CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:38:48

Cavenboss
Posté le 27 décembre 2013 à 19:34:17
Monstar > Argument de merde vu qu'on connait pas les propriétés de l'épée de Cavendish, peut être que c'est une de ses particularités pour absorber n'importe quel impact + en général les rapières sont souples

:d) En quoi c'est un argument de merde alors même que tu es dans l'impossibilité de le réfuté :doute:
Tu supputes, moi non. Durandal s'est plié comme un vulgaire bambou face a une attaque random de Don Chinjao = fait.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:41:05

C'est marrant comme ça fait tout un drame sur cette rapière qui se plie, tellement grave que Cavendish semble en avoir RAF il ne fait aucun commentaire dessus,de même pour les random qui ont tout commenté sauf ça :hap: m'enfin j'imagine que vous connaissez mieux quand c'est dramatique pour l'épée de Cabbage que lui-même :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:41:37

KellyFunk
Posté le 27 décembre 2013 à 19:35:12

Tu sais ce qu'est une rapière?

:d) Je ne vois pas bien le rapport :doute:
Si tu estimes normale qu'un rapière légendaire se plie comme un vulgaire bambou face a une attaque random d'un has-been, libre à toi.
Moi, j'estime que cela montre le manque de maîtrise de son possesseur. Ce qui est parfaitement raccord avec le fait que Luffy fatigué le contre à mains nues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 19:42:48

C'est surtout marrant cette surestimation de Cavendish alors que depuis le début (Le dernier chapitre confirme la chose), il ne n'a rien montré de plus que les autres participants du Bloc D, il fait même partie de ceux qui en ont le moins montré :o))

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:43:21

Cette haine Monstar :rire:

Donc déjà c'est un coup nommé de Chinjao, peut être pas son plus puissant mais c'est un coup nommé, de plus, légendaire ou pas, la caractéristique principale d'une rapière mis à part le fait qu'elle est destinée essentiellement à des attaques d'estoc, c'est sa souplesse, donc c'est normal qu'elle se plie, Beelze a tout dit, tout le monde s'osef qu'elle se fasse plié vu que c'est tout à fait normal

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:45:27

Sauf que Gni comparé aux antres qui n'ont rien fait en dehors du Bloc D, ou qui ont été brièvement préséntés, il a des feats lui :ok:

Super rookie de sa génération, Génie qui survit 3 ans dans le NM sans souci :ok:
Semble sur une égalité avec Chinjao sur l'échange montré, Chinjao dit lui même que Luffy ET Cavendish sont des génies qui débordent de talent, mais qu'ils sont trop jeunes :ok:

Les autres eux n'ont rien à part Slayman qui fait un slash vs Rebecca damn so epic

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:46:02

qui survit depuis 3 ans*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:46:24

KellyFunk
Posté le 27 décembre 2013 à 19:41:05
C'est marrant comme ça fait tout un drame sur cette rapière qui se plie, tellement grave que Cavendish semble en avoir RAF il ne fait aucun commentaire dessus,de même pour les random qui ont tout commenté sauf ça m'enfin j'imagine que vous connaissez mieux quand c'est dramatique pour l'épée de Cabbage que lui-même

:d) Les randoms sont surpirs par le fait que Durandal ne passe pas outre le crane du Don: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169875-one-piece-4138167.jpg ce qui prouve qu'il est totalement légitime d'attendre que le possesseur de cette épée face mieux.

Ensuite Cavendish dit lui même qu'il va devoir faire attention s'il veut batte le Don: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169934-one-piece-4138169.jpg ce qui prouve bien que ce n'est absolument pas normal que son épée se plie comme ça. Sinon il n'aurait eu qu'a sortir un attaque plus forte mais peut être n'en a t-il pas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 19:46:27

Rookie oublié par la nouvelle génération.
Arrêté très facilement par un Luffy épuisé.
Est dans la liste de ceux qui sont HS dans le dernier chapitre.
Non il a pas plus de feat.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:46:50

http://free.ssc.vn/imagesages/45Kaido_Portrait_Copy.png
MMFW !!! :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:48:28

J'aimerais bien parler de la scène de Luffy qui bloque Cavendish mais ça risque d'avoir méchamment la rage quand ils vont se rendre compte que Cavendish avec une seule main arrive à faire trembler et ressortir les veines de Luffy après le bloc C,eux qui insiste pour dire que Luffy fatigué défonce Cavendish. Tellement vrai qu'au moment où Cavendish se décide d'utiliser ses deux mains Chinjao arrive pour tout interrompre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 19:49:27

"Cavendish avec une seule main arrive à faire trembler et ressortir les veines de Luffy après le bloc C,eux qui insiste pour dire que Luffy fatigué défonce Cavendish. Tellement vrai qu'au moment où Cavendish se décide d'utiliser ses deux mains Chinjao arrive pour tout interrompre :hap: "

:d) Et après il vient dire à Monstar "nn mé tu kompren pa le principe de la lame de cavendish"
Oui c'est quand ça t'arrange j'imagine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 19:50:49

C'est surtout triste de voir que Cavendish n'a apparemment affronté que des randoms quand un Luffy commençait déjà à s'attaquer à un Don Chinjao.
Même Orlumbus a plus de feat que Cavendish.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:51:09

"
:d) Les randoms sont surpirs par le fait que Durandal ne passe pas outre le crane du Don: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169875-one-piece-4138167.jpg ce qui prouve qu'il est totalement légitime d'attendre que le possesseur de cette épée face mieux. "
Oui car Chinjao a un crane très résistant,parlons-en de Luffy qui fait rien au crane de Chinjao avec un punch gear alors qu'il dit lui-même qu'il l'a frappé fort :
http://img.batoto.net/comics/2013/05/08/o/read518a5b8d72a53/img000007.png

"
Ensuite Cavendish dit lui même qu'il va devoir faire attention s'il veut batte le Don: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169934-one-piece-4138169.jpg ce qui prouve bien que ce n'est absolument pas normal que son épée se plie comme ça. Sinon il n'aurait eu qu'a sortir un attaque plus forte mais peut être n'en a t-il pas.... "

Bah oui il doit faire attention,personne n'a jamais dit que Cavendish défonce Chinjao,moi je pense qu'il est lui égal donc logique.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:51:14

Gnilfauk
Posté le 27 décembre 2013 à 19:49:27
"Cavendish avec une seule main arrive à faire trembler et ressortir les veines de Luffy après le bloc C,eux qui insiste pour dire que Luffy fatigué défonce Cavendish. Tellement vrai qu'au moment où Cavendish se décide d'utiliser ses deux mains Chinjao arrive pour tout interrompre "

:d) Et après il vient dire à Monstar "nn mé tu kompren pa le principe de la lame de cavendish"
Oui c'est quand ça t'arrange j'imagine :o))

:d) Tout à fait :rire: :rire: :rire:
L'hopital qui se fout de la charité :hap:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:51:49

Au moment ou Cavendish utilise ses deux mains il fait basculer et tomber Luffy :ok: (qui est certes amoindri mais pas énormément non plus)

Et non Monstar cette interprétation wtf :ouch:
La suite du "Durdan inst piercing him" c'est "cette tête qui ne peut être planté", c'est juste que la tête de Chinjao c'est du béton armé :ok:

Et le "il va falloir que je fasse attention pour le battre" résume ce que je disais plus haut, en gros il le bat extrêm diff :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:52:06

Je vois pas en quoi je me contredis,j'ai jamais dit que Cavendish nique Luffy,mais non il se fait défoncer par Luffy fatigué comme ça semble le croire chez les rageux

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:52:41

Durandal*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 19:52:56

Sauf que c'est Luffy qui le fait basculer.
Juste pour information, Cavendish pousse vers l'avant et Luffy pousse vers les côtés pour dévier la lame, donc logiquement, si ils basculent sur les côtés, c'est que Luffy est pour quelque chose.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:53:11

KellyFunk
Posté le 27 décembre 2013 à 19:51:09

Bah oui il doit faire attention,personne n'a jamais dit que Cavendish défonce Chinjao,moi je pense qu'il est lui égal donc logique.

:d) Il doit faire attention car ce n'est pas normal que son épée se plie comme ça,oui. Raison pour laquelle ,lil fuit et n'attaque plus le Don avec la dite épée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment