CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:18:51

Pour donner des Alliés dans le NM aux mugis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:20:28

Les Mugis ont des alliés assez puissant pour l'instant?
Dans le Bloc D je vois pas qui pourrait être son allié, surtout après le dernier chapitre donc bon :hap:

C'est un tournoi ultra mal géré et assez Kikoolesque pour l'instant :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:20:35

Il faut bien des persos darkidémontetout pour que Luffy ait des ennemis potables :oui:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:22:13

Bah la Happou Navy à pas l'air dégueulasse, et Barto non plus :hap:

Enfin, ça reste mieux que les Low Mugis j'entends, pour déglinguer des randoms comme les commandants de Barbe Blanche à MF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:23:53

Luffy a assez d'ennemis comme ça aussi.
Bref c'est bidon quoi.
Mdayair ya plu de kombattan.
Même dans Naruto c'était mieux gérer :hap:
D'ailleurs ça n'a vraiment rien d'un tournoi Nekketsu. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:27:01

"D'ailleurs ça n'a vraiment rien d'un tournoi Nekketsu."

:d) Peut être parce que Oda voulait pas faire ça comme ça justement :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:28:24

Mais là le but du tournoi c'était de se débarrasser en masse des pirates donc c'est normal qu'ils soit nombreux dans les blocs (après il suffit d'un AoE et tout le monde est par terre :hap: ). Mais je pense que la suite du tournoi (s'il y a une suite) sera différente.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:29:54

En tout cas si le but final de cette intrigue est la réinsertion de Sabo dans l'histoire, ce qui sera bien développé c'est ce qui va suivre le bloc D, notamment les combats contre Burgess/Diamante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:30:43

Bah alors pourquoi il a voulu faire passé ça pour quelque chose qui ne l'est pas ?
Aucun intérêt de mettre une organisation dans un évènement si c'est pour ne pas le faire.
Aucun intérêt de présenter des personnages de la même façon si c'est pour bâcler les Bloc petit à petit.
Aucun intérêt de mettre en scène quelque chose pour tout détruire une page plus tard avec un personnage au skin naze dont on se fout complètement vu qu'il n'a même pas été présenté/hypé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:32:26

"Mais là le but du tournoi c'était de se débarrasser en masse des pirates donc c'est normal qu'ils soit nombreux dans les blocs"

:d) Pourquoi mettre du monde si c'est pour les switcher en quelques chapitres et les défoncer par la même occasion ?
Autant mettre tout de suite les Barto/Chinjao/Burgess et compagnie quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:33:35

Ah oui et la suite du tournoi sérieux osef perso.
Vu comme Oda a bâclé son tournoi j'ai même pas envie de voir la suite malgré Sabo.
C'est vraiment bidesque son organisation.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:34:08

tire pas des conclusions trop hâtives, attend au moins d'être sur de savoir qui a os tout le monde

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:34:24

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu te plains :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:34:58

"Aucun intérêt de mettre en scène quelque chose pour tout détruire une page plus tard avec un personnage au skin naze dont on se fout complètement vu qu'il n'a même pas été présenté/hypé."

:d) Commence pas avec ça, alors qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé c'est fou quand même :hap:

"Bah alors pourquoi il a voulu faire passé ça pour quelque chose qui ne l'est pas ?
Aucun intérêt de mettre une organisation dans un évènement si c'est pour ne pas le faire.
Aucun intérêt de présenter des personnages de la même façon si c'est pour bâcler les Bloc petit à petit. "

:d) J'ai jamais dit que c'était pas un tournois, ça en est un mais pas un truc classique, Oda fait pas un tournois pour faire un tournois comme ceux du début de DB par exemple, là c'est plus un moyen pour introduire d'autres choses à coté, comme le tournois dans la Saga Buu dans DB.
Seul le bloc D a peu été développé, mais vu que Oda a lancé l'histoire un peu avant ce bloc et qu'il avait déjà développé Rebecca/Cabbage avant le bloc bah du coup oui ce bloc a très peu d'importance, qu'il soit baclé n'est pas très étonnant même si c'est dommage je suis d'accord :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:36:08

"Ah oui et la suite du tournoi sérieux osef perso.
Vu comme Oda a bâclé son tournoi j'ai même pas envie de voir la suite malgré Sabo.
C'est vraiment bidesque son organisation."

:d) C'est pas le tournois mais le bloc D que Oda a un peu passé sous silence, même si c'est pas fini il reviendra probablement dessus au prochain chapitre pour développer tout ce qu'il s'est passé donc au final on aura vu du bloc D quand même :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 décembre 2013 à 17:36:34

On sait déja quoi de la phase suivante du tournoi ?! :(

Les gagnants devaient affronter Lao G, Dellinger, Machivise et Senor Pink, c'est ça ? :(

Mais vu qu'ils sont à l'usine, ça va être un battle royale entre les gagnants ?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:38:43

Bah j'espère qu'il rattrapera ce Bullshit et qu'au moins un Cavendish/Rebecca/Slayman (même Acilia merde :hap: ) se relève, parce que bon, pour qu'un random venu du cul d'un babouin débarque en mode "lolilol en fet je sui tro for toussanéketromperie", moyen quoi, on nous a déjà fait le coup avec Burgess, mais osef puisqu'il n'y avait aucun personnage intéressant dedans, mais là, y avait quand même pas mal de personnages à développer et attachant, ça passe vraiment moyen.

"J'ai jamais dit que c'était pas un tournois, ça en est un mais pas un truc classique"

:d) Oui donc il essaye de s'inventer un truc qu'il n'arrive pas à maitriser et qui est bidesque quoi.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:39:10

Ou alors t'as juste la haine que Rebecca se soit fait OS comme tout le monde :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:39:17

Non les 4 sbires de la DF sont partit protégé l'usine, il reste que Diamante.
Ce qui est pas plus mal, car je vois pas ce qu'aurait pu faire les sbires de Diamante à part se faire OS contre des Burgess ou Lucy :hap:

De coup je pense que ça sera soit un mini tournois à 4 entre les vainqueurs de bloc avec le vainqueur qui affrontera Diamante ou une battle royal entre Diamante et les vainqueurs de bloc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:39:53

Et NON.
Cavendish n'a pas été développé.
Enfin sauf si pour toi, un développement c'est 3 coups d'épées, pour moi ça me suffit pas.
Il avait pourtant dit qu'il avait une raison de participer à ce tournoi, t'avais aussi des personnages comme Slayman qui pouvait être intéressant, fin bref, c'est merdique d'éliminer tout le monde comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment