Comme Doflamingo, non, y'en a qu'une minuscule poignée, mais comme Hancock, euh... Elle est forte, mais elle est pas spécialement influente dans le milieu de la piraterie, je veux dire qu'elle se contente de gouverner son île, bien à l'écart de toutes les autres, de la défendre quand on l'approche, et basta. Elle n'entretient pas de business particulier, elle n'est pas noble, etc...
A la limite, c'est une des Shishi dont je ne comprends pas la place, avec Moria ( mais ce dernier a justement été éliminé par le GM ). Croco et Dofla gèrent des business, Kuma est étroitement lié avec Vegapunk, Mihawk a des contacts avec un Yonkou ( et fait parti du top des puissances de la piraterie ), Jimbei est le symbole de l'entente GM - Homme-Poisson... Mais Hancock, je vois pas.
C'est pas comme si l'île des Amazones apportaient des ressources particulières au GM ou comme si Hancock leur était d'une aide précieuse. Au contraire, elle a l'air de tout faire pour les faire chier quand ils ont besoin d'elle.