CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 17:44:33

D'où Mihawk n'arrive pas à toucher Luffy ? Il le touche les yeux fermés à un moment où Luffy essai de fuir. Ca montre bien à quel point la différence de niveau est immense ( et ça montre à quel point Mihawk est bon en HDO, vu comment il repère en une seconde Luffy au milieu d'une mêlée de centaine de combattants et le touche avec précision )

+ Me sortez pas que Mihawk est faible parce qu'il a touché Luffy et ne l'a pas tué, Kizaru a fait la même, il a pas tué Luffy alors qu'il lui a collé un coup de pied lumière.
Que dire de Sengoku qui ne parvient même pas en mode géant à achever un Luffy à moitié mort et un Mr.3 avec son onde de choc.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:45:24

A votre avis c'est quoi le style de combat de Pica ?
Et Diamante ?
FDD/pas FDD ? :(

Pour le 1er je le vois bien style Joz avec une arme blanche genre...une chaine. :noel:

Le second un style de combat agile et rapide. :(

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:46:37

Un style basé sur les jambes pour Diamante je pense. :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 17:47:20

Trebol : Un FDD ( sûrement un logia ) tout gluant, très rapide dans ses déplacements et qui frappe avec son sceptre, donc le même style de combat que Smoker mais en mieux.

Diamante : Coups de pied + style axé sur la vitesse.

Pica : Gros bourrin qui doit charger ses adversaires et leur mettre des coups d'épaule. Je pense qu'il a un bon HDA bien brutal.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 décembre 2013 à 17:48:31

Diamante :bave: . Dommage qu'il va se faire probablement humilier :-( .

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 17:53:07

Diamanta je le verrais bien avec des flingues à cause de son style, mais les combattants qui ont des flingues ça court pas les rues dans OP. :hap:

Frozain
Frozain
Niveau 9
29 décembre 2013 à 17:53:28

Comment on peut douter que Mihakw>Dofla?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:55:40

" Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
Posté le 29 décembre 2013 à 17:44:33 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si tu trouves logique qu'une non combattante gagne contre deux assasins, qu'un sniper gagne en enlevant ses godasses ou qu'un rennes utilise un medoc pour être super fort.
"

Arrête ta mauvaise foi deux minutes stp,je suis sur que tu sais toi-même que c'est pas comparable. :rire2: Rebecca halète contre des fodders et soi-disant elle exploserait Cavnedish et les autres en un instant. Rien à battre de son entrainement,si elle s'était entrainé autant que ça elle serait bien plus endurante. Et les exemples que t'as cité n'ont vraiment rien qu'on on sait que Buffalo et B5 s'étaient déjà fait massacrer par Franky avant et qu'ils n'étaient même en mode combats ,le truc du renne et des médicaments est complétement HS,je m'en fous des trucs farfelus moi mais OP a toujours été un minimum cohérente (enfin dans certaines limites) et jamais un perso n'a sorti une super technique de son cul et a OS une personne/ des personnes plus puissants que lui en instant,c'est tout :)

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:57:01

A la limite t'aurais pu l'ouvrir si Nami avait sortie une super technique qui aurait OS Monet mais non,Oda reste cohérent,pas comme vous avec Rebecca :)

Peil
Peil
Niveau 61
29 décembre 2013 à 17:59:47

Je met de côté tous mes trolls sur Rebecca et le fait que je ne l'apprécie pas mais il serait totalement incohérent qu'une fille qui est haletante et couverte de sueur après avoir poussé à l'eau trois randoms ait défoncé en une fraction de seconde tous les champions du bloc. C'est juste impossible.

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:01:16

http://i6.mangareader.net/one-piece/732/one-piece-4641423.jpg

Ah bah non, pour moi ça semble explicite :

Trebol et ses hommes = pouvoirs spéciaux, mais comme je vois quel logia pourrait avoir Trebol je penche pour un paramecia bien cheaté.

Diamante et ses hommes : combattants, ça doit tous être des fanas du corps à corps, Dellinger nous l'a démontré et on devrait pas tarder à être fixé avec Señor Pink, et puis si je dis pas de conneries tous les types qui devaient participer au colisée sont ses hommes. Donc ouais pourquoi pas un style basé sur les pieds, ce serait logique et puis on pourrait en déduire que c'est lui qui a appris à se battre à Dellinger.

Pica : commandos moi j'interprète ça comme militaires, ils doivent tous être des pros du maniement d'armes, y a qu'à voir B5 et puis Gradius (et son style à la reborn) qui lui fout un headshot. Du coup Pika je le vois bien se battre avec ça : http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/5/1/700x700/hab3700324610745/rw/fleau-d-arme-en-tissu.jpg

Noraj de mon raisonnement digne d'un nen de la manipulation comme VD ou Rayleigh. :cool:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:01:35

Surtout que le truc du "elle se blesse car elle maîtrise pas la technique" c'est bancale à mort mais bon :hap:

Wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:02:36

Ca me fait rire les trolls sur Rebecca alors que Cavendish à rien foutu.
C'est sur qu'il va pas haleter hein, il affronte des randoms depuis le début du Bloc.

Et c'est évident que c'est elle qui va se relever.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:03:18

Bah Rebecca quand elle affrontait des randoms elle haletait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:03:48

Et ça me fait encore plus rire quand ça vient d'un Fanboy Nami.
Au moins Rebecca a appris le HDO, pas comme une certaine rousse pas foutu de s'entrainer 2 ans à 18 ans.

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:04:51

Mais comme je vois pas quel logia*

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:04:59

Pourquoi vouloir descendre les persos préférés des autres. :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:05:02

Rebecca affronte pas des random peut-être (en haletant) ? :rire:

D'ailleurs quand on revoit Cavendish avec les autres têtes de bloc dans ce chapitre avant les dernières pages il est en pleine forme tout souriant,pourtant pour faire encore parti des 30 survivants il a du combattre mais pour lui,vaincre des random c'est comme il combattait des fourmis donc aucun intérêt d'Oda de nous le monter :hap:

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:05:50

Traffy > Logia de la morve, des excréments ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:06:03

Trebol :d) Probablement utilisateur d'un logia en rapport avec une matiére collante, bonne mobilité et combat avec son sceptre qui contient peut être une épée :(

Diamante :d) combattant physique , probablement un bon utilisateurs de haki, peut être détenteur d'un zoan ou d'un paramecia :(

Pica :d) Style bourri peut être avec un zoan :(
je le vois bien manier une grosse masse ou une hache :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma