"-J'augmenterai le nombre de Cypher Pol pour avoir encore plus d'agents infiltrés (dans ce sens j'embauche Pandaman)
le probleme avec cette idée c'est que tu risque de créer une veritable organisation qui reste de prendre son independance.Moins ils sont nombreux plus ils sont plus facile a mater en cas de deviation"
Euh, non, les agents des CP9 sont formés dès l'enfance et subissent des lavages de cerveaux qui en font des armes humaines élevées dans le culte du GM.
Si on étend cette méthode à toutes les unités de Cipher Pol, on se retrouve avec une armée d'espions-combattants serviles, complètement lobotomisés, qui obéissent aux ordres sans protester et qui sont capables de tout endurer pour le GM, y'a pas mieux.
Puis si on prend ce raisonnement, on réduit même le nombre de soldats randoms de peur qu'ils fassent un coup d'état, on réduit le nombre de VA parce qu'ils peuvent se retourner contre la marine, on réduit tout. Ca sert à rien
"-Je donnerai encore plus de moyen a Vegapunk pour avoir des Pacifistas 3.0 par millier
faudra bien le tenir alors parce qu'il s'il decide de se retourner contre le GM ca sera chaud
"
Là encore, si on commence à craindre que chaque scientifique qui bosse pour nous finisse par comploter et essayer de nous détruire, on élimine l'unité scientifique au complet et puis on arrête toutes les recherches
Du moment que la recherche est encadrée, je vois pas le problème de donner plus de budget à Vegapunk.