CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:04:17

Non mais c'est pas du HDR :hap:
Trop de dégât puis le HDR ne dégage pas une fumée, je pense plutôt à une explosion.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:04:21

Ca m'étonnerait que Slayman prenne quoi que ce soit pour Rebecca, il doit l'apprécier tout comme Cavendish apprécie Rebecca car ils l'ont "reconnus" ou soutiennent sa démarche, mais chacun est venu ici pour sa pomme c'est pas une random (à leurs yeux je dis hein no troll) qui va faire vaciller Slayman je pense

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:04:31

Pour moi c'est soi une sorte de grosse explosion(d'où les blessures et la poussiére), soit un type possédant une vitesse abusé qui a porté des attaques extrèmement rapide :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:05:38

C'est Rayleigh jvous dis :(

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:05:55

Bilbo > Sauf que Barto n'aurait pas pu se protéger de cette attaque vu qu'il n'a aboslument rien vu et capté à ce qu'il se passait, il se serait pris l'attaque sans rien pouvoir faire vu que la barrière de Barto ne marche pas comme le sable de Gaara, faut qu'il l'active de sa propre volonté. Bref je re :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:06:05

C'est pas du HDR ou alors Rebecca et Cavendish passeraient pour des putains de random :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
26 décembre 2013 à 14:06:36

Moi j'espère toujours que Slayman a encaissé une partie de l'attaque pour Rebecca :hap:
Mais j'arrive pas à voir la position de Rebecca par rapport à Slayman donc bon

:d)Je voyais plus un truc de cette façon
- Alicia se fait bolosser par Slayman
-Rebecca rage et décide d’arrêter de fuir
- Elle se fait blesser par lui
- elle se surpasse pour finalement gagner le bloc.
mais apparemment c'est juste un mec ultra puissant qui a os tout le monde du Bleach quoi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:06:36

Cavenboss
Posté le 26 décembre 2013 à 14:00:03
Euh Monstar désolé de briser ton rêve mais Bartolomeo serait tombé lui aussi

D'une part parce que Cavendish = Barto donc si Cavendish tombe, Barto aussi.
:d) VD2611
Posté le 26 décembre 2013 à 14:02:27
Barto aurait activé sa barriére au début du bloc et se serait mis dans un coin comme pour le bloc B donc il aurait été tranquille :oui:

Mais surtout par le fait que lui même affirme ne rien avoir vu et ne rien comprendre à ce qu'il se passe, il serait donc tombé sans rien comprendre lui aussi
:d) Cacher derrière sa barrière ,il n'a pas besoin de voir quoique ce soit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:07:22

Sauf que contrairement à Cavendish, Slayman pourrait se reconnaître en Rebecca qui est elle aussi détesté de son peuple. Cavendish lui semblait juste apprécié Rebecca pour ses principes, mais ça n'allait pas plus loin, lui était vraiment venu pour sa pomme.

Mais je pense que ça serait une possibilité déjà parce qu'Oda a développé se lien entre Slayman et Rebecca juste avant l'OS alors qu'il n'avait aucune raison de le faire (Par exemple Cavendish n'a jamais été vu lors du Bloc D donc bon, pourquoi cette scène ?)

Ca me paraîtrait pas si impossible que ça.
En tout cas je préférerais ça qu'un Random ultra puissant venant du cul d'Alicia quoi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:08:10

Je vous re-signale juste qu'on a 3 semaines avant le prochain chapitre, donc ne vous prenez pas trop la tête sur ça dés maintenant :hap:

Bref j'y go aussi :bye:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:08:48

Barto>Cavendéchet

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:09:32

Pareil que VD, je mise sur une explosion ou une big attaque style King Punch due à un FDD.

Et je suis sûr qu'au prochain chap, Oda va nous faire un FB sur tout ce qui s'est passé dans le bloc depuis le départ.

Non, ce qui me fait vraiment chier, c'est Ussop quoi. Putain, faut arrêter à un moment, Oda est en train de massacrer ses persos. Non parce qu'Ussop qui flippe face à des randoms pré-ellipse, je dis d'accord, mais qu'après avoir vécu pendant deux ans sur une île hyper dangereuse et affronté des bêtes monstrueuses dans le but justement de se préparer psychologiquement au NM, il continua à se pisser dessus devant deux fodders de merde que même Tashigi étalerait à mains nues, je dis juste non.

Sérieux, il va se passer quoi quand il va faire face à des crew de Yonkou ? Il va devenir subitement courageux ? Puis re-flipper comme une merde au prochain arc face à des randoms ?

J'appelle pas ça un running gag, j'appelle ça foirer un personnage.

Je retire ce que j'ai dit, les low mugis ne sont pas juste devenus incompétents pendant l'ellipse, ils sont devenus détestables.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 décembre 2013 à 14:10:23

Damask est aussi au sol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:11:06

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 26 décembre 2013 à 14:10:23 Avertir un administrateur
Damask est aussi au sol ?

:d) Oui il me semble, mais on voit que son crâne.

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:11:38

"Sauf que Barto n'aurait pas pu se protéger de cette attaque vu qu'il n'a aboslument rien vu et capté à ce qu'il se passait, il se serait pris l'attaque sans rien pouvoir faire vu que la barrière de Barto ne marche pas comme le sable de Gaara, faut qu'il l'active de sa propre volonté. Bref je re "

Il se serait mis sur le bord de l'arène et aurait activé sa barrière pendant tout le bloc, comme pendant le bloc B.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:12:21

Non mais Bilbo regarde : http://i39.mangareader.net/one-piece/613/one-piece-2434437.jpg Usopp est pas comme ça post-ellipse :hap: ,il a juste flippé contre le dragon,CC mais il a jamais flippé contre des fodders dans ce style. C'est Oda qui n'arrête pas d'utiliser son running gag de la flippe sur Dressrosa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:12:38

Euh je rappelle que Barto a bloqué le King Punch alors qu'il était en train de se battre contre Bellamy en même temps quoi donc bon :hap:

Tout dépend de comment a été lancé l'attaque quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:12:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3539-0-1-0-one-piece.htm#message_9523008
| Ecrit par « Gnilfauk », 26 décembre 2013 à 13:43:19
| « KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
| Posté le 26 décembre 2013 à 12:54:54 Avertir un administrateur
| Ce qui me gène avec la théorie de Damask c'est que ça implique que Rebecca est plus forte que tout le monde,ça voudrait dire qu'en plus d'une bonne vitesse et elle a un meilleur physique que tout le monde vu qu'elle va se relever tandis que tout le monde est KO encore KO à terre.
| Pourquoi pas,même si j'en doute mais je ne comprends pas pourquoi passé par là alors. Autant faire win Rebecca à l'usure si elle est de toute façon supérieur
|
|
|
|
| :d) Que Rebecca se relève peut s'expliquer de plusieurs façons, de par sa détermination comme on l'a vu dans son flashback juste avant l'OS.
| Ou un solution qui me paraîtrait bien plausible, que Slayman ait encaissé une partie de l'attaque en voyant sa détermination (Vu qu'il semblait avoir un peu sympathisé avec elle).
|
|
| Mais même si le Cliff ma fait rire du genre : "Ah ben y a plus personne lol", j'avoue qu'il est assez mal fichu.
|
|
| Comme quoi, j'avais raison de râler depuis le début en disant qu'Oda savait pas gérer son tournoi, au final, y a que Rebecca qui a été bien développé et montré dans le Bloc (Malgré le peu de cases).
|
|
| J'espère vraiment qu'elle va se relever et que ça sera pas un random ultra fort venu de nul part, parce que là, ça serait vraiment à chier. »

Que Rebecca se relève serait à mon sens un peu trop prévisible (même si tout à fait possible et cohérent). Et comme on sait tous que Oda aime et sait surprendre ( :hap: ) on aura certainement droit à quelque chose d'autre. Peut-être que la personne qui va se relever devra faire face à celui qui a fait ce massacre pour finalement abandonner/se faire fister ?

Peut-être une apparition surprise au tournoi ? (ce qui est également possible, vu la réaction de Sabo "j'avais entendu des rumeurs" qui justifie qu'un certain participant était assez puissant pour tout buter rapidement).

Je pense que Rebecca a un rôle important niveau scénario à jouer mais pas dans le tournoi, qui a surtout servi à mettre en place le personnage. Dans l'hypothèse où elle perd, elle ira se faire soigner mais finira piéger comme les autres participants dans la décharge souterraine :d) rencontre et mise au point avec son grand père :d) libération de ceux ci par robin, usopp & les nains dans le cadre de leur opération S.O.P :d) suite de l'histoire que je ne peux pas imaginer :hap:

Bref, c'était mon point de vue, mais ce que tu dis est également tout à fait possible même si à mon sens trop prévisible. Et c'est justement ça la magie de One Piece, contrairement à des manga comme Naruto on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qu'il va arriver et malgré toutes les surprises, le scénario reste cohérent :noel:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
26 décembre 2013 à 14:13:01

Burgess vs Diamante vs Bartholomeo vs Lucy vs InconnuCaché

Sabo extrem diff :ok:

Cet arc de MALADE :bave:
Limite,c'est le genre de chapitre qui te fait oublier Big Mom et Fujitora,et que Luffy va affronter Dofla

Best Arc Ever(si Oda foire pas tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:17:16

Brams :d) Justement, l'élément imprévisible c'était l'OS.
Je vois pas Oda enchainé surprise par surprise ça serait assez ridicule.
Le Bloc D est centré sur Rebecca, mais pas comme le Bloc B ou y avait du suspens ou le Bloc C ou on savait très bien que Luffy allait gagner tout en ayant des combats importants dedans.
Là, chaque case était tourné vers elle, y avait pas un espèce de Barto laissant planer le doute ou un espèce de Roi pour mettre de la tension dans le combat (Pour ensuite créer la surprise avec Barto).

Puis même, c'est une question de morale, pourquoi développer la détermination de Rebecca durant tout le Bloc si c'est pour la faire perdre dans le tas avec tous les participants ?

Pourquoi avoir caché un inconnu ultra puissant venu de nul part ?

Fin bref c'est pas terrible terrible je trouve :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment