" Les Homme-Poissons sont dégueulasses, je n'aime pas leurs designs, la moindre vue d'Otohime me donne envie de gerber tellement ce perso est détestable dans sa psychologie et Shiraoshi est niaise au point d'avoir envie de lui mettre des gifles, et tous on peuple est pareil, leur histoire est bidon, leur île est bidon, leurs motivations sont bidon, l'arc qui les représente est le pire de tout OP, même leurs méchants sont ridicules et ont des putains de tête à claque, et pour finir ils sentent mauvais.
Donc oui je déteste les HP, et ta gueule Frozain.
Les Nains sont encore plus niais que les HP, ce sont des êtres qui n'existent que pour être tr0 kawaï mais en fait ils sont tout sauf mignon, l'histoire de leur peuple est hallucinante de médiocrité, à chaque fois que leur roi ouvre la bouche j'ai envie de dormir, ils gâchent des chapitres entiers à se montrer tout le temps alors qu'ils sont insignifiants, ils sont faibles ( assommer deux randoms n'est pas ce que j'appelle un exploit ) et les gags avec eux sont tout sauf drôle.
Donc oui, je déteste les Nains, et ta gueule Frozain.
Pour les géants, je me ferais mon avis quand les mugis arriveront à Erbaf mais de ce qu'on a vu ils m'ont tous l'air d'être de bons gros attardés consanguins d'une faiblesse absolument ridicule. "
BOUM HEADSHOT