CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:28:25

T'es pas le seul à trouver ce clif mauvais,vive la bâclage d du bloc en tout cas

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:30:41

Oui en soi même le cliff est assez mauvais :ok:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:30:46

Oui ça on est d'accord le cliff est bidon.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:31:38

Beelze > Don't worry bro Cavendish va se relever :hap:

Il va se relever... :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:33:46

Au pire c'est pas trop grave si Cavendish reste à terre,comme je l'ai dit je me suis toujours attendu à ne pas voir Cavendish ou Rebecca win.
Là c'est juste que je trouve le cliff mauvais,même si Cavendish se relève je trouverais le bloc d très mauvais

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:37:35

Cavenboss
Posté le 26 décembre 2013 à 13:31:38
Beelze > Don't worry bro Cavendish va se relever

Il va se relever...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388061454-tumblr-mlx8pcftwr1s33nx6o1-500.gif

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:38:58

Oui le cliff est très mauvais :ok:

Tout ces haterz qui vont commencer à le sous estimer :nonnon:
Même Barto serait tombé, Juste Sabo a trouvé quelque chose, mais si y'a pas de FB sur le bloc sérieux dat baclage

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:40:57

http://www.youtube.com/watch?v=iQs0aM_ZUV0 :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
26 décembre 2013 à 13:41:18

Moi c'est surtout Ussop et sa putain de tête a claque qui m'a énervé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
26 décembre 2013 à 13:41:31

Ce qui hallucinant, c'est que Cavendish n'a affronté personne quoi :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:42:14

"

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 26 décembre 2013 à 13:41:18 Avertir un administrateur
Moi c'est surtout Ussop et sa putain de tête a claque qui m'a énervé.

"

C'est un gag, tkt,même si c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 13:43:19

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 26 décembre 2013 à 12:54:54 Avertir un administrateur
Ce qui me gène avec la théorie de Damask c'est que ça implique que Rebecca est plus forte que tout le monde,ça voudrait dire qu'en plus d'une bonne vitesse et elle a un meilleur physique que tout le monde vu qu'elle va se relever tandis que tout le monde est KO encore KO à terre.
Pourquoi pas,même si j'en doute mais je ne comprends pas pourquoi passé par là alors. Autant faire win Rebecca à l'usure si elle est de toute façon supérieur

:d) Que Rebecca se relève peut s'expliquer de plusieurs façons, de par sa détermination comme on l'a vu dans son flashback juste avant l'OS.
Ou un solution qui me paraîtrait bien plausible, que Slayman ait encaissé une partie de l'attaque en voyant sa détermination (Vu qu'il semblait avoir un peu sympathisé avec elle).

Mais même si le Cliff ma fait rire du genre : "Ah ben y a plus personne lol", j'avoue qu'il est assez mal fichu.

Comme quoi, j'avais raison de râler depuis le début en disant qu'Oda savait pas gérer son tournoi, au final, y a que Rebecca qui a été bien développé et montré dans le Bloc (Malgré le peu de cases).

J'espère vraiment qu'elle va se relever et que ça sera pas un random ultra fort venu de nul part, parce que là, ça serait vraiment à chier.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:44:50

Je plussoie Gnil sur ce coup, le bloc D a été ultra mal géré à mon gout, enfin devrais-je dire baclé

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:46:53

Ouais, je veux dire même pour le bloc c où on savait d'avance que Luffy allait win Oda bien développé un peu chaque combattant encadré. Là on a rien vu,même Rebecca on l'a vu faire de gros combats vu que son truc avec Suleiman a été sauté

Gros bof et j'avoue que même si je crois pas au fait que va Rebecca se relève vu qu'elle m'a bien KO,je suis pas non plus fan de l'éventualité d'un type trop puissant qui débarque de nulle part pour tous les OS. On a déjà eu un truc dans le style avec Burgess

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:47:26

même Rebecca on ne l'a pas vu faire de gros combat*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:47:40

Cavenboss
Posté le 26 décembre 2013 à 13:38:58

Même Barto serait tombé,

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388062055-tumblr-mlx8pcftwr1s33nx6o1-500.gif

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:47:51

Oda en avait rien à foutre faut croire du bloc D :hap:

M'enfin il peut encore le montrer sur un retour en arriére, à voir pour la suite :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:48:39

Je suis d'accord pour le "bâclage" du bloc D, mais finalement c'est comme pour le bloc A et le bloc B : tout est réglé très vite. Seul le bloc C a été un minimum développé à mon sens, expliqué par la présence de Lucy sûrement.

Perso je ne me prends pas top la tête là-dessus sachant que le Mera Mera a été ajouté après la venue sur l'île : de base, les Mugi sont là pour régler son compte à Doflamingo (et Luffy dit bien que ses compagnons sont plus importants que le Mera Mera).
Le Mera Mera ira à Lucy de toute façon, pour contenter tout le monde je pense (et il servira plus tard ?), donc raison de plus pour ne pas trop se préoccuper du tournoi pour l'instant.

Concernant les aptitudes des combattants, on les verra sûrement à la fin de l'arc (présence des Marines en stand by, renforts qui arrivent, etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 13:49:36

C'est surtout que la quasi-totalité des personnages n'ont même pas été développé dont Cavendish (D'ailleurs les Fanboys doivent se mordre les doigts vu le bide qu'il s'est pris lui et tous les autres participants hors Rebecca :hap: ) qui était quand même lié à Luffy donc bon :hap:

Puis y a aussi beaucoup de problème de cohérence.
T'as un Random Logan qui poursuit Rebecca, d'un coup il est plus là et t'as Alicia qui vient pour aider cette même Rebecca.
Puis d'un coup t'as Rebecca qui échange des coups avec Slayman.

Fin bref, je vois pas vraiment ou veut aller l'auteur, est-ce qu'elle va se relever ? Je vois que ça comme solution vu que le Bloc est tourné que vers elle. Y a - t- il un personnage ultra fort de la mort qui tue tout ? Je doute fortement de cette possibilité, il n'aurait pas été hype ? Bof quoi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:50:42

" Oda en avait rien à foutre faut croire du bloc D :hap: "

Bah alors il qu'à pas faire ce genre de truc
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130430131805/o__/onepiece/fr/images/9/93/BLOC_D.jpg
http://img.batoto.net/comics/2013/09/26/o/read524456e4af821/img000010.png
En plus de ça il laisse le bloc d en suspens pendant plusieurs chapitres pour faire monter le suspens,pour rien finalement

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment