Bah c'est un peu difficile à dire sans spoil mais je vais juste survoler.
En gros ce type est un simple employé lambda d'entreprise, il n'a aucune intention de dominer le monde, il n'a pas spécialement de charisme,il n'a aucun subordonné et peu d'amis mais pas spécialement d'ennemis(sauf les héros au bout d'un moment bien sur),look random d'employé (costume-cravate) ,introverti. Il fait rarement de vagues et veut aussi vivre une vie calme et sans ennui. Bref tout d'un random sans grand intérêt.
Mais ce qui le différencie des autres c'est qu'il a un très haut intellect et que c'est un tueur en série qui aime commettre quelques petits meurtres de temps en temps sur des femmes pour collectioner leurs mains (C'est son fantasme) et ça fait 15 ans que ça dure dans la ville de Morioh où il vit.
Je trouve ça excellent du faire d'un méchant principal un type dans le genre,surtout dans un shonen (Enfin maintenant Jojo's est un seinen mais pas à l'époque de la parution de la partie).
Le perso est vraiment intéressant est cool a suivre et j'aime bien son paradoxe "Je veux vivre une vie calme et sans ennui,être un random mais je commets des meurtres de temps en temps" ,après dit comme ça peut paraitre merdique mais je suis pas bon pour faire la promo de perso mais il vaut vraiment le coup
T'as pas aimé Dio? Osef Kira est complétement différent