CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:45:31

Sauf qu'on a rien vu de Hancock pré-ellipse donc bon.
Je vois pas comment certains arrivent à la rabaisser à un niveau alors qu'on a jamais vu ses limites.

Doflamingo qui entend le nom de Kaido = En panique.
Hancock qui voit Luffy qui se fait attaquer par Kuzan = Prêt à se battre contre lui.

Rien que le peut qu'on sache d'elle est déjà impressionnant donc bon.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 septembre 2013 à 02:46:04

Boo :d) don chinjao

Trichelieu :d) il maximise hein normal , eu ça lui permet de s'améliorer tout autant qu'un coup de poing normal hein :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:46:11

le peu *

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:46:48

Bah d'un côté bou dit que c'est important d'utiliser son FDD intéligemment, et de l'autre côté il accuse Luffy d'utiliser son FDD... Perso je comprends pas vraiment sa logique :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:47:05

Elle est prête à se battre contre Kuzan donc elle est impressionnante?

WTF Hawkins était aussi prêt à combattre Kizaru, pareil avec Luffy pour Kuzan.

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:47:17

C'est perso là que j'ai un problème, c'est une logique non fondé

:d) J'essaye surtout de montrer que Luffy n'a rien gagné en force ou en vitesse de son entrainement. Il a surtout gagné le haki.

Il "semble" a son plafond physique, mais ce n'est que spéculation de ma part. Ce qui ne l'est pas, c'est ce que j'ai dit 1 paragraphe plus haut.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:48:05

"Elle est prête à se battre contre Kuzan donc elle est impressionnante? "

:d) Pas que sur ça.
Son parcours l'est tout autant.

Quand un Doflamingo met 10 ans à devenir CC, elle le devient sans le vouloir en une seule sortie d'île.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 septembre 2013 à 02:48:23

Akainator :d) tu ne dis rien a boo qui pense que jimbe pre ellipse a la même puisance physique que sakazuki ? :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:48:44

Donc dc qui a sûrement la même force physique que luffy alors qu'il a vieilli , un haki affiné depuis des année et l'experience de toute une vie > saka si je te suis

:d) Non seulement Don est un debris, mais en plus, il a arreté sa carrière depuis longtemps et sans doute qu'il n'a plus combattu depuis longtemps.

Donc non.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:49:30

123_bou
Posté le 1er septembre 2013 à 02:43:26

Non. Pas encore. Garp bat Chinjao Pointe, Luffy non.
:d) Tu as dis que Luffy a atteint son plafond physique donc il ne peut pas progresser plus sur ce point.
Il ne sera alors jamais au niveau de Garp, selon ta logique.

Cela le rend meilleur, parce que tu sais comment va se derouler tel ou tel action. Ainsi, tu peux prevoir une meilleur facon de la bloquer ou de la parer ... etc.
Luffy ne tank pas aussi bien que Saka-san, autre facteur a ameliorer.
:d) Comment il peut s'améliorer physiquement alors que tu as dit qu'il a atteint son plafond physique :question:

En rien. L'experience, ca s'apprends pas. En contre partie, il pourra faire des coups plus puissant.
:d) Comment il pourra fait des coups plus puissants sans progresser physiquement :question:

Luffy a déjà atteint son plafond physique

On dirait bien, vu qu'il spam G3 + haki.
:d) :doute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:49:38

Akainu brise le crâne de Jinbe sans la moindre difficulté.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 septembre 2013 à 02:49:47

Non mais après tout le monde ici juge sur les persos alors qu'on a souvent pas tout,ou rien vu d'eux donc c'est pas nouveau.
Que ce soit hancok,shanks,Sanji...
Et y'a beaucoup de hype sur les dofla,mihwak...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 septembre 2013 à 02:51:25

M'kay on va dire pour le débat que saka est in déchet aussi
+ il n'a jamais arrêté sa carrière hein , il est toujours actif , des frère d'arme etc rien qui peut laisser penser a ce que tu affirme + spéculation qui n'est pas suffisante

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:53:41

@ Monstar : Ohh... Je vois le mauvais point.

Quand je parle de physique, je parle de puissance brute et non la physique de Luffy atm. Il peut s'entrainer pour tank plus, mais il ne peut pas tellement frapper plus fort que G3 selon moi.

Il pourrait frapper plus fort avec des brises defense, un new gear, un meilleur HDA(car la, il est loin d'avoir son max) et des tas de choses du genre. Il a pas atteint son max. Il y a progression physique, mais je ne pense pas qu'il frapperai plus fort en mode "nature" (donc un coup de poing quoi sans rien d'autre).

GROSSE SPECULATION : S'il va dans les airs contre Don pour frapper plus fort, c'est ptet un signe.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:54:06

123_bou
Posté le 1er septembre 2013 à 02:45:30
http://puu.sh/4fYxO.jpg

Tout est dit.

:d) Certes mais cela signifie qu'il y a donc plusieurs niveaux de maîtrise puisque chaque membre du CP9 semble pouvoir faire quelque chose de différent.
Par exemple Jaburya qui est le seul a pouvoir faire le tekkai et bouger en même temps.

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:56:32

Certes mais cela signifie qu'il y a donc plusieurs niveaux de maîtrise puisque chaque membre du CP9 semble pouvoir faire quelque chose de différent.
Par exemple Jaburya qui est le seul a pouvoir faire le tekkai et bouger en même temps.

:d) Cela voudrait simplement dire que Lucci peut faire toutes ses techniques et en plus maitrise le Rokugun. Alors que les autres membres du Cp9 ont maitrisé un champ en particulier (comme Kaku) plus le reste.

Bref, Lucci a le meilleur Soru possible.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 septembre 2013 à 02:57:33

Par carriere tu parle de combat activité etc me prend pas pour un con :hap:

+ si jimbe le bloque et qu'il a la même puissance physique :hap: rattrape toi aux banche :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:58:29

123_bou
Posté le 1er septembre 2013 à 02:53:41
@ Monstar : Ohh... Je vois le mauvais point.

Quand je parle de physique, je parle de puissance brute et non la physique de Luffy atm. Il peut s'entrainer pour tank plus, mais il ne peut pas tellement frapper plus fort que G3 selon moi.

:d) Donc selon toi le coup qui a battu Chinjao peut actuellement battre Sakazuki :question:

Il pourrait frapper plus fort avec des brises defense, un new gear, un meilleur HDA(car la, il est loin d'avoir son max) et des tas de choses du genre. Il a pas atteint son max. Il y a progression physique, mais je ne pense pas qu'il frapperai plus fort en mode "nature" (donc un coup de poing quoi sans rien d'autre).

:d) Le HDA augmente en fonction de la force physique on l'a bien vu Amazon Lilly. Donc selon ta logique son haki ne peut pas augmenter.

GROSSE SPECULATION : S'il va dans les airs contre Don pour frapper plus fort, c'est ptet un signe.
:d) Pour augmenter sa puissance de frappe maintenant il semble clair que Luffy EOS n'aurait pas un besoin de ça

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 septembre 2013 à 03:00:37

Pas mal la voix de Vegapunk :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:00:46

Putain la grosse incohérence dans l'anime :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums