J aimerais savoir comment franky reagirait au poison d magellan.et puis magellan a l air de savoir encaisser
" http://i27.mangapanda.com/one-piece/723/one-piece-4492435.jpg "
Tu peux me dire ou je dis qu'ils les evitent tous ?
"
Y a pas de défonçage d'orgueil, il n'aurait de toute façon rien pu faire parce que le niveau entre les deux est trop écarté.
"
c'est justement là où on est pas d'accord, on a bien vu qu'en Soru Vergo égale plus ou moins le shamble de Law donc il y'avait des choses a faire ![]()
Oda utilise juste cette orgueil pour raccourcir le combat et arriver directement au résultat
" Il le surpasse clairement en vitesse puisque Law arrive à toucher Vergo avec son sabre alors qu'il était à moitié mort.
"
CF ce que disait avant Gnil, Vergo utilise pas le soru et a aucune volonté d'esquiver
"Donc Law à 100 % n'en fait qu'une bouché d'ou l’excuse du coeur "
Oui surement car dans tout les cas Vergo aurait foncé sur Law en se pensant invincible.
"Law galère un peu plus contre Smoker mais c'est normal puisque Smoker est largement plus mobile que Vergo à cause de son fruit "
Nan c'est sirtout que Smoker est insensible aux slash de Law a cause de son logia donc fallait que Law puisse placer un Mes ce qui rallonge le combat.
Faut arrêter avec l'endurance de Magellan,Luffy avait un lache Jet Bazooka, pas n'importe quel coup random et il été surpris vu qu'il pensait que Luffy tenterait plus rien donc pas le tempss de se préparer, puis bon à ID/MF même si Luffy a toujours perdu j'ai l'impression qu'Oda l'a un peu trop up,car bien Luffy qui résiste à douzemille kick de Kizaru qui OS tous les autres supernovas? certes ils y avaient les hormones mais c'est pas tout.
Car bon BN crie comme une petite fille quand il se prend un simple jet pistol de Luffy pré-ellipse,pourtant ça l'empêche pas après d'encaisser un séisme de BB dans la tête ![]()
Joyeuxx réveillons ![]()
KellyFunk
Posté le 31 décembre 2013 à 09:47:33
Faut arrêter avec l'endurance de Magellan,Luffy avait un lache Jet Bazooka, pas n'importe quel coup random et il été surpris vu qu'il pensait que Luffy tenterait plus rien donc pas le tempss de se préparer, puis bon à ID/MF même si Luffy a toujours perdu j'ai l'impression qu'Oda l'a un peu trop up,car bien Luffy qui résiste à douzemille kick de Kizaru qui OS tous les autres supernovas? certes ils y avaient les hormones mais c'est pas tout.
Car bon BN crie comme une petite fille quand il se prend un simple jet pistol de Luffy pré-ellipse,pourtant ça l'empêche pas après d'encaisser un séisme de BB dans la tête
Rien a voir. BN explique bien que l'une des particularité du Yami Yami no mi est de ressentir la douleur à son maximum avant que celle ci ne soit absorbé.
Donc qu'il souffre de l'attaque de Luffy , n'est pas un indicateur de son endurance.
A l'inverse de Magellan.
Le truc avec Magellan , c'est qu'il semblerait qu'une partie de la fanbase soit resté bloqué sur l'arc ID sans prendre en compte toutes infos que l'on a eu par la suite et qui déhype complètement l'homme poison:
-Si Jinbe fuyait ce n'est pas parce qu'il a peur de Magellan mais parce qu'il veut vite aller a MF (cf ce qu'il dit a Luffy)
-Si BN s'est fait OS par Magellan c'est parce que (comme nous l'a appris BB l'arc suivant) BN est présomptueux et arrogant.
-Il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme niveau pour être directeur d'ID , cf la promotion d'Hannyabal
-Si Magellan avait un énorme niveau il aurait été drafté par la Marine pendant l'ellipse (cf Sentomaru)
-Le haki de l'armement permet de se protéger des effets des FDD (on l'a notamment vu avec Shanks/Akainu ou BB/échafaud ou Kizaru/Z...et cela a été expliqué dans le databook Deep Blue ) donc il est parfaitement possible de frapper Magelan sans être affecter par son poison.
-Magellan se fait mettre a terre genoux a terre, légère perte de conscience (cf les yeux blancs) et cracher du sang par Luffy pré-ellipse. Ce même Luffy qui est incapable de se faire un PX tout seul.
Tout ces éléments devraient faire comprendre que Magellan n'est pas si fort que ça mais pour une raison que j'ignore ils sont systématiquement occultés.
Jolie analyse ![]()
pas de chapitre cette semaine ![]()
+bonne analyse ![]()
Le HdA est quand même "bizarre" : il protège des effets du fruit (cf : Shanks vs Akainu) mais n'annule pas le fruit pour autant (cf : Luffy vs CC). Oda va sans doute jouer sur cette nuance prochainement, mais elle m'a l'air importante pour des cas comme Magellan où un simple contact peut entraîner la défaite.
AcceIerator
Posté le 31 décembre 2013 à 11:09:50
Le HdA est quand même "bizarre" : il protège des effets du fruit (cf : Shanks vs Akainu) mais n'annule pas le fruit pour autant (cf : Luffy vs CC). Oda va sans doute jouer sur cette nuance prochainement, mais elle m'a l'air importante pour des cas comme Magellan où un simple contact peut entraîner la défaite.
Je ne vois pas en quoi c'est important dans le cas de Magellan puisque comme Saka-san son fdd est un liquide et non un gaz comme CC.
Et ça indique quoi l'endurance de Magellan? A ce que je sache il se remet direct en place,après il se reprend encore un Twin Jet Pistol dans le ventre et n'a plus rien.
et plz l'excuse de Jinbei doit aller vite pour sauver Ace,selon vous les types autour de la fourchette de level de Luffy explosent Magellan , me dites pas que Jinbei avait pas le temps de se retourner 2 sec et de le OS vite fait bien fait là? http://i29.mangareader.net/one-piece/545/one-piece-65576.jpg
Tellement pressé qu'il était bien que Luffy et les autres arrivent mais pas le temps de battre Magellan qu'il pourrait soi-disant exploser,c'est ça? ![]()
Tellement pressé qu'il attend bien que Luffy et les autres arrivent*
"Je ne vois pas en quoi c'est important dans le cas de Magellan puisque comme Saka-san son fdd est un liquide et non un gaz comme CC. "
Bah Magellan a un FdD assez "polyvalent" je trouve, ChloroBall et DokuKumo en tête (qui sont des attaques de gaz et assez difficiles à éviter même avec du HdA par exemple). ![]()
DokuGumo *
"donc il est parfaitement possible de frapper Magelan sans être affecter par son poison."
A condition d'avoir un haki assez puissant ce qui n'est pas permi a tout le monde , pour la protection tu ne cites que des cador du haki (Shanks/Zephyr).
Mais c'est pas un Tashigi par exemple qui pourrait se protéger de ce pouvoir
"
-Si Jinbe fuyait ce n'est pas parce qu'il a peur de Magellan mais parce qu'il veut vite aller a MF (cf ce qu'il dit a Luffy)
"
ça montre aussi que Magellan n'aurait pas été un combat simple pour lui ![]()
Si il avait pu le vaincre facilement il aurait pas fui.
"-Si Magellan avait un énorme niveau il aurait été drafté par la Marine pendant l'ellipse (cf Sentomaru)"
On peut desservir comme ça ID non plus
"-Il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme niveau pour être directeur d'ID , cf la promotion d'Hannyabal"
Ils ont pris ce qu'ils avaient de mieux sous la main
"-Magellan se fait mettre a terre genoux a terre, légère perte de conscience (cf les yeux blancs) et cracher du sang par Luffy pré-ellipse. Ce même Luffy qui est incapable de se faire un PX tout seul."
Oui ça montre que Magellan n'est pas forcément un bon tanker mais ça reste pas degueu, un jet bazooka avait mis KO Blueno avec son meilleur tekkai ![]()
Alors certes Magellan a pas une big resistance mais c'est pas degueu non plus
Après Magellan n'a pas le niveau amiral comme certains le disent c'est complétement idiot de dire ça ![]()
Mais il a un fruit très dangereux qu'il maitrise a la perfection
Pour moi il vaut bien un Caesar pour situer son niveau ![]()
Ce qui est loin d'etre degueux ![]()
" cracher du sang par Luffy pré-ellips "
http://img5.hostingpics.net/pics/570195Garp.jpg
2013 à 11:19:01
Mais c'est pas un Tashigi par exemple qui pourrait se protéger de ce pouvoir
Je ne jamais dit l'inverse.
Mais l'exemple est mauvais car Tashigi n'a pas besoin du Haki pour toucher Magellan sans être inquiété, du fait qu'elle soit une épéiste
ça montre aussi que Magellan n'aurait pas été un combat simple pour lui
Si il avait pu le vaincre facilement il aurait pas fui.
Je n'ai jamais dit l'inverse.
On peut desservir comme ça ID non plus
Mais on peut desservir la protection du meilleur atout de la marine comme ça ![]()
Je pense que Vegapunk est infiniment plus précieux pour la marine que ID.
Ils ont pris ce qu'ils avaient de mieux sous la main
C'est une blague ![]()
Les mecs sont allés drafter des mecs sortis d'on ne sait où pour en faire des amiraux et tu va me faire croire qu'il ne pouvait pas faire de même pour ID
Oui ça montre que Magellan n'est pas forcément un bon tanker mais ça reste pas degueu, un jet bazooka avait mis KO Blueno avec son meilleur tekkai
Alors certes Magellan a pas une big resistance mais c'est pas degueu non plus
Si tu me prends l'exemple de Blueno c'est que je pense tu ne vois pas la différence de niveau qu'il existe entre Luffy pré ellipse et un Luffy post ellipse.
KellyFunk
Posté le 31 décembre 2013 à 11:14:50
Et ça indique quoi l'endurance de Magellan? A ce que je sache il se remet direct en place,après il se reprend encore un Twin Jet Pistol dans le ventre et n'a plus rien.
On parle bien du Twin jet pistol pré ellipse
et plz l'excuse de Jinbei doit aller vite pour sauver Ace,selon vous les types autour de la fourchette de level de Luffy explosent Magellan , me dites pas que Jinbei avait pas le temps de se retourner 2 sec et de le OS vite fait bien fait là? http://i29.mangareader.net/one-piece/545/one-piece-65576.jpg
Tellement pressé qu'il était bien que Luffy et les autres arrivent mais pas le temps de battre Magellan qu'il pourrait soi-disant exploser,c'est ça?
Donc si je résume bien Jinbe qui est emprisonné depuis au moins une semaine avec les conditions que l'on connaît (sous alimentation, torture...) aurait perdre de l'énergie a affronter Magellan à 100% sur son terrain de prédilection alors même que son objectif principale est de participer a une guerre au sommet ou il devra affronter les élite de la Marine ![]()
Si il est à ce point supérieur à Magellan,ça devrait pas changer grand chose,non? ![]()