Yep je suis d'accord. La théorie la plus plausible restant l'histoire du schizo, qui peuvent switch à volonté pour manger jusqu’a potentiellement 3 FDD ? Ca expliquerai le "corps spécial", les 3 crânes du jolly roger, et peut-être aussi le fait que teach ai pu blesser shanks ?

dunno

Et pourquoi à MF BN ne s'est pas fait focus quand les 3 amiraux + sengoku ont vu qu'il était entrain de voler le gura gura au fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:56:21

Posté le 3 janvier 2014 à 11:52:28 Avertir un administrateur
Yep je suis d'accord. La théorie la plus plausible restant l'histoire du schizo, qui peuvent switch à volonté pour manger jusqu’a potentiellement 3 FDD ? Ca expliquerai le "corps spécial", les 3 crânes du jolly roger, et peut-être aussi le fait que teach ai pu blesser shanks ?

dunno

Et pourquoi à MF BN ne s'est pas fait focus quand les 3 amiraux + sengoku ont vu qu'il était entrain de voler le gura gura au fait ?

Ils savaient pas ce qu'il était entrain de faire , tout le monde regardais perplexe BN caché sous un drap avec BB , ils ne pouvaient pas deviner qu'il allait voler le pouvoir

Puis je me dit que supposons que BN peut avoir plusieurs pouvoirs , mais est-ce que son corps peut vraiment en supporter autant ( en supposant qu'il en est beaucoup)

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:56:58

ptitganon :d) j'sais pas... l'idée du yami yami qui peut "tout aspirer, même des fdd !", je trouve ça pauvre scénaristiquement.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:57:58

Bon certes ils l'ont pas vu pile au moment ou BN volait le fruit, mais il fait péter les 3/4 de MF juste après quand même, ils l'ont bien vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 12:00:20

Posté le 3 janvier 2014 à 11:57:58 Avertir un administrateur
Bon certes ils l'ont pas vu pile au moment ou BN volait le fruit, mais il fait péter les 3/4 de MF juste après quand même, ils l'ont bien vu :hap:

tout le monde l'a vu sous le drap avec BB , après tout lui et son équipage achèvent BB à coup de flingue avant la phase " vol de pouvoir" donc dur les rater

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 12:02:08

"Ils savaient pas ce qu'il était entrain de faire , tout le monde regardais perplexe BN caché sous un drap avec BB , ils ne pouvaient pas deviner qu'il allait voler le pouvoir "

"tout le monde l'a vu sous le drap avec BB , après tout lui et son équipage achèvent BB à coup de flingue avant la phase " vol de pouvoir" donc dur les rater"

Oui c'est bien ce que je dit :hap: pourquoi donc ils l'ont pas focus ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment