"Non mais je nie pas qu'il est fort et qu'il est sans aucun doute le plus fort des CC.
Mais je le vois pas du tout LVL Yonkou/Amiral.
Quand tu vois BB se battre et qu'à côté t'as Mihawk qui se fait esquiver par Luffy et qui se fait stopper par quelques personnages beaucoup moins fort que lui (Crocodile, MR1), m'ouai, pour l'instant je vois pas ou est son niveau de Yonkou."
A mon avis c'est surtout une histoire de tryhard. BB est la pour sauver son fils, donner ses ordres, appliquer sa stratégie, contrôler l'information (dans une certaine mesure, notamment l'info sur l'heure de l’exécution d'Ace), et surtout, il se tape Kuzan, Saka, un peu kizaru, BN, et j'oublie surement d'autres mecs bien bourrins avec des capacités bien cheat. Mihawk lui était la par ordre, les adversaires qu'il a eu sont à des années lumière du lvl des adversaires qu'a eu BB. Mihawk devant Vista baillait quoi, il n'était même pas attentif au combat, il analysait Luffy. Et il faut avouer un truc, c'est que même pour Mihawk, un Luffy sous gear 2nd c'est quand même chaud à attraper quand t'as pas un pouvoir bien fumé comme celui de BN ou Kuma.
Je suis juste mega deg que le meilleur épéiste du monde n'a pas su couper du diamant, mais bon, il a quand même largement prouvé qu'il était "the next level" par rapport à un CC comme dofla ou moria. Et aussi le fait qu'il parle d'égal à égal avec Shanks.