CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:29:54

Toi aussi t'es mignon petit wanker Rebecca :hap:

Elle casse du random depuis quand c'est un feat ? :rire:
En plus on voit bien qu'elle est en sueur en le faisant :rire:
Merci de me rappeler sa faiblesse

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:30:43

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 27 décembre 2013 à 20:29:48 Avertir un administrateur
Ou pas.

"

:rire: Défoncer du random c'est un meilleur feat que stopper Chinjao en pleine attaque,continue petit wanker :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:30:47

Cavendish, voilà ce qu'il fait :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v71/c708/8.html

Cavendish >>>>>> Rebecca rien qu'avec ce feat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:31:21

Elle est peut-être en sueur.
Mais au moins, c'est pas une Cavendish qui a eut moins d'importance dans son Bloc que Ucy dans le sien :rire:
Vous êtes tellement mignon, c'est peut-être ça de trop troller, quand l'auteur te contredit ça fait un peu mal au cul.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:32:36

Il contredit rien :rire:

http://i33.mangareader.net/one-piece/708/one-piece-4138167.jpg
Ca c'est un feat, annuler l'attaque de Chinjao + lolnopé ses attaques en mode esquive no diff au même titre que Luffy, c'est bien plus impressionnant que Rebecca faisant tomber 2 sous races level Kobby chapitre 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:32:42

Et Cavendish n'a stopper rien du tout hein :rire:
Il a failli se faire écraser comme une merde je vois pas ou c'est un grand exploit.
Surtout quand on se fait Lolnopé par Luffy épuisé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:34:07

N'empêche ça fait pas un peu de la peine ?
Le fait que la seule image de Cavendish dans son Bloc, c'est son cadavre et sa lame plantée dans le sol ? :-(
Meskine, même Capman a eu une case ou il tabassait un personnage (Et pas un Noname en plus) :-(

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:34:54

D'ou il a failli se faire écraser :rire:
Merde t'es pitoyable Gnil je vais te donner la vraie version du manga mon gars :ok:

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/71-708.0/compressed/q010.jpg
Y'a ça aussi ou Chinjao reconnait la puissance de Cavendish, ces deux feats >>>>> Tes feats de random

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:35:35

Luffy en a plus peut-être parce que c'est le perso principal non :question: parce que dans les autres blocs celui qui a fini par gagné n'avait pas toute l'attention sur lui.

j'espère sincèrement que tu n'espérais pas voir Rebecca la presque-random qui sue comme une grosse truie après avoir étalé 3 ou 4 mecs lambda gagner contre un gars qui fait un échange d'égal à égal contre un ancien pirate qui valait plus de 500 millions.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:36:06

"
j'espère sincèrement que tu n'espérais pas voir Rebecca la presque-random qui sue comme une grosse truie après avoir étalé 3 ou 4 mecs lambda gagner contre un gars qui fait un échange d'égal à égal contre un ancien pirate qui valait plus de 500 millions. "

violent :rire:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:36:20

Ou sinon tu veux qu'on parle du feat ou Acilia la babysitt pour faire en mesure que Rebecca ait une chance de win ? :rire:
Trop faible pour le faire elle-même, je suis sûr que Acilia est morte en prenant un coup destiné à Rebecca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:36:53

"j'espère sincèrement que tu n'espérais pas voir Rebecca la presque-random qui sue comme une grosse truie après avoir étalé 3 ou 4 mecs lambda gagner contre un gars qui fait un échange d'égal à égal contre un ancien pirate qui valait plus de 500 millions. "

:d) Non, mais au final j'ai eu bien plus.
Rebecca qui se bat avec bien plus de combattant que Caventrouille qui fout rien.

C'est sur que la tarlouse va pas suer hein, il a surement trop peur de se faire démonter par Acilia surement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:36:54

Non mais faut remettre en contexte l'image : Cavendish et luffy se font attaquer par chinjao, Cavendish voulait juste se défendre mais il est pas de taille face à lui hein.

Et Luffy-Chinjao >> Cavendish :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:37:45

Sinon Oda nous a pas montré Cavendish défoncer des random dans ce bloc car c'est ça n'a rien d'un exploit contrairement aux fanboys de Rebecca pour lesquels c'est exceptionnel de défoncer du random,après on parle de désespéré? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:38:23

Ah oui et Chinjao reconnait pas la puissance de Cavendish, faut arrêter de se masturber ça rend aveugle apparemment là :hap:
Parce qu'il y a Luffy juste à côté hein :rire:

Et oui, Cavendish a failli se faire écraser, c'est pour ça qu'il recule juste après avoir essayé de bloquer le coup :hap:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:39:24

Beelze a tellement raison :rire:

C'est un truc tellement banal que tout le monde s'osef, alors que pour Rebecca c'est le match de sa vie, je suis sûr que dès qu'elle voyait un random foncer sur elle elle avait la boule au ventre :rire: :rire:

+ Might stop ton bullshit please, le coup était destiné à Luffy, Cavendish l'a stop car comme il le disait Luffy était sa "proie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:39:32

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 27 décembre 2013 à 20:37:45 Avertir un administrateur
Sinon Oda nous a pas montré Cavendish défoncer des random dans ce bloc car c'est ça n'a rien d'un exploit contrairement aux fanboys de Rebecca pour lesquels c'est exceptionnel de défoncer du random,après on parle de désespéré? :hap:

:d) Non en fait il s'en battait juste les couilles de l'attention whore.
Vu qu'il ne doit pas avoir un gros niveau autant le faire passer pour un random.
Il n'a même pas d'importance dans son Bloc c'est chaud :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 décembre 2013 à 20:40:47

You're exactly right, Mr. Dodo.

Tachiagaru = stand up. As used, it's a verb. Not a state of being. Not "he's currently in a standing position" but "he is in the process of standing up."
The verb ending is "-ro to shite iru," which means "trying to do _____." Motion is implied. Gats is witnessing the act.

:d) Donc c'est bien quelqu'un qui essaye de se relever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:41:00

" je suis sûr que dès qu'elle voyait un random foncer sur elle elle avait la boule au ventre :rire: :rire: "

:d) Slayman tousse :hap:
Mais je me demande bien ou était Cavendish moi :hap:
Shit il faisait le mort, en fait c'est lui qui se relève, il a pas été touché par l'attaque c'est juste qu'il avait la trouille de se battre :hap:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:41:05

Gnil > Noraj Chinjao utilise le terme "vous" et pas "tu" ou bien "Mugiwara", il parle donc des 2 car il a pu à peu près jauger la puissance des deux via leurs échanges respectifs :ok:

Beelze > DAAAAMN :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment