CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:18:25

"il a juste flippé contre le dragon,CC mais il a jamais flippé contre des fodders dans ce style. C'est Oda qui n'arrête pas d'utiliser son running gag de la flippe sur Dressrosa "

Oui, donc c'est ce que je dis, Oda est en train de massacrer son perso en foirant sa psychologie et en le faisant agir de façon totalement incohérente.

C'est mon avis personnel, mais les low mugis me sont carrément devenus antipathiques depuis l'ellipse.

Sérieux, ça me gênerait même pas, au final, qu'on ne les voit plus pendant tout un arc et qu'on ne s'occupe que de Luffy/Zoro/Sanji/Franky, parce que même en dehors du fait que ce sont encore les seuls mugis à servir concrètement à quelque chose, ce sont les seuls mugis que je suis encore capable d'apprécier.

Au-delà de m'être indifférents, les low mugis me sont devenus antipathiques.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:19:31

T'es pas les seuls à les trouver antipathiques,moi aussi je trouve ça chiant qu'Oda sacrifie la cohérence de ses persos au profit de l'humour,pas très drole d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:21:15

Pareil :hap:
Le seul truc que je reproche à Franky par contre c'est son Look :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:21:56

"Puis même, c'est une question de morale, pourquoi développer la détermination de Rebecca durant tout le Bloc si c'est pour la faire perdre dans le tas avec tous les participants ?

Pourquoi avoir caché un inconnu ultra puissant venu de nul part ?

Fin bref c'est pas terrible terrible je trouve "

Parce qu'Oda a foiré ce Bloc de A à Z, que ce soit dans son déroulement, le développement de ses persos, etc... On sait même pas ce que sont devenus Logan ou Allicia, ni ce que voulait Slayman, ni ce que sont les capacités de Damask, Orlumbus ou Mummy, ni à quoi a concrètement servi Cavendish dans ce bloc ( à rien, me direz-vous, et à raison ). Bref, Oda a déjà tellement bâclé ce bloc que ça ne me surprendrait pas qu'il le fasse jusqu'à la fin en faisant se relever un random style Meadow et en le hypant à mort.

Parce qu'au moins, la hype de Barto venait de quelque part, Oda l'a mise en place sur plusieurs chapitres, et même avant le bloc. Il a hypé subtilement d'autres persos pendant le bloc pour faire planer le doute, etc, bref, c'était bien fait.

Le Bloc B était vraiment le plus intéressant.

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:25:12

Ouais, Oda devrait arrêter de donner des coiffures WTF à Franky, c'est absolument pas drôle, c'est juste ridicule et gavant, et ça donne une apparence de merde au perso.

Putain, à quand un retours d'un vrai humour style Skypiea ? :snif:

Pas de running gag gavant, des blagues qui faisaient mouches, une ambiance légère et sans prise de tête, une vraie aventure, des ennemis funs, des moments épiques et WTF en même temps... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:25:39

Oui le Bloc B était le plus intéressant.
Là c'est même pas de la déception (Parce qu'au final je suis rassuré que le personnage que je suivais durant ce bloc soit quand même bien développé), mais c'est plutôt un "M'ouai... m'ouai tout ça pour ça quoi :pf: ", un peu comme quand on te dit d'aller voir un film au cinema en te le hypant à mort alors qu'il est assez moyen :hap:

Je sais pas si Oda a voulu faire un Cliff de ouf comme par exemple un Kuzan qui arrive derrière Dofla ou l'a tu te dis "Merde je veux voir la suite j'ai trop hâte", mais c'est complètement raté, là t'as juste envie de dire "M'ouai je veux voir la suite pour voir si l'histoire est vraiment crédible" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:27:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3542-0-1-0-one-piece.htm#message_9523061
| Ecrit par « Gnilfauk », 26 décembre 2013 à 14:17:16
| « Brams :d) Justement, l'élément imprévisible c'était l'OS.
| Je vois pas Oda enchainé surprise par surprise ça serait assez ridicule.
| Le Bloc D est centré sur Rebecca, mais pas comme le Bloc B ou y avait du suspens ou le Bloc C ou on savait très bien que Luffy allait gagner tout en ayant des combats importants dedans.
| Là, chaque case était tourné vers elle, y avait pas un espèce de Barto laissant planer le doute ou un espèce de Roi pour mettre de la tension dans le combat (Pour ensuite créer la surprise avec Barto).
|
|
|
| Puis même, c'est une question de morale, pourquoi développer la détermination de Rebecca durant tout le Bloc si c'est pour la faire perdre dans le tas avec tous les participants ?
|
|
| Pourquoi avoir caché un inconnu ultra puissant venu de nul part ?
|
|
| Fin bref c'est pas terrible terrible je trouve :hap: »

Personnellement je trouve l'OS surprise également mal placé, mais c'est sûre à 5982158% qu'Oda va faire un mini FB pour qu'on puisse au moins voir ce qu'il s'est passé. (de même avec la discussion entre Luffy et Sabo d'ailleurs :ok: )

En ce qui concerne la volonté de Rebecca, Oda s'est concentré là-dessus pour montrer aux lecteurs qu'elle ne connaît pas toute la vérité sur ce qu'il s'est passé il y a 10 ans (elle a oublié son père, elle ne se soucie pas de rétablir la vérité sur son pays etc...), elle veut juste buter Doffy pour vivre en paix avec le soldat :( Pour moi la rencontre Rebecca/Riku est inévitable, ça serait illogique qu'elle prenne conscience de la réalité seulement à la fin de l'arc quant tout est fini, c'est la princesse quand même :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:27:33

Exactement, j'ai juste envie de voir la suite pour savoir si oui ou non Oda a complètement foiré son bloc ou s'il va réussir à sauver les meubles.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:28:34

"

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 26 décembre 2013 à 14:25:12 Avertir un administrateur
Ouais, Oda devrait arrêter de donner des coiffures WTF à Franky, c'est absolument pas drôle, c'est juste ridicule et gavant, et ça donne une apparence de merde au perso.

Putain, à quand un retours d'un vrai humour style Skypiea ? :snif:

Pas de running gag gavant, des blagues qui faisaient mouches, une ambiance légère et sans prise de tête, une vraie aventure, des ennemis funs, des moments épiques et WTF en même temps... :snif:

"

J'ai envie de dire qu'One Piece perd en persos principaux ce qu'il gagne en persos secondaires,dommage qu'on puisse pas avoir les deux. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:28:40

J'adore la dernière coupe de Francky :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:29:00

Et que Rebecca perde me semble le mieux pour la suite puisqu'elle va arriver dans les souterrains et rencontrer son grand-père, puis tomber nez-à-nez avec Ussop/Robin/Franky

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:31:02

http://www.youtube.com/watch?v=Z5azaJ1FrVM

:cool:

Stardust Crusader :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:31:09

Sauf que non, c'est pas juste une princesse.
Ca serait juste une princesse on l'aurait présenté comme une victime.
Alors que la, même dans le dernier chapitre, Oda insiste bien sur sa détermination et son entrainera.
Puis y a aussi son échange de coup avec Slayman.
Du coup la dernière page je la comprends pas trop :pf:
Ca va être très chaud d'introduire un personnage inconnu, surtout sans rien dire dessus avant. :hap:

Mais bon, ça va quoi, je ne peux pas râler quand je vois le traitement des autres personnages du Bloc :hap:

Dommage parce que Slayman avait l'air d'un bon personnage :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:31:40

Bilbo :d) http://www.youtube.com/watch?v=klRxBBG8CbM&lc=RtMOW9zil7eRtSKZkJF66W1vymrvNXWgdjO7gnpZRpw

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 décembre 2013 à 14:34:49

Ce nettoyage de random à la fin du block :bave: ! J'espère que c'est un persos vraiment balèze et pas un truc de merde à la king punch! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:35:46

Alicia et son Bourrelet Punch :cool:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:36:14

"Skypea, le pire arc du manga" : qui pour faire une purge avec moi ? J'octroie des armes aux volontaires.

garp57
garp57
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:36:18

Je pense plutôt qu'Ussop était surpris de se faire repérer donc il a paniqué mais vous savez très bien qu'il les aurait battus no diff

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:36:56

Acilia *, actually

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:37:13

Je ne retiens pas les noms :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique