CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:40:48

D comme Destiny ?
Genre des gens qui ont un grand destin qui d'une manière ou d'une autre changeront le monde ? :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:41:27

On n'est jamais trop prudent Mort D , je suis pas Croco ou Dofla moi :hap:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:43:30

Falco > Ouais mais dans ces cas là Dofla n'existerait pas. :o))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:43:57

Wazamono :d) En gros il y avait un grand royaume il y a plus de 900 ans, mais toutes traces de ce qu'il est arrivé au monde a disparu il y a 900 ans, pour une période de 800 ans. Du coup on ne sait pas ce qu'il est arrivé à ce royaume (sans doute exterminé). De plus le Gouvernement Mondial a émergé il y a pile 800 ans (comme par hasard) donc il y a fort à parier que c'est le GM qui a détruit le royaume sus-cité.

En parallèle, il y a des "pierres indestructibles" qui sont apparues. Selon toute logique elles sont là pour raconter quelque chose qui n'arrangent pas les affaires de certaines personnes (sinon ces pierres ne seraient pas indestructibles et les info seraient simplement écrites sur du papier). Le professeur de Ohara suppose donc que les Ponéglyphes ont été construits par le Royaume aujourd'hui éteint pour éviter que le GM ne cache ce qu'il s'est passé durant ce trou de 100 ans.

En espérant avoir été clair et n'avoir rien oublié.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:44:08

Mort D :d) Comment ça ? :hap:

wazamono
wazamono
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:44:15

C'est possible d'être plus classe sérieux ? http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/070/2/6/trafalgar_law_by_hansih2-d5xqd74.png

J'espère franchement qu'on va le voir évoluer encore, un des perso les plus charismatique :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:44:40

AcceIerator
Posté le 2 janvier 2014 à 12:34:10
Monstar Cette page :d) déborde de swag. :g)
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEwp8nO_460sa.gif

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388663063-tumblr-inline-mh56h6tpvn1r5aifb.gif

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:45:28

Bah vu que c'est un DC, sauf si tu lui fais un traitement de faveur mais tu serais mal vu après. :o))

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:46:02

Personne ne sait que Dofla est un ancien DC donc ça va :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:53:01

Monstar :d) http://i1146.photobucket.com/albums/o532/BronzedMe/GIFs/Smirks%20and%20Smug/tumblr_m4xfncV3JE1r6tixz.jpg

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
02 janvier 2014 à 12:53:04

"-J'augmenterai le nombre de Cypher Pol pour avoir encore plus d'agents infiltrés (dans ce sens j'embauche Pandaman)

:d) le probleme avec cette idée c'est que tu risque de créer une veritable organisation qui reste de prendre son independance.Moins ils sont nombreux plus ils sont plus facile a mater en cas de deviation"

Euh, non, les agents des CP9 sont formés dès l'enfance et subissent des lavages de cerveaux qui en font des armes humaines élevées dans le culte du GM.
Si on étend cette méthode à toutes les unités de Cipher Pol, on se retrouve avec une armée d'espions-combattants serviles, complètement lobotomisés, qui obéissent aux ordres sans protester et qui sont capables de tout endurer pour le GM, y'a pas mieux.

Puis si on prend ce raisonnement, on réduit même le nombre de soldats randoms de peur qu'ils fassent un coup d'état, on réduit le nombre de VA parce qu'ils peuvent se retourner contre la marine, on réduit tout. Ca sert à rien :(

"-Je donnerai encore plus de moyen a Vegapunk pour avoir des Pacifistas 3.0 par millier

:d) faudra bien le tenir alors parce qu'il s'il decide de se retourner contre le GM ca sera chaud :ok: "

Là encore, si on commence à craindre que chaque scientifique qui bosse pour nous finisse par comploter et essayer de nous détruire, on élimine l'unité scientifique au complet et puis on arrête toutes les recherches :(

Du moment que la recherche est encadrée, je vois pas le problème de donner plus de budget à Vegapunk.

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:56:37

Je suis d'accord avec WhatTheFuck, si on commence à devenir parano pour tout et n'importe quoi, ça va finir en purges staliniennes, et c'est LA que le GM sera vraiment affaibli à cause des discordes internes.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:57:09

AcceIerator
Posté le 2 janvier 2014 à 12:53:01
Monstar http://i1146.photobucket.com/albums/o532/BronzedMe/GIFs/Smirks%20and%20Smug/tumblr_m4xfncV3JE1r6tixz.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388663826-avatar1411-1-gif.jpeg

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
02 janvier 2014 à 12:57:22

Mais sinon, le GM est pas fute-fute.

Pour stopper le flux de pirate dans GL, y'a pas plus simple :

-Tu bâti une base de marine avec au moins trois VA constant + une garnison de Px, à l'entrée de GL ( sur la montagne ), comme ça, déjà, plus aucun rookie ne passe.

-Tu détruit l'île des HP ou du moins tu y installes une autre base très puissante et fortifiée avec là encore des garnisons de Px + VA, comme ça plus aucun transit de pirate entre le NM - le paradis, le NM se retrouve coupé de tout, et les rookies de GL ne peuvent plus poursuivre leur route.

Le seul passage pour passer du paradis au NM et vice-versa devient Marijoie, ultra-contrôlé et sur-protégé par le GM. L'entrée de GL est complètement condamnée.

Tu attends plusieurs années en fortifiant tes positions au maximum ( limite tu transformes l'île des HP et l'entrée de GL en deux nouveaux Marin Ford innataquables ) et tu laisses les pirates disparaître d'eux-mêmes.

Pis c'est pas des trucs difficiles à mettre en place ou au coût élevé que de boucher l'entrée de GL et l'île des HP. :hap:

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
02 janvier 2014 à 13:00:34

"Est-ce que l'abandon d'un fils vaut le sauvetage des peuples du joug mondialiste marinier ? :hap:
Pas de sentimentalisme à la Paris Match, s'il vous plait :hap:

"

Sauf que le peuple est très sensible à la propagande, aux histoires familiales et aux infidélités.

Un gars qui a fait des trucs ultra héroïques dans sa vie peut devenir détesté du monde entier juste pour un article de presse qui dit qu'il a trompé sa femme :noel:

Tu peux détruire la réputation d'un grand homme avec une simple rumeur, c'est pas difficile, l'opinion publique est tellement malléable que c'en est déprimant :hap:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:02:06

Sauf que le peuple est très sensible à la propagande, aux histoires familiales et aux infidélités.

Un gars qui a fait des trucs ultra héroïques dans sa vie peut devenir détesté du monde entier juste pour un article de presse qui dit qu'il a trompé sa femme :noel:

Tu peux détruire la réputation d'un grand homme avec une simple rumeur, c'est pas difficile, l'opinion publique est tellement malléable que c'en est déprimant :hap:

Mon dieu, on dirait le monde réel :ouch: \ :hap: /

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:02:51

Et là en plus on parle des randoms de OP comme peuple :o)) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 13:04:03

]-WhatTheFuck-[

:d) l'etre humain est versatile et ne cherche que ses propres intérêt dans sa propre conception,on voit bien comment la conception de la justice varie a l’intérieur meme de la Marine: Z, Smoker, Dofla, Luci,donc on peut voir le Cypher Pol se révolter s'ils désapprouvent certaines méthodes de la marine

quant a Vegapunk,on peut tres bien lui donner un budget conséquent mais pas au point de lui abandonner une puissance militaire pareille sans envisager qu'il change de veste ou d'objectif

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:04:07

Un seul PX coûte déjà autan qu'un navire de guerre pour rappel, je doute que la Marine soit plus enclin à construire en masse ces choses pour la répression au lieu de construire des navires pour transporter des soldats / civils / Buster Call. :noel:

]-WhatTheFuck-[
]-WhatTheFuck-[
Niveau 6
02 janvier 2014 à 13:05:02

Ouais, donc un peuple aussi naïf qu'un enfant de 6 ans :hap:

Non mais sérieux, je pense que si on étais à la tête du GM on s'en sortirait mieux que les 5 étoiles :(

Ils m'ont l'air tellement mous :(

M'enfin c'est Oda qui les a fait comme ça quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment