CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:41:42

"Bah j'espère qu'il rattrapera ce Bullshit et qu'au moins un Cavendish/Rebecca/Slayman (même Acilia merde ) se relève, parce que bon, pour qu'un random venu du cul d'un babouin débarque en mode "lolilol en fet je sui tro for toussanéketromperie", moyen quoi, on nous a déjà fait le coup avec Burgess, mais osef puisqu'il n'y avait aucun personnage intéressant dedans, mais là, y avait quand même pas mal de personnages à développer et attachant, ça passe vraiment moyen. "

:d) J'espére aussi que c'est pas un random venu comme ça, c'est pas pour rien que mes 2 possibilité préféré c'est soi une intervention de Diamante pour le hypé, soit une technique mal maitrisé du à un des participants du bloc qui a foutu à terre tout le monde :(

Si Rebecca est battu par un type autre qu'un personnage de la DF je trouverai ça assez moyen de la part de Oda, ça n'aurait pas vraiment de sens vu son histoire et son but :(

" Oui donc il essaye de s'inventer un truc qu'il n'arrive pas à maitriser et qui est bidesque quoi."

:d) Question de gout, moi je trouve ça bien pour le moment :(
Mais je comprend que certains aprécie pas :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:43:11

"Et NON.
Cavendish n'a pas été développé.
Enfin sauf si pour toi, un développement c'est 3 coups d'épées, pour moi ça me suffit pas.
Il avait pourtant dit qu'il avait une raison de participer à ce tournoi, t'avais aussi des personnages comme Slayman qui pouvait être intéressant, fin bref, c'est merdique d'éliminer tout le monde comme ça.
"

:d) Pour moi Cabbage on l'a assez vu et j'ai pas envie de le revoir honnétement :(

Pour les autres comme je t'ai dit, Oda fera normalement un retour en arriére pour montrer comment on en est arrivé là donc on les verra à nouveau :(

Oda a juste voulu foute un cliff assez ouvert pour laisser le suspense vu qu'il y'avait une pause je pense au lieu de commencer à développer pour couper au milieu :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 décembre 2013 à 17:44:25

VD :d) Ouais, c'est ce que je me disais aussi. :(
Sûrement un combat entre les gagnants, qui risque de finir en 2 vs 2 ou 2 vs 1 vs 1 avec Sabo et Barto qui s'allient. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:47:16

Ouai probablement, même si j'ai peur que le petit Barto n'ait pas trop sa place au sein d'une tel battle royal :(

Oda va peut être l'écarter sous X raison avant la final pour se centrer sur un Burgess vs Sabo vs Diamante :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:49:03

Vous n'avez pas encore vu le mode Berserk de Barto pour pouvoir dire ça :peur:

OUGI : FALLINGU SKAIIIIIIIZOOOOOOOOOOOO

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 décembre 2013 à 17:49:45

Si c'est Diamante qui a vraiment fait tout ce bordel. :(
Ça pourrait être un allié de Burgess pas encore présenté, du niveau de Barto. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:51:52

Mouai bof, je préfére que ça soit Rebecca qui gagne le bloc ou personne alors :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:52:48

Oui Rebecca a speedblitz tout le monde,elle va encore plus vite que les amiraux :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 décembre 2013 à 17:54:21

j'ai bien aimé le bloc C et B parce que Oda a devellopé ses persos dans ces blocs.

Mais le bloc D détruit à lui seul le tournoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:54:38

Rapport avec la vitesse Beelze ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 décembre 2013 à 17:55:39

kikoo lol mec tro puissant qui va servir à rien, on dirait du Bleach sérieux

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 décembre 2013 à 17:55:58

Bah perso, le gagnant du bloc D m'importe peu. :hap:

J'aime bien Rebecca, j'aime bien Cavendish ( victoire peu probable ) et j'aimerais bien que Meadows, Diamante ou un ancien perso du manga incrusté provoque la surprise. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:56:38

Sauf que la surprise serait à chier.
Pareil pour Meadows quoi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:57:44

Ce m'intrigue c'est surtout que Sabo parle de rumeurs donc ça doit être un minimum connu dans le NM ce qui s'est passé,donc exit une explosion random de Damask :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 décembre 2013 à 17:59:22

Si Meadows auraient été presenté ou que Oda aurait montré quelque chose de mystérieux avec lui, j'aurais dit ok.
Ou si Rebecca ou Cavendish étaient des randoms dans l'histoire, j'aurais dit ok .
Mais là non.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:01:08

Bah justement Damask ou n'importe qui d'autres à pu utiliser une certaine arme très dangereuse dont Sabo avait entendu parler mais ça a dérapé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 18:01:25

Après ça semble être un personnage qui se relève donc bon.
Espérons que ça soit pas un random venu de nul part quoi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:02:14

Ouais voila ce que j'aime pas dans son bloc c'est que t'as l'impression que ça arrive comme ça,comme un cheveu dans la soupe alors,j'ai l'impression qu'Oda a sorti ça de son chapeau alors que d'habitude il prévoit bien à l'avance. Mais si c'est une technique trop méga puissante de Rebecca ça suckerait car ça sort comme ça alors que rien ne laissait y songer,le King Punch a été annoncé et hype dès le début du bloc b et Oda n'a jamais rien montré de mystérieux avec Meadows ou un autre perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 18:03:43

Mais pourquoi ça serait une technique de Rebecca ?
Elle peut se relever sans être la cause de l'attaque hein.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 décembre 2013 à 18:05:09

Je pense pas à une attaque de Rebecca. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries