CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:51:10

" donc Hancock et Doflamingo ne sont pas des grosses pertes "

loul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:52:29

" donc Hancock et Doflamingo ne sont pas des grosses pertes "

Shuloulouloulouloul

garp57
garp57
Niveau 7
26 décembre 2013 à 18:52:50

e veux dire que pour eux le plus dure serait de perdre Mihawk mais pour moi il y a beaucoup de pirates qui ont leur niveau mais des comme Mihawk pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:53:29

ShuloulouloulouloulBis.

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 18:53:59

"Je pense que le GM a des listes de pirates pouvant devenir CC donc Hancock et Doflamingo ne sont pas des grosses pertes"

Hancock peut-être, mais Dofla serait une perte considérable, de part sa fortune, son influence dans le monde de la piraterie et le nombre d'affaire secrète qu'il entretient, et pas qu'avec les pirates, m'est avis qu'il doit entretenir un certains business avec le GM et la marine et que leur accord doit être profitable aux deux camps.

Et puis, ils perdraient Dresrosa, qui jusque là est un peu un vassal du GM.

Je pense que les Shishi ne sont pas uniquement choisis pour leur force mais surtout pour l'influence qu'ils ont dans le milieu de la piraterie.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 décembre 2013 à 18:54:22

Bien sur qu'il peuvent raser n'importe qui à l'heure actuel comme CC, c'est juste qu'ils vont pas éliminer des bon éléments inutilement, la preuve dofla fait une fake résignation et hop direct un amiral dans le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:55:24

A la base Fujitora n'était pas là pour Doflamingo donc mauvais exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:55:50

Et des Pirates aussi influent et puissant que Doflamingo et Hancock, t'en trouves pas 50 hein.

garp57
garp57
Niveau 7
26 décembre 2013 à 18:56:38

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 26 décembre 2013 à 18:53:29 Avertir un administrateur
ShuloulouloulouloulBis.

:d) Réaction digne d'un fanboy qui pense que l'équipage des kujas a un niveau proche des équipages yonkou alors que leur puissance dépasse à peine les low mugis sur qui tu crache tant et qui penses que Hancock est lvl amiraux je suis désolé pour moi elle n'est pas une grande perte :sarcastic:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 décembre 2013 à 18:56:44

+Ca aurait fait une grosse perte puis comme à chaque fois un du gm aurait sortit "Ah ouai machin est plus CC, pas cool ca, bon je propose truc à son poste" et voila.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:59:19

Nan mais autant la puissance de l'équipage d'Hancock est pas terrible de ce qu'on a vu,autant le perso en lui-même est très puissant et on trouve pas ça à tous les coins de rues donc grosse perte :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:59:27

Gnilfauk Posté le
26 décembre 2013 à 18:55:50

Et des Pirates aussi influent et puissant que Doflamingo et Hancock, t'en trouves pas 50 hein.

:d) Mise a part les empereurs et les grand equipages independant type les anciens de BB non :(
Les SN ont pas encore assez pris leur marques niveau influence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:59:46

"Réaction digne d'un fanboy qui pense que l'équipage des kujas a un niveau proche des équipages yonkou alors que leur puissance dépasse à peine les low mugis sur qui tu crache tant et qui penses que Hancock est lvl amiraux je suis désolé pour moi elle n'est pas une grande perte :sarcastic: "

:d) Ouai en gros un paragraphe de Bullshit sur ce que je ne pense pas du tout.

Et l'équipage de Hancock est reconnu/craint dans le monde entier.
Ca me fait rire les trolls sur Hancock, genre elle est devenu CC en une sortie d'île pour rien (Alors que c'est l'une des CC, voire la CC les plus accessible ) :o))

"+Ca aurait fait une grosse perte puis comme à chaque fois un du gm aurait sortit "Ah ouai machin est plus CC, pas cool ca, bon je propose truc à son poste" et voila. "

:d) Oui bien sûr.
Sengoku qui laisse complètement Hancock marcher et voler son V.A, mais c'est pas très grave de perdre un CC.

Juste comme ça, Momonga ne savait pas si ses hommes étaient mort ou vivant, ça te dit à quel point le GM a peur de perdre un CC.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:00:09

Hancock est lvl VA+++ ce qui est déjà pas mal :(

Par contre son équipage de bouseuse :peur:

A part Margaret chan :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 19:00:54

Comme Doflamingo, non, y'en a qu'une minuscule poignée, mais comme Hancock, euh... Elle est forte, mais elle est pas spécialement influente dans le milieu de la piraterie, je veux dire qu'elle se contente de gouverner son île, bien à l'écart de toutes les autres, de la défendre quand on l'approche, et basta. Elle n'entretient pas de business particulier, elle n'est pas noble, etc...

A la limite, c'est une des Shishi dont je ne comprends pas la place, avec Moria ( mais ce dernier a justement été éliminé par le GM ). Croco et Dofla gèrent des business, Kuma est étroitement lié avec Vegapunk, Mihawk a des contacts avec un Yonkou ( et fait parti du top des puissances de la piraterie ), Jimbei est le symbole de l'entente GM - Homme-Poisson... Mais Hancock, je vois pas.

C'est pas comme si l'île des Amazones apportaient des ressources particulières au GM ou comme si Hancock leur était d'une aide précieuse. Au contraire, elle a l'air de tout faire pour les faire chier quand ils ont besoin d'elle.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:01:07

En parlant de réput jerry de le réput des mugis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 19:01:54

Dans le Blue, il est dit qu'elle est respecté des plus grands :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:02:54

Ouais enfin on va éviter de se fier aux Blue vu que beaucoup de chose y es dit :hap: même si c'est plausible vu que Sengoku semble y penser du bien

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:03:17

Peil :d) T'as juste besoin de prouver ta valeur pour être CC rien de plus

Ex : Law, BN

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:03:59

Et Mihawk sûrement

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon