CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:01:25

c'est pas ici*

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:02:29

Tu as dis Jin easy/mid diff Magellan non ? Donc bateau ou pas si Magellan se fait défoncer si tout le monde s'y met je ne vois pas l'intéret de le fuir si le combat peut être plié en 2 secondes :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:02:59

:d) "C'est sûr que tu donnes envie de répondre. Et l'enfant de primates que je suis sait au moins utiliser wikipedia ou un moteur de recherche, ça nous dit quoi sur toi ?"

:hap:

Bah un coup de Jinbei comme il l'a fait avec Moria ferait bien mal à Magellan à mon avis :(
Après, je ne sais pas si il aura des séquelles sur sa main puisque j'imagine que le Karaté des HP ne protège par du fruit comme le ferait un Haki du même type que Rayleigh contre l'éléphant, après on en sait encore trop peu sur le fonctionnement du Haki noir :(
Après ses espèces d'attaques à distance avec les particules d'eau ou autres coup de poings à distance, ça peut faire son effet je pense :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:03:25

Il dit que Jinbei le prend dans un espace ouvert et pas dans un couloir. C'est vrai que sur le coup t'es un peu dur de la feuille. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:04:33

On l'a l'espace ouvert (l'endroit ivankov vs Magellan), Gnil a même dit que Jimbei pourrait certainement le battre si il avait été à cet endroit précis :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:04:34

On est pas sur le forum Japanim, point.
Déjà rien que là t'es en tord, alors argumente pas en t

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:04:47

ta faveur :( *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:06:07

Jinbe se fait Max Magellan en Hard Diff pas plus.
En plus des raisons au dessus (Ace, le navire qu'ils devaient voler) il n'y aurait aucun sens de faire une scène ou tous les personnage se rassemble pour massacrer Magellan.

Pour exemple.
C'est comme si tu me disais : "Pourquoi Luffy, Law, Zoro, Sanji, Smoker n'ont pas attendu Doflamingo pour le défoncer ?"
Parce que ça n'aurait aucun intérêt, pourtant ça serait bien plus simple.

Il fallait une menace pour rythmer l'arc et mettre de la tension.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:06:45

"après on en sait encore trop peu sur le fonctionnement du Haki noir"

Voilà, tout se joue là en fait. Et je suis d'accord pour les goûtes-de-la-mort à distance, je l'ai dit tout à l'heure. :oui: Mais pour le coup, couloir ou pas, ça change rien et ça voudrait dire qu'il aurait pu se prendre Magellan rapidement à ID. Mais peut-être que Magellan peut s'envelopper d'un couche de poison suffisamment épaisse pour ralentir les goûtes et prendre bien moins cher. Y a tellement d'inconnues que ça me semble stupide de dire que l'un battrait l'autre sans difficulté. Tout ce que je dis c'est que je trouve Magellan sous-estimé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:08:36

je m'en branle, l'autre forum bide a mort, j'vais pas attendre 3 jours pour une réponse, ici y en a bien qui regarde l'animé, alors ils peuvent me répondre :)

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:08:49

une*

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:10:34

Sauf que contrairement à un arc classique là on ne connait pas la vraie force du boss de fin puisqu'il n'y a pas eu de vrai combat :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:10:35

En plus il me semble que Magellan dans sa (possible) dernière forme = fuite de tous le monde devant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:11:38

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 31 décembre 2013 à 01:10:34 Avertir un administrateur
Sauf que contrairement à un arc classique là on ne connait pas la vraie force du boss de fin puisqu'il n'y a pas eu de vrai combat :(

:d) Comme pour Doflamingo.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:12:38

Quoi ? Pourquoi tu me sors Doflamingo là ? On s'en fout de lui pour l'instant l'arc n'est pas terminé :(
On parle de Magellan là.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:13:01

Bah le fait d'être dans un couloir joue en faveur de Magellan dans le fait qui ne peut protéger que l'avant, donc Impel Down est l'endroit idéal pour lui et son fruit, donc avantage pour Magellan en couloir :oui:

Mais sur un terrain ouvert, les champs des possibilités est tellement grand pour un Jinbei qui n'a pas l'air dégueu en terme de vitesse et de réactivité, en plus d'avoir des attaques dévastatrice à distance, un enfer (olol :hap: ) pour Magellan, donc une victoire favorisé pour Jinbei :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:14:35

Bah tu me sors l'argument du "pk ilsesont pa tous rassemblay pour éklatay magelan alor ?"

Et moi je te dis qu'au niveau scénar, il n'y aurait aucun intérêt à le faire.
C'est comme si tu me disais : "Pourquoi Luffy & cie n'ont pas défoncé Doflamingo à PH" pourtant ils auraient pu le faire très facilement, mais ça n'aurait aucun intérêt parce que l'on est dans un manga (Et que dans un manga les personnages réfléchissent pas comme IRL).

Tu rajoutes à ça le fait qu'ils se dépêchent pour trouver un navire.
L'exécution d'Ace.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:14:36

Les attaques à distances de Magellan n'ont clairement pas à rougir de celles de Jinbe. :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:16:06

Après, c'est sur que y'en a qui sous estime Magellan tandis que d'autres sous estime Jinbei, après mettre un Magellan en dehors d'Impel Down et il devient très clairement moins dangereux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment