CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:41:11

Bilbo :d) au niveau de l'aura d'invincibilité de l'équipage de BN ça marche pas trop si tu regardes le pré ellipse, je suis pas sur que Oda nous fasse un ennemi trop parfait et invincible :(

On l'a bien vu avec Teach qui prend plusieurs raclé en pré ellipse, et plus récemment le coup de pression de Kuzan sur Dofla, Oda n'hésite pas à montrer des ennemis de Luffy dans un moment de faiblesse :(

Donc pour moi Burgess peut perdre :(

Par contre il peut quand même chopper et manger le Mera Mera ensuite, si jamais les mugis font trop de bordel il peut profiter de l'occaz et se barrer :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:41:51

Genre on va discuter avec Extravlad concernant OP alors qu'on sait d'avance qu'il troll ? Sure. :noel:
En gros tu as tort Traffy, il y a des choses qui ne se pardonnent pas. :hap:

(fait gaffe, le tort tue :peur: )

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:42:25

Au moins Extra disait pas trop de bullshit niveau rapport de force
Si seulement il était là :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:45:03

"T'es soûlant, je m'adressais pas à toi et le fait qu'elle transpire est un argument comme un autre, c'est pas ma faute si tout le monde le sort à chaque fois que ça parle de Rebecca. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1847-0-1-0-one-piece.htm#message_9450437
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1846-0-1-0-one-piece.htm#message_9450426
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1846-0-1-0-one-piece.htm#message_9450409
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1848-0-1-0-one-piece.htm#message_9450451

CA VA ON A COMPRIS TON ARGUMENT.
Ca va tu le vois comme ça ? :o))

"+ Généralement quand deux persos combattent et que A est en sueur alors que B est en pleine forme, ça veut dire, dans la majorité des cas, sauf power-up surprise dû au pouvoir de l'amitié, que B > A.
"

Totalement con comme argument surtout quand elle "transpir lolilol" avant le combat.

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:45:53

"Il faut pas oublié que c'est censé la DF le vrais ennemi dans cet arc"

Justement, c'est les membres de la DF qui vont prendre cher dans cet arc et qui vont se faire décimer, alors que Burgess, lui, est réservé pour la bataille final, donc qu'on le voit perdre maintenant au début du NM serait pour un mauvais choix scénaristique, mais à voir comment Oda le tournerait.

Après, oui, BN se faisait martyriser pré-ellipse, mais justement, ça va marquer un contraste entre le pré-ellipse et son évolution post-ellipse.

Ca reste qu'une hypothèse hein, mais maintenant qu'on est post-ellipse, je vois mal BN Yonkou et son crew de malade se fait encore victimiser par quelqu'un, excepté Luffy EoS. Et de toutes façons, qui est capable de victimiser honnêtement un Yonkou ? Personne.
Parce qu'un Yonkou c'est minimum du hard-diff, quel que soit le combattant, donc les deux en sang.
Pour moi, on reverra jamais BN en position de faiblesse, c'est-à-dire en sang et à genoux face à quelqu'un. Déjà ça la foutrait mal pour l'ennemi final et pour un Yonkou, et puis logiquement, qui est capable de mettre sa misère à un Yonkou sans problèmes ? ( je me répète )

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 18:46:16

Quant aux trois cases où on a vu Suleiman combattre Rebecca, il avait l'air d'avoir clairement le dessus ( je dis ça parce que d'un côté lui est totalement tranquille et elle est en train de transpirer, donc ça m'a l'air logique )

:d) Ce qui logique oui puisque l'auteur veut montrer qu'elle galère ce qui implique un dépassement de soi. Et si elle était faible elle n'aurait jamais contre un coup d'épée c'est tout, ou elle n'aurait jamais tenu le coup au choc. Et Acilia est porté afk tandis que elle se tient toujours sur ses 2 jambes.

Enfin bref je voulais juste dire qu'il n'a rien d'illogique si elle se relève puisque elle est la fille d'un légende et qu'elle s'est fait entraînée par une légende comme le héros.
Légende qui doit être largement supérieur à Cavendish même en jouet :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:47:46

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 29 décembre 2013 à 18:42:25 Avertir un administrateur
Au moins Extra disait pas trop de bullshit niveau rapport de force
Si seulement il était là :snif:

:d) Ah je comprends maintenant.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:48:08

Arrêtez avec vos dépassement de soi,ça aide seulement quand t'es du même niveau de l'adversaire où qu'il est légèrement supérieur mais on est pas dans DBZ ici,Rebecca va se transformer en SSJ et devenir 50x plus forte

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:48:09

En gros tu as tort Traffy, il y a des choses qui ne se pardonnent pas. :hap:

:d) On dépasse rarement cette limite. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:48:16

"CA VA ON A COMPRIS TON ARGUMENT.
Ca va tu le vois comme ça ?"

Et donc ?

Parce que je l'ai déjà sorti je n'ai plus le droit de le sortir ? En gros je ne participe à plus aucun débat sur Rebecca vu que j'ai déjà donné mes arguments dans les discussions précédentes, interdiction de dire quoi que ce soit sur elle ?

Bah que tu le veuilles ou non, mon gars, ta Rebecca elle est en sueur face à trois randoms et elle halète, c'est tout. Et on a beau te le répéter 15 000 fois, et toi nous dire que tu l'as compris, visiblement ça veut pas te rentrer dans le crâne.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:49:43

Oui le crew de Dofla est destiné a perdre sur l'arc ce qui ne veut pas dire que Oda ne peut pas leur donner un peu de gloire avant.

Pour ce que tu dis sur Teach je suis d'accord il y"a peu de chance qu'il se prenne une raclé maintenant, par contre je pense que Oda peut faire perdre des membres de son crew :(

M'enfin on verra ce que Oda fera :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:50:06

"Parce que je l'ai déjà sorti je n'ai plus le droit de le sortir ? En gros je ne participe à plus aucun débat sur Rebecca vu que j'ai déjà donné mes arguments dans les discussions précédentes, interdiction de dire quoi que ce soit sur elle ? "

:d) Si tu as rien d'autre à ajouter, oui tu la boucles.
C'est le principe du débat, si t'as rien d'autre à apporter tu te retires et tu répètes pas 50 fois la même chose.

"Bah que tu le veuilles ou non, mon gars, ta Rebecca elle est en sueur face à trois randoms et elle halète, c'est tout. Et on a beau te le répéter 15 000 fois, et toi nous dire que tu l'as compris, visiblement ça veut pas te rentrer dans le crâne. "

:d) Et alors elle halète ?
Oui on a compris et on s'en branle toujours autant d'ailleurs.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:50:13

" Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 29 décembre 2013 à 18:37:23 Avertir un administrateur
C'est un peu la maternelle ici en fait, on se dispute tous les jours et le lendemain on est potes comme si c'était jamais arrivé. :hap: "

:d) Ah bon? J'en vois pas beaucoup qui sont potes ici. :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:50:48

Moi je vous considère tous comme des potes. :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:51:41

Saso :d) Merci, c'est gentil. :(

Beelze :d) Bah il est venu, il nous a troll pendant quelques temps, il a pondu ses oeufs (qui ont éclos depuis), et il s'est barré. :-(

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:52:19

Saso :d) Merci, c'est gentil. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:52:43

" oui tu la boucles. "

Dat rage,vivement le prochain chapitre tu vas sucer ton pouce sur le sol :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 18:52:58

Arrêtez avec vos dépassement de soi,ça aide seulement quand t'es du même niveau de l'adversaire où qu'il est légèrement supérieur mais on est pas dans DBZ ici,Rebecca va se transformer en SSJ et devenir 50x plus forte

:d) Et je ne vois pas en quoi, les autres combattants sont largmeent supérieur à elle puisque de toute façon ils se font tous os personne ne résiste au coup porté

Nass69
Nass69
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:53:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3682-0-1-0-one-piece.htm#message_9527506
| Ecrit par « Traffy », 29 décembre 2013 à 18:50:48
| « Moi je vous considère tous comme des potes. :hap: »

Merci mon coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:53:37

Oui comme je devais sucer mon pousse au moment ou Cavendish allait slasher Rebecca ?
Oh wait non il est à terre (Et pourtant LOLILOL IL SUAY PA LUI).
Je pense que tu devrais la fermer.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment