CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:48:08

Non mais à partir du moment ou tu arrives à un LVL du genre Luffy actuel, t'es pas un random.
Un random c'est genre les marines qui servent de punchingball.
Un random c'est un civil d'une ville.

Un random c'est pas un mec qui échange des coups avec un Amiral.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:48:54

Ca dépend ce que tu veux dire par random : un mec moyen ou un total inconnu qu'on ne verra jamais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:49:26

Un random c'est un figurant en gros.

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2013 à 14:49:27

"Pas des pecnot venus de nul-part."

Fujitora, Green Bull.

Il doit bien entendu exister dans l'OPverse des mecs incroyablement forts qui vivent reclus sur des îles perdues ou dans l'anonymat le plus total comme Rayleigh qui se fait passer pour un artisan, et dont on entendra jamais parler.

L'univers d'OP est particulièrement riche à ce niveau là.

C'est pas parce que certains monstres de puissance ont une ambition démesurée et deviennent vite célèbres grâce à leurs exploits que d'autre ne peuvent pas choisir de vivre pépère dans l'anonymat, ou comme des civils.

Traffy
Traffy
Niveau 14
31 décembre 2013 à 14:49:31

Aucun pour l'instant. :ok:

Frozain
Frozain
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:50:15

KumagawaMisogi
Posté via mobile le 31 décembre 2013 à 14:46:07
Jerry

:d) Dire Jerry en fin 2013 :rire:
À un jour de 2014 :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:50:18

Et bah alors disons parfait inconnu à la place de random ça te va si je dis ça Gnil ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:50:43

Bloody :d) C'pas une répétition, j'en suis quasi-sûr. Mettons que deux personnes (A et B) discutent, et A sort "je pense que Luffy est au-dessus du level VA mais en-dessous de celui des Amiraux" ce à quoi B répond "ah okay donc pour toi Luffy se fait fister par BN EoS ?! :rire: :rire: :rire: "
En gros B pense avoir compris le sens de la vie via l'argument de A alors que pas du tout. :noel:

Sylver-chan :d) Le problème c'est que tu parts de "mec lvl Rayleigh en affrontant des bêtes lvl BB" à un truc beaucoup plus large "mec lvl Rayleigh". Du coup ton troll en prend un coup niveau crédibilité. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:51:48

"Fujitora, Green Bull. "

:d) Ils étaient surement connus du GM hein, y a qu'à voir les relation Sakazuki-Fujitora pour voir qu'ils se connaissent assez bien.

"Il doit bien entendu exister dans l'OPverse des mecs incroyablement forts qui vivent reclus sur des îles perdues ou dans l'anonymat le plus total comme Rayleigh qui se fait passer pour un artisan, et dont on entendra jamais parler. "

Rayleigh est un peu recherché dans le monde entier pour être le Second de Roger.
Juste comme ça hein, parce que bon.

"C'est pas parce que certains monstres de puissance ont une ambition démesurée et deviennent vite célèbres grâce à leurs exploits que d'autre ne peuvent pas choisir de vivre pépère dans l'anonymat, ou comme des civils. "

Sauf qu'au bout d'un moment, t'es obligé de te faire un nom.
Si t'atteint le LVL d'un Rayleigh, c'est que tu as combattu et donc que tu t'es fait un nom.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:51:55

Je n'ai jamais fais ça c'est toi qui a mal compris c'est tout :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:52:00

Bloody :coeur: go mp :hap:

+ Pour répondre à la question originale , les randoms ont un potentiel de merde , c'est qui fait d'eux des randoms :hap:
Un random qui s'entraine pendant XX années n'atteindra pas le lvl Rayleigh , ce sera juste une masse de muscle remplis d'air à la Spartan :hap:

Mais peut etre qu'il existe des mecs inconnus vivant dans le trou du cul de South blue avec un potentiel/niveau , genre un roger fermier :hap:

M'enfin ce n'est que mon avis :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:52:48

Voila ! Un roger fermier ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:53:23

Sauf qu'un Roger fermier n'existe pas.
Un potentiel gâché à force de rien faire oui, mais un Fermier n'est pas du LVL Roger sans rien faire.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:53:35

ssj :d) Oui dans ce cas-là ce n'est pas une répétition, par contre quand on voit la même expression toutes les deux minutes, ça démontre clairement un manque d'imagination. :o)) À la limite ça pourrait s'apparenter à une anaphore si on veut être sympa, mais c'est pas vraiment ça. :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:54:06

Oui un roger qui serait devenu fermier plutot que pirate Gnil pas un mec lvl SDP fermier :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:54:49

Gnil :d) Pourquoi sans rien faire ? J'ai jamais sous entendu ça, j'ai même sorti la BB island :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:54:49

KumagawaMisogi Voir le profil de KumagawaMisogi
Posté via mobile le 31 décembre 2013 à 14:54:06 Avertir un administrateur
Oui un roger qui serait devenu fermier plutot que pirate Gnil pas un mec lvl SDP fermier :hap:

:d) Précise parce que Sylver pensait ça :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:56:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3756-0-1-0-one-piece.htm#message_9529742
| Ecrit par « KumagawaMisogi », via mobile 31 décembre 2013 à 14:52:00
| « Bloody :coeur: go mp :hap:
|
| + Pour répondre à la question originale , les randoms ont un potentiel de merde , c'est qui fait d'eux des randoms :hap:
| Un random qui s'entraine pendant XX années n'atteindra pas le lvl Rayleigh , ce sera juste une masse de muscle remplis d'air à la Spartan :hap:
|
| Mais peut etre qu'il existe des mecs inconnus vivant dans le trou du cul de South blue avec un potentiel/niveau , genre un roger fermier :hap:
|
| M'enfin ce n'est que mon avis :hap: »

Luffy étais un putain de random est maintenant ? :hap:

Bon ok il connaiser shanks mais bon.

Zorro lui étais connu lui comme étant le chasseur de pirate mais étais un putain de random aussi au départ.

Tous sa pour dire que n'importe qui étais random même roger.

Tu sort pas de ta mére avec un palmares.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:56:23

Bloody :d) Quiproquo : quand je parle de "figure de style", j'entends par-là le fait d'arriver à de fausses conclusions en prenant pour base des arguments lambda (lolilo, "lambda comme dans ToGf :flacon: ), et non pas la répétition par tout le topic (ou presque) du "Ah okay donc pour toi". Bref. :noel:

Sylver :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3752-0-1-0-one-piece.htm#message_9529653
Je réagissais par rapport à ce post en ayant pris "monstre" au premier degré, désolé.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:56:24

Bah si roger s'entraîne comme il s'est entraîné pour devenir SDP puis devient un fermier ça deviendra un fermier lvl SDP non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment