CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:25:22

"et Luffy étant parti, Burgess va montrer sa vraie puissance et chopper le mera mera "

:d) Comment il fera ça ?
Il est inférieur à Diamante déjà et probablement à Lucy :(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:26:03

random ou pas, rebecca se fait maltraite par spartan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:26:19

Sauf que Rebecca aura le temps de rencontrer son grand-père bien plus tard, donc bon au pire on s'en fout.
Le fait est que le Bloc D est centré sur elle du début à la fin, c'est elle le personnage central.
Donc si quelqu'un se relève, c'est elle.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 18:27:05

Bah si elle halète face à trois randoms, il est pour moi impossible qu'elle soit capable d'étaler tout un bloc en une fraction de seconde ce qui ferait d'elle la combattante la plus puissante de tout le Collisée juste derrière Burgess ( même Luffy aurait été incapable d'un tel tour de force, surtout qu'on a vu que niveau force, Caven est pas à des années lumières de lui, loin de là )

Après c'est mon avis, hein.

:d) Le bloc d est tellement puissant que personne n'arrive à os la faible Rebecca jusqu’à son dénouement. Ni Suleiman, ni Logan
Et ton délire sur l'essoufflement ne fonctionne pas parce que si l'auteur voulait faire gagner Rebecca, il est logique qu'elle n'aurait pas gagner en easy diff mais plutôt en extrem diff.

Je rajoutais deux ou trois autres trucs. Kyros est lui essouflé en utilisant sa technique, et il os des humains avec une simple batte et avec une jambe en moins. D'autant plus qu'il est en jouet et qu'il incite lourdement sur la fragilité.

Encore une fois je ne sais pas si elle va se relever ou non, mais si elle se relève cela signifierait juste qu'elle a bien plus de potentiel que prévue que tout les autres participants et que donc l'auteur a prévu autre chose pour elle.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:27:23

"Comment il fera ça ?
Il est inférieur à Diamante déjà et probablement à Lucy"

Wut? Pourquoi il serait inférieur à Diamante ?

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:27:32

"Comment il fera ça ?
Il est inférieur à Diamante déjà et probablement à Lucy :( "

Ca c'est la façon dont tu le vois. Pour moi il est encore supérieur à Luffy de peu ( et je vais casser votre délire avec Sabo, je pense pas qu'il soit spécialement un monstre, du moins je le vois moins fort que Ace ) :hap:

Je surkiffe Barto mais il fait pas le poids face à Burgess, et quel que soit le vainqueur du Bloc D, il lui sera également inférieur.

Ce n'est que mon avis ( je me sens obligé de préciser à la fin de chacun de mes posts parce que y'en a qui le prenne personnellement quand on émet l'hypothèse qu'un perso va éventuellement perdre :noel: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 18:30:10

Le rôle de Beca se limite pas au tournoi, pour moi, la raison pour laquelle elle va être éliminée ( et pour moi elle va l'être, ça ne fait strictement aucun doute ), c'est pour tomber dans le cimetière de jouet et rencontrer son grand-père.

:d) Elle en a raf de son grand-père. Son seul but est de justement prouver qu'elle n'est plus un boulet pour le jouet. Ha et encore une fois elle le dit très bien. " je gagnerais le tournoi peut importe le prix"Ce qui indique clairement un surpassement de soi, après on verra si c'est le cas ou pas :noel: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:30:27

"Wut? Pourquoi il serait inférieur à Diamante ?"

:d) Diamante est quand même censé être le héros et maitre du colisée, je trouve ça logique de penser que ça sera lui la vrais menace perso :hap:

"Ca c'est la façon dont tu le vois. Pour moi il est encore supérieur à Luffy de peu ( et je vais casser votre délire avec Sabo, je pense pas qu'il soit spécialement un monstre, du moins je le vois moins fort que Ace ) "

:d) Mouai jamais compris ce hype sur Burgess, par contre je te rejoins sur Sabo il a encore rien montré donc c'est peu tôt pour s'enflammer dessus :(

"Je surkiffe Barto mais il fait pas le poids face à Burgess, et quel que soit le vainqueur du Bloc D, il lui sera également inférieur. "

:d) Moi j'ai tendance à penser qu'il y'aura une battle royal entre les vainqueurs de bloc et Diamante et que Bart/Lucy vont s'allié pour gagner :(

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:31:46

"Le bloc d est tellement puissant que personne n'arrive à os la faible Rebecca jusqu’à son dénouement. Ni Suleiman, ni Logan "

Je ne répondrais que à cette partie de ton post car le reste c'est ton avis, et je le respecte ( même si c'est loin d'être le miens )

D'une, personne n'a l'air de s'être spécialement intéressé à Rebecca dans le bloc excepté Alicia, Suleiman, Logan, et des randoms. Caven a l'air d'avoir combattu assez loin d'elle, idem pour Orlumbus, Mummy ou Damask.

Ensuite, on a pas vu son combat contre Logan et c'est Alicia qui a l'air d'avoir sauvé les fesses de Rebecca.

Quant aux trois cases où on a vu Suleiman combattre Rebecca, il avait l'air d'avoir clairement le dessus ( je dis ça parce que d'un côté lui est totalement tranquille et elle est en train de transpirer, donc ça m'a l'air logique )

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:32:58

"Diamante est quand même censé être le héros et maitre du colisée, je trouve ça logique de penser que ça sera lui la vrais menace perso"

Qu'il soit fort d'accord, mais moi je le vois plutôt à un niveau proche de celui de Vergo, et je ne pense pas que Sabo et Burgess soient en-dessous de ce niveau. Après effectivement on ne connait rien de leurs aptitudes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:33:16

olalala el transpir.

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:37:19

"Mouai jamais compris ce hype sur Burgess"

C'est pas une question de hype, ce perso m'est indifférent et je ne lui ai jamais rien trouvé, et je suis loin de le hyper, mais pour moi c'est BN qui va avoir le mera mera au bout du compte ( un choix que je trouve 100 plus intéressant pour la suite du scénario plutôt que ce soit Luffy qui l'ait ou une autre personne ).
Ensuite, pour moi, il est bien trop tôt pour qu'un lieutenant de BN tombe, je suis même pas sûr qu'on verra Burgess combattre dans cet arc ( m'est avis qu'Oda va ellipser les moments où il sort des grosses techniques et juste montrer le résultat, genre décor détruit et adversaires à terre et en sang ) parce que pour moi, le crew de BN restera entouré d'une sorte d'aura d'invincibilité, on ne les verra jamais en difficulté et Oda les hypera tous au maximum jusqu'à l'arc final où la bulle éclatera et où les mugis leur feront la misère.
Dans ma tête, c'est comme ça que ça va se passer. Après, je suis pas contre un scénar complètement différent, du moment qu'il n'est pas bâclé comme le bloc D.

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:37:23

C'est un peu la maternelle ici en fait, on se dispute tous les jours et le lendemain on est potes comme si c'était jamais arrivé. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:38:18

"Qu'il soit fort d'accord, mais moi je le vois plutôt à un niveau proche de celui de Vergo, et je ne pense pas que Sabo et Burgess soient en-dessous de ce niveau. Après effectivement on ne connait rien de leurs aptitudes."

:d) Pour Diamante proche du level de Vergo oui je suis d'accord, c'est probablement le cas :(
Pour le reste, oui on ne connait rien des capacités de Sabo/Burgess et c'est justement ça le piége, je pense qu'il faut mieux éviter de trop les hypé :(
Il faut pas oublié que c'est censé la DF le vrais ennemi dans cet arc, je trouverai un peu dommage que Oda décrédibilise un des lieutenants de l'ennemi comme ça :(

Surtout que Lucy est un révo, c'est pas comme Luffy, sur un point idéologique je trouve ça plus logique que son adversaire soit Diamante issue de l'équipage de Dofla un ancien DC :(

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:38:19

Croire que Gnil' a des potes. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:38:55

LeJeuneMaitre Voir le profil de LeJeuneMaitre
Posté le 29 décembre 2013 à 18:38:19 Avertir un administrateur
Croire que Gnil' a des potes. :rire:

?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:39:04

Quand on va apprendre que celui qui se relève est Cavendish :bave: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:39:23

Dans ta future Fanfic ?

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 18:39:59

"olalala el transpir."

T'es soûlant, je m'adressais pas à toi et le fait qu'elle transpire est un argument comme un autre, c'est pas ma faute si tout le monde le sort à chaque fois que ça parle de Rebecca.
+ Généralement quand deux persos combattent et que A est en sueur alors que B est en pleine forme, ça veut dire, dans la majorité des cas, sauf power-up surprise dû au pouvoir de l'amitié, que B > A.

"et le lendemain on est potes comme si c'était jamais arrivé. "

Non, y'en a qui sont bien plus rancuniers que tu ne le crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:40:59

Et c'est pas une maternelle Traffy.
C'est plutôt une maison de retraite avec les mêmes qui rabâchent la même chose 4 fois par jour comme si au bout de la 485e fois l'information serait plus intéressante.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment