CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:45:01

Oui bien sûr :o))

Le problème avec Mihawk c'est que sa puissance est vu par sa réputation et ses actions passées.
Personnellement j'attends d'en voir plus.

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2014 à 19:45:15

"Je suis rassuré qu'en fait, il n'y ait pas de réel argument :o)) "

C'était donc ça qui te préoccupait.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
02 janvier 2014 à 19:48:35

un Va qui se fait humilier par un rookie = random :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2014 à 19:49:43

"Le problème avec Mihawk c'est que sa puissance est vu par sa réputation et ses actions passées."

Ca suffit à tenir à l'écart 99% des pirates qui voudraient éventuellement le faire chier. Quant au 1% restant de pirates assez forts/malins/expérimentés pour considérer une réputation à sa juste valeur ( donc le haut du panier du NM ), ils ne prendraient jamais le risque d'attaquer gratuitement Mihawk.

Mihawk a trouvé la bonne affaire, moi j'dis. Il s'est taillé une putain de reput', puis quand il est arrivé au sommet, il s'est posé pépère.
Il est pas comme Rayleigh qui doit sans cesse se cacher et vivre dans la misère pour préserver son anonymat, ou Dofla qui vit dans le luxe mais qui doit entretenir un business risqué et toujours se maintenir au top pour préserver ce qu'il a.

Mihawk il a son île privée, son harem de babouin, sa biatch Perona à disposition, son manoir géant, sa barque pour faire sa promenade du matin East Blue - Grand Line, et il est tranquille.

Il va aux festivités comme Marinford de temps en temps pour montrer qu'il est toujours présent mais en dehors de ça il en branle pas une et il est à l'abri de quasiment tout.

Honnêtement, ce gars a tout compris.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:51:15

Ce gars a tout compris :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 janvier 2014 à 19:52:43

On connait une action du passé de mihawk ? :pf:
Mis a part qu'il affrontais shanks ? ( ce qui ne veut rien dire , ils etait peut etre aussi fort que baggy actuel :o)) )

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 janvier 2014 à 19:52:43

@Peil je pense que Dofla d'un coup de Haki du Roi suffit à rétamer tout l'équipage de Buggy.

Sinon il y a vraiment trois choses que je regrette dans One Piece :
-Le fait qu'au final la mort de Barbe Blanche soit sans conséquences pour la marine. C'est à dire que malgré qu'il soit l'homme le plus puissant du monde il a tué personne d'important. Il aurait au moins du tuer un amiral ou TRÈS sévèrement en blesser plusieurs.

-La mort d'Ace que je ne trouvais pas nécessaire et qui fait perdre l'intérêt du sauvetage. Surtout vu l'explication pourrie qu'il y a derrière "la lave c'est plus fort que le feu". Euuuuh... non... c'est comme dire que le magma est plus chaud que le soleil.

-La perte du bras de Shanks. Il y a masse de randoms qui défoncent ces monstres des mers minables, Shanks aurait du l'annihiler instantanément et sans difficulté même à l'époque.

garp57
garp57
Niveau 7
02 janvier 2014 à 19:52:55

J'avoue que personne ne peut ressortir d'un combat avec Mihawk sans se blesser gravement

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2014 à 19:54:57

Ouai ouai c'est sur que des combats qui selon les dires de BB lui même faisait trembler le NM se sont des combats de 2 randoms.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:55:30

Masahashi :d) Leurs combats sont légendaires (dixit BB) donc lvl baggy...
Le seul autre combat à avoir été qualifié de légendaire est le Garp+sengoku vs shiki .

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2014 à 19:56:08

Nan mais vraiment hein, Mihawk a tout compris.

Sa réput' et ses exploits passés font que sa simple évocation terrifie 99% des pirates, son titre de Shishi en fait quelqu'un d'intouchable pour le GM et la marine tant qu'il ne fait pas de conneries ( et vu sa réput' et l'influence qu'il a sur les jeunes pirates, jamais le GM ne prendrait le risque de le virer comme Moria pour inactivité ), et les 1% restant, bah c'est le top du NM, donc des pirates avec des positions stables qui n'ont rien à gagner à venir faire chier Mihawk puisque qu'ils ont déjà eux-mêmes une putain de réput' et une ribambelle de titres, donc aucun intérêt de vouloir se mesurer à "l'épéiste le plus fort du monde" juste pour le fun, sachant qu'ils prennent de gros risques même pour eux.

Du coup, le mec a juste la situation la plus stable et tranquille qui existe. Même ses babouins sont assez balaises pour faire chier un mec de level Zoro pré-ellipse, donc le protéger de 99,9% des pirates de la première partie de GL qui voudraient lui prendre son titre. Il pourrait même se révéler aussi faible que Buggy que ça changerait rien.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2014 à 19:57:35

Dracuie :d) La bataille d'Ed war rigole surtout quand Shiki a perdu la moitié de sa flotte dans cette bataille et que Roger a réussi à fuir par chance :hap: .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 janvier 2014 à 19:58:03

J'avoue que personne ne peut ressortir d'un combat avec Mihawk sans se blesser gravement

:d) vista

Ouai ouai c'est sur que des combats qui selon les dires de BB lui même faisait trembler le NM se sont des combats de 2 randoms.

:d) Tu as tres bien compris ce que je voulais dire :hap:
Qu'ils pouvait etre a un niveau X :hap:

Le fait qu'au final la mort de Barbe Blanche soit sans conséquences pour la marine. C'est à dire que malgré qu'il soit l'homme le plus puissant du monde il a tué personne d'important. Il aurait au moins du tuer un amiral ou TRÈS sévèrement en blesser plusieurs.

:d) creer une nouvelle grand vague de piraterie suffit pas ? :hap:
Meme si j'avoue que j'ai deja pensé a ce point aussi , dommage :hap:

même à l'époque.

:d) on ne connaissait pas sa puissance , et il l'a dit , il a misé sur une nouvelle generation :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2014 à 19:59:53

"Mis a part qu'il affrontais shanks ?"

Sans compter le fait que même BB a entendu parler de ces duels, donc qu'ils ont pas mal retentis dans le NM, le simple fait d'avoir affronté un Yonkou dans sa jeunesse, même s'il se révélait qu'à l'époque le Yonkou était une sous-merde ( ce qui n'est pas le cas, sinon personne aurait jamais entendu parler de leurs combats ), comme Moria qui rivalisait avec Kaido quand ce dernier n'était qu'un rookie, bah ça suffit à faire se pisser dessus la grande majorité des pirates du monde.
Tous les autres, exceptés le top du NM et les plus intelligents, se pisseront dessus pour son titre d'épéiste le plus fort du monde.

Je te dis, si tu veux être peinard, taille-toi une énorme réput', intègre les Shishi, fais quelques passes d'arme avec des Yonkous en prenant soin de t'en sortir vivant, et c'est bon, t'es tranquille pour le reste de ta vie.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
02 janvier 2014 à 20:02:00

m'étonnerait que Shanks était Empereur à l'époque

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:02:05

Vivement l'arc Wano qu'on comprenne l'étendu de la puissance du plus grand épéiste de tous les temps.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:02:12

GDM :d) On peux pas vraiment dire que c'est une bataille vu comment elle s'est conclu :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2014 à 20:04:28

"J'avoue que personne ne peut ressortir d'un combat avec Mihawk sans se blesser gravement

:d) vista
"

Aucun des deux ne se battait pour tuer l'autre, la preuve, au bout de deux minutes, les deux étaient unanimes pour arrêter leur passe d'arme et aller faire leurs affaires chacun de leur côté + Vista fais parti du fameux "top du NM" hein, c'est sûrement le troisième homme le plus fort de l'équipage de BB, et il est peut-être dans le top 5 des meilleurs épéistes du monde.

Si les deux s'étaient battus à fond, Mihawk aurait gagné, mais en plus de durer (trop) longtemps, le duel aurait laissé des séquelles à Mihawk qu'il ne pouvait pas se permettre au milieu de la bataille (de même pour Vista qui avait des trucs plus pressants à faire que de mettre sa vie en jeu face à Mihawk, alors que la seule raison pour laquelle il l'avait attaqué à la base c'était pour laisser un peu de temps à Luffy pour fuir )

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:04:59

Wano, c'est peut-être l'arc que j'attend le plus .
Mais déjà faut attendre la fermeture de l'arc Dresrosa + le passage sur Zou .

Dresrosa :d) Zou :d) Wano

C'est bien ça? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:05:42

"C'était donc ça qui te préoccupait. "

:d) Bah oui, vu que ça semblait si évident :o))

" Gnil pourquoi l'histoire de Dofla te fait dire qu'il est plus faible que Hancock :question: "

:d) Bah personnellement, quand je vois que Hancock récupère son titre de CC en une sortie d'île (Quelle est selon le BlueDeep respecté de tous les grands aussi :ok: ) alors que c'est LA Shichibukai qui est le plus exposé à la Marine (Ils ont simplement à aller à Calm Belt, qui est sur le trajet de MF, donc un Amiral peut y aller rapidement sans trop voyager). De l'autre côté tu as un Doflamingo qui est bien moins exposé, qui est donc une plus grande menace vu qu'il n'a ni d'attache de Lieu ou on peut le retrouver, qui semble-t-il est vu comme une moins grosse menace vu que le GM ne lui donne pas le titre malgré le ait qu'il soit quand même reconnu par ses actions.
Et si on ce concentre uniquement sur un Hancock vs Doflamingo, je pense que Hancock a toutes les cartes pour contrer son FDD, elle a même plus d'atout qu'un Luffy qui a pour lui : le HDR ou le HDA comme arme potentiel contre Doflamingo. Hancock elle, a le HDR, le HDA et un fruit qui lui permettrait de détruire les fils (Maintenant que l'on sait que ce sont des fils matériels).

+ Vous avez beau dire ce que vous voulez sur Mihawk, personnellement il ne m'a pas du tout convaincu à MF :(
C'est comme si on se fiait uniquement aux "feats" de Moria sur Kaido sans le voir combattre quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment