"Sauf que le Bloc D est centré sur elle, donc si quelqu'un se relève c'est bien elle."
On a beaucoup plus vu Bellamy se battre dans le Bloc B que Barto, et pourtant il a perdu. C'est ce qu'on appelle un retournement de situation et on sait qu'Oda en est friand, qu'ils soient bien amenés ou non ( dans le cas du dernier chapitre, pour moi, ça a été raté de A à Z )
"surtout venant des Fanboys Cavendish quoi, il a fait quoi lui ? Rien, donc bon certains feraient mieux de la fermer"
Tu dis ça pour moi ?
"Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
Posté le 29 décembre 2013 à 18:10:30 Avertir un administrateur
Sans la troller et de façon totalement neutre, avant même qu'elle ne tombe sur Rolling Logan, elle transpirait et haletait après avoir foutu à l'eau trois randoms
Et?
"
Bah si elle halète face à trois randoms, il est pour moi impossible qu'elle soit capable d'étaler tout un bloc en une fraction de seconde ce qui ferait d'elle la combattante la plus puissante de tout le Collisée juste derrière Burgess ( même Luffy aurait été incapable d'un tel tour de force, surtout qu'on a vu que niveau force, Caven est pas à des années lumières de lui, loin de là )
Après c'est mon avis, hein.