Bah si elle halète face à trois randoms, il est pour moi impossible qu'elle soit capable d'étaler tout un bloc en une fraction de seconde ce qui ferait d'elle la combattante la plus puissante de tout le Collisée juste derrière Burgess ( même Luffy aurait été incapable d'un tel tour de force, surtout qu'on a vu que niveau force, Caven est pas à des années lumières de lui, loin de là )
Après c'est mon avis, hein.
Le bloc d est tellement puissant que personne n'arrive à os la faible Rebecca jusqu’à son dénouement. Ni Suleiman, ni Logan
Et ton délire sur l'essoufflement ne fonctionne pas parce que si l'auteur voulait faire gagner Rebecca, il est logique qu'elle n'aurait pas gagner en easy diff mais plutôt en extrem diff.
Je rajoutais deux ou trois autres trucs. Kyros est lui essouflé en utilisant sa technique, et il os des humains avec une simple batte et avec une jambe en moins. D'autant plus qu'il est en jouet et qu'il incite lourdement sur la fragilité.
Encore une fois je ne sais pas si elle va se relever ou non, mais si elle se relève cela signifierait juste qu'elle a bien plus de potentiel que prévue que tout les autres participants et que donc l'auteur a prévu autre chose pour elle.