CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:52:45

Gnilfauk
Posté le 26 décembre 2013 à 13:49:36
Y a - t- il un personnage ultra fort de la mort qui tue tout ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388062327-chameleone-portrait.png

KellyFunk
Posté le 26 décembre 2013 à 13:50:42

En plus de ça il laisse le bloc d en suspens pendant plusieurs chapitres pour faire monter le suspens,pour rien finalement

:d) Je n'ai personnellement ressenti aucun suspens sur ce bloc :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:53:17

Moi si

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:53:46

Au pire faut prier pour que l'anime fasse quelque chose de pas mauvais en développant ce point laissé en suspend par Oda. :play:

Ce n'est pas totalement impossible sachant qu'un HS a commencé : on peut ne plus avoir droit au "1 épisode = 0.5 chapitres".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:54:04

Excepté le Bloc c , seul le Bloc B m'intéressait :(
Je ne suis pas mécontent du traitement du Bloc D et j'ai hâte de voir es demi :bave: :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:55:25

Bah il fallait bien lancer le bloc :(

Après ça m'étonne pas vraiment, le bloc A a pas été développé pour montrer et à la fois cacher la force de Burgess.
Le bloc B a été développé pour Bellamy/Barto/Ricky, il y'avait assez de perso important pour la suite pour justfier un développement
Bloc C y'a Luffy.
Bloc D, Cabbage a été développé avant le bloc, et Oda s'est principalement centré sur Rebecca ce qui ne nécissitait pas un développement complet du bloc et donc il a pas perdu trop de temps dessus :(

C'est rageant je suis d'accord mais rien d'illogique :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
26 décembre 2013 à 13:56:13

Je suis dacc avec quasiment tout le monde du baclage du bloc D, meme le B a été un minimum developper , ou on voyait un peu de tous les combattants ainsi que leurs techniques de combats ,là on voit pas grand chose , le fighting lion n'a servi à rien du tout on le voit meme pas attaquer on le voit juste se faire laminer encore s'est pas trop grave vu que ça reste un animal mais les autres ont les a pas assez vu et le pire pour moi s'est l pyromane damask et le sorcier momy on inclu ses 2 personnages et on voit rien du tout sur eux alors qu'il y aurait pu avoir genre le sorcier qui utilise la magie et damask qui se bat avec un lance flamme ou autre je sais pas mais j'esper qu'on les reverra ,damask je le verrais bien arreter la marine avec un enorme lance flamme .

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:56:35

http://i.imgur.com/gkxwToJ.png
J'avoue que le sourire est intriguant mais bon vive l'air de random de Kaido + Pourquoi s'infiltrait dans le tournoi alors qu'il pourrait tout simplement demander le Mera Mera à Doflamingo et basta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 13:58:00

Bah personnellement je voyais pas trop de suspens sachant que chaque fois qu'on voyait du Bloc D c'était sur Rebecca et sa détermination.

Donc du coup je pensais qu'elle allait gagner :(
Maintenant elle m'a l'air HS comme tous les participants, j'espère toujours qu'elle se relèvera mais bon, ça me semble assez tendu vu comme est fait la dernière page. :(

Je trouve ça assez bof dans le développement du Bloc, si tu nous montre un personnage qui se dépasse et qui se bat pour ses convictions, soit tu le fais gagner pour enrichir le personnage, soit tu le fais perdre pour ajouter du Drama, mais tu le mets en scène.

Tu OS pas tous les personnages d'un coup alors que rien n'indique qu'ils vont l'être. Je serais vraiment déçu si le personnage qui se relève était un random venu de nul part :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:58:44

+Meadows a tué Lucci et a pris sa peau de léopard,noraj VD :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
26 décembre 2013 à 13:59:04

Nan mais même si elle se relève à la fin, je trouverais le cliff assez mauvais. Si il voulait faire gagner Rebecca, il aurait du terminer le cliff avec seulement une Rebecca ko contre Suleiman.
C'est dommage parce que j'ai vraiment bien aimé tout le reste mais la fin m'a tout gâché

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:59:15

le OS c'est pour le cliff, le bloc finira pas là dessus, Oda reviendra en arriére pour montrer ce qui est arrivé vous inquiétez pas sur ce point :(

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:00:03

Euh Monstar désolé de briser ton rêve mais Bartolomeo serait tombé lui aussi :ok:

D'une part parce que Cavendish = Barto donc si Cavendish tombe, Barto aussi.
Mais surtout par le fait que lui même affirme ne rien avoir vu et ne rien comprendre à ce qu'il se passe, il serait donc tombé sans rien comprendre lui aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:00:41

Moi j'espère toujours que Slayman a encaissé une partie de l'attaque pour Rebecca :hap:
Mais j'arrive pas à voir la position de Rebecca par rapport à Slayman donc bon :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:00:45

Barto n'a même pas réussi à suivre des yeux ce qui s'est passé (On dirait que seul Sabo a vu) mais il aurait résisté,bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 14:01:34

"D'une part parce que Cavendish = Barto donc si Cavendish tombe, Barto aussi. "

:d) Au final on sait même pas le niveau de Cavendish vu qu'il s'est fait OS comme les autres donc bon :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:01:40

Bad troll Beelze :non2:

Vu la taille des canines c'est pas un leopard l'animal dont est issue la peau de béte :ok:

Si Meadows était alors voir Lucci, il aurait été OS :oui:

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:02:13

Gni > Pour moi le niveau était équivalent entre les deux, j'aurais bien vu Slayman gagné car il a l'air d'avoir affronté que des no name comparé à Rebecca, mais dans les deux cas extrêm diff :ok:

Beelze > Oui laisses tomber :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:02:27

Barto aurait activé sa barriére au début du bloc et se serait mis dans un coin comme pour le bloc B donc il aurait été tranquille :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:03:03

Par contre ça laisse songeur sur le niveau de Sabo vu qu'il semble avoir vu ce qui s'est passé vu qu'il parle de rumeur sur cette chose :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 14:03:09

"D'une part parce que Cavendish = Barto donc si Cavendish tombe, Barto aussi. "

Barto a un truc que Caven n'a pas : Son FDD des barrières. Si le fait que tout le Bloc D est K.O est dû à une attaque et pas à du HDR, alors Barto aurait pu se protéger derrière sa barrière. Si c'est du HDR, par contre, et que même des gars genre Slayman ou Cavendish sont K.O, alors ouais, Barto le serait aussi, mais ça serait le HDR le plus puissant qu'on aurai vu du manga, même devant celui de Shanks sur le navire de BB ( puisque certains randoms y résistent ) et celui de Rayleigh dans la salle des enchères ( ou alors qu'on m'explique comment les deux fodders de l'équipage de Law pré-ellipse ont un esprit combattif plus grand que celui d'un Cavendish )

Donc j'imagine que c'est dû à une attaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment