KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 26 décembre 2013 à 12:54:54 Avertir un administrateur
Ce qui me gène avec la théorie de Damask c'est que ça implique que Rebecca est plus forte que tout le monde,ça voudrait dire qu'en plus d'une bonne vitesse et elle a un meilleur physique que tout le monde vu qu'elle va se relever tandis que tout le monde est KO encore KO à terre.
Pourquoi pas,même si j'en doute mais je ne comprends pas pourquoi passé par là alors. Autant faire win Rebecca à l'usure si elle est de toute façon supérieur
Que Rebecca se relève peut s'expliquer de plusieurs façons, de par sa détermination comme on l'a vu dans son flashback juste avant l'OS.
Ou un solution qui me paraîtrait bien plausible, que Slayman ait encaissé une partie de l'attaque en voyant sa détermination (Vu qu'il semblait avoir un peu sympathisé avec elle).
Mais même si le Cliff ma fait rire du genre : "Ah ben y a plus personne lol", j'avoue qu'il est assez mal fichu.
Comme quoi, j'avais raison de râler depuis le début en disant qu'Oda savait pas gérer son tournoi, au final, y a que Rebecca qui a été bien développé et montré dans le Bloc (Malgré le peu de cases).
J'espère vraiment qu'elle va se relever et que ça sera pas un random ultra fort venu de nul part, parce que là, ça serait vraiment à chier.