CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:31:41

Il y a d'illogique que Joz et Vista sont arrivé à leur apogée, vu leur âge et leur carrière ils ne peuvent pas plus progresser.
Faut arrêter de croire que tous les personnages qu'on va revoir vont avoir des PU hein :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:31:45

30 ans*

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:31:51

ptitganon :d) Il y a marqué on 'suppose', ça veut pas dire qu'il l'a battu, il s'est peut être juste barré en profitant d'un moment d'inattention ou que sais je ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:32:37

"Ils le disent dans je sais plus quel passage du manga, mais j'en suis sur , regarde le dernier paragraphe sur shanks : "

:d) Nan Shanks n'a jamais battu Kaido, tout ce qui est dis dans le manga c'est que Shanks s'est mis en travers de la route de Kaido qui comptait attaquer BB pour le tuer :(

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:33:21

Gnilfauk :d) Bah je vois pas pourquoi.

PS : Franky a 35 ans Post-Ellipse même si c'est un cyborg :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:33:59

Tu l'as dit toi même, Franky c'est un meuble Ikea :oui:
Par contre Robin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:34:03

Pas 30 ans, mais c'est juste une question de logique.
Quand les mecs sont des lieutenants de BB depuis des années, qu'ils ont combattu les plus puissants, qu'ils commencent à avoir un certain âge, pourquoi ils progresseraient alors qu'ils sont blessés gravement pour Joz, qu'ils ne sont plus vraiment des lieutenants de Yonkou et qu'ils ont perdu BB ? :o))

Ils sont surement bien moins actif.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
02 janvier 2014 à 20:34:45

"Non mais je nie pas qu'il est fort et qu'il est sans aucun doute le plus fort des CC.
Mais je le vois pas du tout LVL Yonkou/Amiral.
Quand tu vois BB se battre et qu'à côté t'as Mihawk qui se fait esquiver par Luffy et qui se fait stopper par quelques personnages beaucoup moins fort que lui (Crocodile, MR1), m'ouai, pour l'instant je vois pas ou est son niveau de Yonkou."

:d) A mon avis c'est surtout une histoire de tryhard. BB est la pour sauver son fils, donner ses ordres, appliquer sa stratégie, contrôler l'information (dans une certaine mesure, notamment l'info sur l'heure de l’exécution d'Ace), et surtout, il se tape Kuzan, Saka, un peu kizaru, BN, et j'oublie surement d'autres mecs bien bourrins avec des capacités bien cheat. Mihawk lui était la par ordre, les adversaires qu'il a eu sont à des années lumière du lvl des adversaires qu'a eu BB. Mihawk devant Vista baillait quoi, il n'était même pas attentif au combat, il analysait Luffy. Et il faut avouer un truc, c'est que même pour Mihawk, un Luffy sous gear 2nd c'est quand même chaud à attraper quand t'as pas un pouvoir bien fumé comme celui de BN ou Kuma.
Je suis juste mega deg que le meilleur épéiste du monde n'a pas su couper du diamant, mais bon, il a quand même largement prouvé qu'il était "the next level" par rapport à un CC comme dofla ou moria. Et aussi le fait qu'il parle d'égal à égal avec Shanks.

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:35:07

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 2 janvier 2014 à 20:34:03 Avertir un administrateur
Pas 30 ans, mais c'est juste une question de logique.
Quand les mecs sont des lieutenants de BB depuis des années, qu'ils ont combattu les plus puissants, qu'ils commencent à avoir un certain âge, pourquoi ils progresseraient alors qu'ils sont blessés gravement pour Joz, qu'ils ne sont plus vraiment des lieutenants de Yonkou et qu'ils ont perdu BB ? :o))

Mouais, en y réfléchissant, c'est pas faux ce que vous dites :hap: /

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:36:23

Mais bon Barbe Noire a 40 ans et pour lui je pense pas que les PU soient finis donc bon :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:36:43

Joz à clairement régréssé vu qu'il a perdu un bras d'ailleurs faudra le baisser dans les top :(

Vista/Marco doivent avoir le même niveau qu'en pré ellipse ce qui est déjà excelent donc bon :hap:

Pour Shanks/Kaido je pense que les 2 ont surtout discuté et que Kaido avait pas forcément envie de se battre contre Shanks les empereur évite les confrontation direct je pense ils doivent faire l'équivalent d'une guerre froide entre eux :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:37:04

La limite d'âge c'est pour le PU physique pas pour les pouvoirs (ça paraît logique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:37:05

"et surtout, il se tape Kuzan, Saka, un peu kizaru, BN, et j'oublie surement d'autres mecs bien bourrins"

:d) Justement je vois pas Mihawk faire ça, même s'il était plus impliqué dans la chose.
Puis le truc du "Il s'en foutait" on peut l'appliquer sur tous les CC qui ne sont pas du LVL Amiral :hap:

Et Luffy Pré-ellipse G2 justement, pour quelqu'un de haut niveau comme un Amiral, c'est pas censé être quelque chose de très dur à suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:38:00

butter :d) Si kaido cherchais bien à se rendre à MF ,shanks à du trouver un moyen de l'arrêter , d'ailleurs si il arrive (un peu :hap: ) en retard c'est qu'il y a une raison

de toute façon je continue à dire que

BN>SHANKS>KAIDO>BIG MOM

l'avenir nous dire ce qu'il en est

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:38:43

"l'avenir nous dire ce qu'il en est"

Inchallah :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:38:51

Shanks>BN
BN EoS>Shanks :ok:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:38:56

Non mais Luffy/Zoro/Law ne sont plus à des années lumières des amiraux hein .
Lorsque tu vois Law qui tient Fujitora + Dofla sur plusieurs chapitres ou Zoro qui inquiéte Fujitora :ok:

Par contre Sanji lui n'a pas l'air d'être immensément plus fort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:39:09

" ButterSoap Voir le profil de ButterSoap
Posté le 2 janvier 2014 à 20:36:23 Avertir un administrateur
Mais bon Barbe Noire a 40 ans et pour lui je pense pas que les PU soient finis donc bon :hap: "

:d) BN avait un nouveau pouvoir, le Yami Yami qu'il a développé et fin pre-ellipse il a un 2e pouvoir le Gura Gura qu'il a développé pendant les 2 ans (Et surement d'autres atouts).

Vista, Marco et Joz, ça fait des années qu'ils se battent et qu'ils ont atteint leur apogée. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:40:09

Teach nouveau Barbe Blanche de l'ére
Kaido strongest creature in the world

Voilà les 2 plus puissants empereur :oui:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:40:32

Gnilfauk :d) Je sais, c'était pour chipoter encore parce que je suis un mauvais perdant :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment