CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 20:35:59

Bon allez moi je m'en vais. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 20:40:38

Falco c'est quoi ce bordel ?

Ajimu Najimi (Medaka Box): Elle est âgé de 3 402 193 822 311 années, vous l'aurez sans doute remarqué elle est née avant l'unnivers, elle dispose de 12 858 051 967 633 865 d'habiletés au total, notamment Death Block, qui lui procure une vie éternel ainsi que Live Zero, qui lui permet d'annuler toutes les habiletés qu'elle désire. Parmis ces millions de capacité il est quasi-certain quelle maitrise les capacité de tous les personnages cité ou les moyen de les parer. Dans son manga le principal objectif d'ajimu est de trouver ce qu'il lui est impossible de faire, vous voila fixé.

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:40:52

je remplace volontier chopper contre un nain perso

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:41:38

Bof Traffy, Goku solos :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 20:43:58

12 858 051 967 633 865

Bordel je sais même pas comment on prononce ce nombre. :(

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 20:45:57

Les Homme-Poissons sont dégueulasses, je n'aime pas leurs designs, la moindre vue d'Otohime me donne envie de gerber tellement ce perso est détestable dans sa psychologie et Shiraoshi est niaise au point d'avoir envie de lui mettre des gifles, et tous on peuple est pareil, leur histoire est bidon, leur île est bidon, leurs motivations sont bidon, l'arc qui les représente est le pire de tout OP, même leurs méchants sont ridicules et ont des putains de tête à claque, et pour finir ils sentent mauvais.

Donc oui je déteste les HP, et ta gueule Frozain.

Les Nains sont encore plus niais que les HP, ce sont des êtres qui n'existent que pour être tr0 kawaï mais en fait ils sont tout sauf mignon, l'histoire de leur peuple est hallucinante de médiocrité, à chaque fois que leur roi ouvre la bouche j'ai envie de dormir, ils gâchent des chapitres entiers à se montrer tout le temps alors qu'ils sont insignifiants, ils sont faibles ( assommer deux randoms n'est pas ce que j'appelle un exploit ) et les gags avec eux sont tout sauf drôle.

Donc oui, je déteste les Nains, et ta gueule Frozain.

Pour les géants, je me ferais mon avis quand les mugis arriveront à Erbaf mais de ce qu'on a vu ils m'ont tous l'air d'être de bons gros attardés consanguins d'une faiblesse absolument ridicule.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:46:52

" Les Homme-Poissons sont dégueulasses, je n'aime pas leurs designs, la moindre vue d'Otohime me donne envie de gerber tellement ce perso est détestable dans sa psychologie et Shiraoshi est niaise au point d'avoir envie de lui mettre des gifles, et tous on peuple est pareil, leur histoire est bidon, leur île est bidon, leurs motivations sont bidon, l'arc qui les représente est le pire de tout OP, même leurs méchants sont ridicules et ont des putains de tête à claque, et pour finir ils sentent mauvais.

Les Nains sont encore plus niais que les HP, ce sont des êtres qui n'existent que pour être tr0 kawaï mais en fait ils sont tout sauf mignon, l'histoire de leur peuple est hallucinante de médiocrité, à chaque fois que leur roi ouvre la bouche j'ai envie de dormir, ils gâchent des chapitres entiers à se montrer tout le temps alors qu'ils sont insignifiants, ils sont faibles ( assommer deux randoms n'est pas ce que j'appelle un exploit ) et les gags avec eux sont tout sauf drôle.

Pour les géants, je me ferais mon avis quand les mugis arriveront à Erbaf mais de ce qu'on a vu ils m'ont tous l'air d'être de bons gros attardés consanguins d'une faiblesse absolument ridicule. "

BOUM HEADSHOT

Frozain
Frozain
Niveau 9
29 décembre 2013 à 20:46:59

Les Homme-Poissons sont dégueulasses, je n'aime pas leurs designs, la moindre vue d'Otohime me donne envie de gerber tellement ce perso est détestable dans sa psychologie et Shiraoshi est niaise au point d'avoir envie de lui mettre des gifles, et tous on peuple est pareil, leur histoire est bidon, leur île est bidon, leurs motivations sont bidon, l'arc qui les représente est le pire de tout OP, même leurs méchants sont ridicules et ont des putains de tête à claque, et pour finir ils sentent mauvais.

Pour les géants, je me ferais mon avis quand les mugis arriveront à Erbaf mais de ce qu'on a vu ils m'ont tous l'air d'être de bons gros attardés consanguins d'une faiblesse absolument ridicule.

:d) :bravo:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:50:56

Je suis pas sûr que Oda ait voulu faire les nains trop kawaii vu leurs tronches. :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:51:26

"

LeJeuneMaitre Voir le profil de LeJeuneMaitre
Posté le 29 décembre 2013 à 20:50:56 Avertir un administrateur
Je suis pas sûr que Oda ait voulu faire les nains trop kawaii vu leurs tronches. :o))

"

Vu leur naiveté,si.

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 20:51:44

"Je suis pas sûr que Oda ait voulu faire les nains trop kawaii vu leurs tronches. "

Surtout dans leur comportement.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:52:28

"Bordel je sais même pas comment on prononce ce nombre."

Douze billiards huit cent cinquante-huit billions cinquante et un milliards neuf cent soixante-sept millions six cent trente-trois mille huit cent soixante cinq. :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:53:06

"
Douze billiards huit cent cinquante-huit billions cinquante et un milliards neuf cent soixante-sept millions six cent trente-trois mille huit cent soixante cinq. :o)) "

:hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 20:53:33

Otohime :cool:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:54:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3691-0-1-0-one-piece.htm#message_9527739
| Ecrit par « Peil », 29 décembre 2013 à 20:45:57
| « Les Homme-Poissons sont dégueulasses, je n'aime pas leurs designs, la moindre vue d'Otohime me donne envie de gerber tellement ce perso est détestable dans sa psychologie et Shiraoshi est niaise au point d'avoir envie de lui mettre des gifles, et tous on peuple est pareil, leur histoire est bidon, leur île est bidon, leurs motivations sont bidon, l'arc qui les représente est le pire de tout OP, même leurs méchants sont ridicules et ont des putains de tête à claque, et pour finir ils sentent mauvais.
|
| Donc oui je déteste les HP, et ta gueule Frozain.
|
|
| Les Nains sont encore plus niais que les HP, ce sont des êtres qui n'existent que pour être tr0 kawaï mais en fait ils sont tout sauf mignon, l'histoire de leur peuple est hallucinante de médiocrité, à chaque fois que leur roi ouvre la bouche j'ai envie de dormir, ils gâchent des chapitres entiers à se montrer tout le temps alors qu'ils sont insignifiants, ils sont faibles ( assommer deux randoms n'est pas ce que j'appelle un exploit ) et les gags avec eux sont tout sauf drôle.
|
| Donc oui, je déteste les Nains, et ta gueule Frozain.
|
|
| Pour les géants, je me ferais mon avis quand les mugis arriveront à Erbaf mais de ce qu'on a vu ils m'ont tous l'air d'être de bons gros attardés consanguins d'une faiblesse absolument ridicule. »

POPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOO

garp57
garp57
Niveau 7
29 décembre 2013 à 20:57:48

Garp>Roger

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 20:57:51

Si c'est kawai d'être naif alors je dois être ultra kawai. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 20:58:20

le problème c'est que pour une Bleach n'a pas dit un truc débile

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:58:42

roger = rayleigh > garp

Frozain
Frozain
Niveau 9
29 décembre 2013 à 20:59:03

Non ta geule.
Le mec me sort un pavé pour expliquer sa haine de persos fictifs et il se sûrement plus intelligent après avoir réfléchi une demi-heure pour pondre ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment